En Memoire Des Disparus...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En Memoire Des Disparus...


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Michael Grim

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Grim
Admin
Michael Grim



Michael Grim Empty
MessageSujet: Michael Grim   Michael Grim I_icon_minitimeDim 14 Juin - 13:34

VOTRE NOM & PRÉNOM DE PERSONNAGE
La Mort & La Vie n'ont toujours été qu'une seul et même chose...


MAMAN IL Y A QUELQU'UN DEVANT LA PORTE .. *

Bonjour je me présente [ Michael Grim], j'ai [ 21 ] ans . Je suis né(e) le [ 6/5/88] dans la belle ville de [ New-York ]. Et depuis quelque temps , j'ai une habilité spéciale . En effet je suis capable de [manipuler l'énergie vitale des choses et je suis mort dans l'accident... ].

OUAIS MAIS QUI ME DIT QUE TU VEUT PAS M'ATTAQUER .. *

Caractère [ 5 lignes minimum ] : Michael a passé sa vie a se débrouillé tout seul alors il n'accord sa confiance qu'a très peu de gens,il adore les femmes car il les estimes comme étant plus importante que les hommes mais il n'en aime aucune comme cassandra evans,il est protecteur envers cassandra,il est romantique,renfermé sur soi,ne parle pas beaucoup,adore joué de la musique,mystérieux selon le dire des femmes,gentil mais ne le montre pas,caractère assez changeant mais son monde se résume a cassandra,car il vivait que pour elle

Coup de coeur / coup de geule [ 4 lignes minimum ]
Le Jour ou il l'a vue il est tombé pour ses courbes,le jour ou il lui a parlé pour sa voie et le jour ou elle lui a sourit pour son sourire,michael est complètement fou de Cassandra Evans et seul les deux soeur de cassandra en sont consciente,il aime faire justice alors il se promène dans les rues et fait le justicier a l'aide de ses dons mais pas tout le temps que par moment,il voulait offrir une rose rouge a cassandra le jour de sa mort et depuis il est capable d'en faire une dans sa main...

TU AS QUANT MEME QUELQUE CHOSE DE VRAIMENT LOUCHE .. *

Description du physique [5 lignes minimum ]:Musculature dévellopé vue qu'il s'entrainait et qu'il était plutôt sportif,teint pas trop foncé mais trop pale,rosé serait le mot surement,regard sombre et mystérieux,look black métal:des jeans et pour le restes tout est noir souliers de skate,chandail,casquette ou tuque peut-importe ce qu'il porte tant que c'est noir,il ne prend jamais le temps de regardé ce qu'il enfile mais vous verrez vite que tout lui va comme un gant,porte souvent son cotton ouater noir

Particularité physique: Un Tatouage de la faucheuse dans le dos et un tatouage d'une faux en forme de 7 sur l'épaule,une cicatrice qui part de son épaule gauche et qui va jusqu'a la partie droite de son bassin

LA ROUTE QUI T'AS MENÉ ICI .. *

Autobiographie [ 10 lignes minimum ] :Michael est un enfant de la route comme on dit,un vagabond qui s'est toujours promené d'une ville a une autre ce qui l'a fait s'arrêter dans cette ville est sa belle cassandra evans,il est né dans a new-york mais a pratiquement fait le tour des états-unis avant d'y retourné pour faire la rencontre de sa princesse...michael a commencé l'école a environ 13 ans mais vue son intelligence il a sauté beaucoup de classe et s'est vite retrouvé dans la classe de Cassandra,et puis il a arrêté de se forcé en cour que pour être sur qu'il ne saurait pas transferré dans une classe ou elle ne saurait pas,puis a ses 17 ans michael se rendit vite comte de ses sentiments pour elle,il décida d'essayer de passer autant de temps qu'il le pouvait avec elle et comme elle avait tendance a être très extraverti comparé a michael,il se rendit vite compte qu'elle le dégênait avec le temps,a ses 20 ans il descida de lui déclaré sa "flamme" duran le voyage étudiant mais au moment il voulu lui offrir sa rose rouge,il recu un morceau de fer dans l'épaule qu'il retira sans problème dut a l'adrénaline du moment puis lorsqu'e l'avion s'écrasa michael se détacha et recouvra sa belle en suite michael fut projeté par en arrière et la pression le maintena dos au siège en face d'elle et il fut simplement transpercé par un morceau de la structure et des débris,face a elle,cassandra assista a sa...michael se réveilla une fois que l'avion eu finit de chuté mais remarqua vite que les secours n'était pas arrivé,il sorti sa belle par un trou dans l'appareil pour faire croire qu'elle avait été projeté,michael saignait atrocement a côté de sa belle

Ce que si c'est passé durant cette année [ 5 lignes minimum ] : Michael vécu en étinérant comme a son habitude prenant soin de ne pas se faire reconnaire car il croyait avoir été déclaré mort par sa futur petite amie,michael vit dans le parc guérit les plantes et les gens blèssé mais leur fait promettre de gardé le secret sur la cause de leur guérison,toujours avec son cotton ouatter noir sur la tête pour couvrir son visage et ses jeans couleur bleu,il arpente les rues espérant ne pas se faire reconnaitre,il aide les gens,il fait la justice parmi les pauvres...

ON S'EST DÉJA RENCONTRÉ ?? .. *

Vos relations [ 3 relations minimum ]Les Relations de Michael Grim se résume a un nom celui de Cassandra Evans,elle est la seul fille qui est arrivé a d'abord avoir sa confiance puis ensuite son amitié,les gens autours n'en croyait pas leur yeux mais certains on déjà compris que Michael et Cassandra sont Deux Âmes Soeur,tout simplement et qu'ils n'ose pas s'avoué leur amour,certains trouve sa mignon et d'autre n'aime pas du tout sa car personne ne connais michael mis a part cassandra personne ne peut savoir ce qu'il pense

Michael Grim Iconamberheard5
Cassandra Evans
Si jamais je suis mort mon coeur arrive encore a battre pour toi...

Michael Grim
Relation number Two
Un petit texte sur cette personne

Michael Grim
Relation number Three
Un petit texte sur cette personne
Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Grim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Memoire Des Disparus... :: * } Avant D'entrer dans l'histoire :: 
Enregistrement Visas
-
Sauter vers: