En Memoire Des Disparus...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En Memoire Des Disparus...


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Au Voleur pv Jessica

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jessica Winters

Jessica Winters



Au Voleur pv Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 23:58

J'eu un sourire et le regardais droit dans les yeux,il ne m'avait toujours pas déposé par terre et lui dit:

-Laisse moi le temps de m'habitué Michael,je viens tout juste de te retrouvé mon ami...Et je n'ai pas l'intention de te perdre non plus...je t'ai assez perdu deux fois...une fois de plus sa serait trops.

Je me mit à rougir sentant son regard dessus moi mais pourtant je ne déviais point mon regard du siens.Il voulait tout simplement qu'on reste des amis mais pourtant mes sentiments était plus fort.*Pourquoi ne m'as-t-il pas tout simplement laisser mourrire dans le crash.Pourquoi est-ce qu'il a fallut qu'il me sauve?*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



Au Voleur pv Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 0:07

*je la déposa par terre comme elle me l'avais demandé*

-Voilà je... jess..

*je me tena la tête un moment comme si j'avais un soudint mal de tête et la flore tout autour se décomposais assez rapidement pour que sa se voit a l'oeil et qu'on entende les feuille se plissé*

-j'ai mal..

*je l'aggripa et la toucha,je la vidais tranquillement puis moi je reprenais tranquillement des couleurs mais elle les perdait rapidement...*

-excuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Winters

Jessica Winters



Au Voleur pv Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 16:33

Je l'observai même si je devenais de plus en plus blanche,je m'en foutais un peu disons le j'aimais mieux mourire que de devoir passer une vie sans le voir.Je m'approchais de lui et murmura dans son oreille:

-Ne t'inquiète pas cela n'est rien tu dois bien de nourrire a quelque part et allons manger je commence a avoir très faim moi.

Je le fis se relevé et nos regard se croisèrent de nouveau,je lui dit alors:

-Michael j'aimerais savoir si il n'aurait pas eu Cassandra dans ta vie...qui...aurais-tu choisis?

Je me posais vraiment la question c'était dans ma nature être curieuse mais je n'en voulais pas plus à Cass d'avoir entré dans sa vie la première.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



Au Voleur pv Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 16:45

-Pourquoi trouverais tu sa naturel que je te tue et que je survive,je veux pas te tué,allé je t'amène au restaurant et c'est moi qui paye la note...excuse moi si je t'ai rendu faible...s'il n'aurait pas eu cassy et que je t'aurais quand même croisé et que tu m'aurais quand même accordé la parole et jessica winters serait la belle avec qui je passerais mes nuits,tu es un peu trop curieuse tu trouve pas un jour tu posera une question a laquel tu n'appréciera pas la reponse...ne crois tu pas sa possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Winters

Jessica Winters



Au Voleur pv Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 17:00

Je souriais d'un beau sourire et commença à marcher à ces côtés,en effet il avait raison j'étais un peu trops curieuse.Je le regarda et lui dit:

-Je suis vraiment navrée d'être curieuse mais je suis comme cela n'est-ce pas.

Je reprenais un peu plus de couleur et nous arrivâmes enfin à l'endroit ou nous avions l'habitude de manger durant l'heure du diner.Moi je pris comme à mon habitude une bonne salade césar avec des lanières de poulet dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



Au Voleur pv Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 17:08

-oui en effet tu es comme sa totalement craquante et sexy mais vraiment trop curieuse mais t'inquiete ont s'y fait vite avec le temps,ca c'est un peu comme lorsque tu rougis et que tu fais de l'effet a tout les mec,tu es magnifique et a chaque fois on aimerais que sa dure mais on se resigne,j'ai de la chance de t'avoir comme amie

-Hum jessy...qu'es-ce que je mangeais avant de mourir...je m'en souvient plus...

*il commanda de la vodka comme a son habitude,chez lui la vodka remplaceait l'eau et si on lui disait que sa finirait par le rendre dépendant il disait:ça ressemble a de l'eau donc sa peut pas etre plus mechant que de l'eau*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Winters

Jessica Winters



Au Voleur pv Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 17:38

J'observais alors Michael et lui dit:

-Tout ce que je me rappel Michael que tu aimais bien les hamburger que le chef faisait et tu t'arrangeais toujours pour me faire rire

Un sourire au lèvres je m'attardais alors à manger ma salade tranquillement tout en jettant de bref coup d'oeil dans sa direction.Je déposa ma fourchette et dit alors:

-Te souviens tu le jours ou on sait connu au tout début du secondaire.J'étais tellement gènée que je n'ausais pas m'approcher du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



Au Voleur pv Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 18:00

-c'est vrais ? j'ai que des bribes de ma memoire...je vais te faire confiance et demandé un hamburger...

*je demanda alors un hamburgers avec des oignons rouge,de la mayo pas de margarine et puis du fromage suisse,j'avais tout demandé sa instinctivement alors que je me souvenait meme pas de tout les ingrédient la dedans et puis a la fin je me retourna vers jessyca et la regarda gêné*

-dit jessy...c'est quoi déjà des oignons rouge?oui je me souviens de ce jour,tu portait des jeans bleu il me semble et tu venait de t'accrocher a quelque choses ce qui les avait partiellement déchiré et puis tu tentais toujours de me caché le trou et moi toujours de regardé a l'intérieur,ton chandail lui était pas très décolleté mais mettait tes formes en valeur et il était noir il me semble ou peut-être que c'est rouge...quoi qu'il en soit pour réparé ton trou on avait déchiré tes pantalons et en avait fait une mini-jupe et les gars avait tous sifflé tes jambes et tu t'étais réfugié dans mes bras par gêne...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Winters

Jessica Winters



Au Voleur pv Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 18:15

Je me mit alors à rire et sourit par la suite.Je me souvenais parfaitement de cette journée là et elle était gravé dans ma tête.En effet j'étais tellement timide à l'époque et même encore un peu.Mais la c'était différent.Je le vit alors il était rouge de gène lui aussi,je lui dit:

-Des oignons rouges c'est des légumes Michael.Oui et toi tu avais un peu rigolé de la situation mais bon pas grave.Tu as été ,tu étais et tu restera celui a qui je parlais et que je parlerais plus souvent qu'autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



Au Voleur pv Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 18:35

-non j'avais pas ris de toi a cause de la situation mais parce que les gens me trouvait peu fréquentable et que toi tu t'étais collé a moi instinctivement et puis surtout j'essayais de me détendre parce que tes jambes me tendait si tu vois ce que je veux dire..tu as toujours eu la silhouette des plus beau mannequin ma belle normal que tu me fasses de l'effet hein?mais ton visage gêné était mignon je dois dire,tu vois si nous nous aurions compris a cette seconde sur ce banc,si tu m'aurais dit le fond de ta pensée et que j'en aurais fait autant,je serais probablement avec toi...des légumes ? eurk ! rien que le mot me dégoute

*nous étions l'un a côté de l'autre et puis ma main s'égara le long de sa jambe sans que je m'en rendent compte puis je me mis a la caresser doucement mais c'était inconsciament et je pensais a cassandra*

*je sortis de la lune au bout d'une moment et sentit de la chaleur sous ma main et me rendit compte que c'étais sa peau*

-euh...excuse moi! je pensais a Cassy ! j'étais dans la lune je te jure!dit moi je t'ai pas caressé trop longtemps j'espère! faut vraiment j'apprenne a mettre mes mains dans mes poches...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Winters

Jessica Winters



Au Voleur pv Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 18:45

Je me mis à rougir,je pensais dans ma tête*Cass pardonne moi pour ce que je vais faire mais j'en peux plus.*Je baissais la tête et prit tendrement sa main c'était un vieux réflexe et lui dit tout en m'approchant de lui:

-Non ne t'inquiète pas tu peux être sur et certain que sa restera entre nous.

Je l'embrassa soudainement comme j'aurais du le faire il y a des années et même tantôt lorsqu'il m'avait demander si il pouvait m'embrasser.Me rendant compte de ce que je faisais.Je stoppa et m'éloigna un peu de lui.Je le regardais et dit alors;

-Je m'excuse mille fois Michael vraiment je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



Au Voleur pv Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 19:04

C'est pas grave qu'es-ce que tu dirais si sa aussi sa resterais entre nous ?

*le serveur nous donna la salade et le hamburger je pris le hamburger et le fromage suisse etais assez fondant pour qu'il dégoute*

*j'approcha le burger de son visage et lui offra*

-dit tu en veux?

*puis une goute de fromage tomba dans son buste que je suivis des yeux mais je remonta vite mes yeux aux sien*

-tu sais j'ai adoré t'embrassé mais il n'y a pas eu cette étincelle comme lorsque je suis avec cassy,ce qui fait qu'on veux toujours allé plus loin,cette envie incontrole de sauté sur l'autre,excuse moi les multiple alusion...avec elle je suis comblé peut importe ce que je fais elle me comprend mieux que quiquonque et puis niveau lit j'ai pas a me plaindre a mes yeux elle est parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Winters

Jessica Winters



Au Voleur pv Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 19:08

-Je comprends.....ta toujours eu un faible pour elle de toute manière....

Je finis alors mon repas sans prendre un morceaux de l'hamburger que me tendait Michael.Je n'osais plus maintenant le regarder en face après l'avoir embrasser*Vraiment Jess tu es qu'une idiote pourquoi l'as tu embrasser mince,tu sais très bien qu'il n'aime qu'elle depuis le début.*Je me levais brusquement de ma chaise et dit:

-D'accord euh dsl j'ai besoin de prendre un peu d'air,je reviens Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



Au Voleur pv Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 19:19

-J'en ai pas toujours eu conscience tu sais si jamais c'est le cas

-Ey Jess,je t'en veux pas de m'avoir embrassé tu sais...t'a pas a te sentir mal à l'aise parce que tu m'a embrassé,enfin je veux dire...je continu de t'adoré avec ou sans le baisé toi tu aurais pu ne pas me pardonné les caresses que j'ai imposé a tes jambes...s'il te plait reste avec moi...regarde moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Winters

Jessica Winters



Au Voleur pv Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 21:35

Je déposais mon regard sur lui et prit une respiration profonde,je lui dit:

-Mike si tu savais combien de fois lorsque j'étais dans le coma,combien de fois je te voyais.Je me disais je dois survivre si il est encore vivant je lui dirais ce que je ressents enfin tu es vivant d'une certaine façons même si tu me dis que tu es mort...Mike j'ai ces sentiments sur le coeur depuis le premier secondaire...mais dans ton cas sa n'as pas l'aire d'être cela.

Je m'assisa de nouveau,reprennant mon souffle,je murmurais tout bas:

-Je n'aurais pas du sortir de ce foutu coma comme cela toi et Cass vous auriez la paix.Je ne suis qu'un fardeau dans toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



Au Voleur pv Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 21:50

-JE SUIS MORT! n'essais même pas d'en douter demande a tout ceux qui se souvienne du crash ! je suis mort devant elle!es-ce que tu as une idée de quel effet sa peut faire d'être avec celle qu'on aime mais de savoir qu'on ne lui offrira jamais d'enfant ou même de se posé toujours comme question:Elle,Elle m'a vue mourire comment me percoit t-elle?

-Je suis...mort en la regardant dans les yeux,elle croit qu'elle est responsable de ma mort...

-jess...je te désire mais...comment te dire ça j'adore ton amitié et mon désire pour toi est beaucoup plus physique que sentimental et je me sentirais comme un vrais salaud si je te disais Oui que pour avoir droit de te caressé...et puis je suis revenu d'entre les morts pour veiller sur ma reine de coeur et sur toi mon amie de toujours,ma confidente,comment te dire...Même un Chevalier noir a besoin d'un royaume a défendre...si je t'ai pas comme amie je préfère me tué a nouveau,car moi je veux mon ancienne vie...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Winters

Jessica Winters



Au Voleur pv Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 22:00

-Je suis désolée Michael vraiment désolée....

Je voyais bien que je commençais à l'énervé je me levais donc de ma chaise et paya la facture avant de sortir du restaurant la tête basse.*Cela ne sera jamais comme avant Mick et tu le sais très bien.*Je m'accotais contre la fenêtre qui faisait face à l'endroit ou on était assis.Le regard dans les vappes.*Juste du physique,c'est juste mon fichu physique qui l'attire.*Je m'abaissais alors ramassant quelque fleur morte au passage.*J'aimerais tellement que le crash n'est pas eu lieux jamais il ne m'aurait sauvée.*Je me calmais alors et rentra de nouveaux dans le restaurant et me rassisa à la table.

-Je ne sais pas quoi d'autre te dire Michael....Mais de me protègée mais de quoi Michael tu l'as fais tantôt...Je ne suis qu'une amie alors à quoi sa te serts de te soucier de moi....Non laisse faire je n'ai rien dis...NON MAIS JE SAIS CE QU'EST DE FRÔLER LA MORT...je te rappel que j'ai été pendant au moins un mois ou deux dans le coma à essayer de lutter pour garder ma place dans cette misérable exsitance.

J'étais blessée au plus profonds de moi j'avais espèrée,espèrée que ne soit qu'un cauchemar.Mais non tout cela était bien arrivé.

-Bon parlons d'autre chose tu veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



Au Voleur pv Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 22:26

-Moi jessy sauf si quelqu'un a un don similaire au mien...personne ne peux me tué...rien ni personne et la seul chose a laquel je m'accroche pour me sentir encore humain c'est vous deux,c'est vrais que ton éxistance est pitoyable a coté de la mienne dire que je voudrais être a ta place...

*je me leva de table et me dirigea dehors,les chats errant me grognais tous et crachais parce qu'il sentait la mort en moi...les enfants qui jouait dans leur module s'arrêtais pour me regarder impressionné*

-Comme toujours c'est moi le fautif...

*un gamin vint me voir et je m'agenouilla pour l'écouter*

-qu'es-ce que tu veux petit ?

-es-ce que tu es le croquemitaine ?

-Non la faucheuse..tu connais la légende de la faucheuse?

-non

-Un homme ayant vécu une vie entière triste décida de passer un pacte avec le diable afin qu'il puisse vivre pour toujours heureux..mais le diable le pièga et se retrouva forcé de lui ramené les âmes qui doivent être ramené...que celle qui ont été vilaine tu comprends?

-oui,dit j'ai été vilain?

-non du tout...

*la mère de l'enfant vint nous voir*
-Jackson éloigne toi de l'inconnu...
*dit elle effrayé*

-c'est pas un inconnu c'est la faucheuse maman!

*elle me toucha pour me prendre a part et eu un frisson dut au froid de ma peau*

-Je ne vous veux aucun mal,j'ai simplement aimé une femme...et donné ma vie pour elle...

*j'ouvris ma main paume vers le ciel et l'arbre a ma gauche qui semblait centenaire se mit a mourire d'un coup et la mère de l'enfant rajeunir*

-jackson comment tu trouve ta maman?

-elle est zolie...

*la mère se toucha les joues et était impressioné*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Winters

Jessica Winters



Au Voleur pv Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 22:33

Je soupirais et lui couru après.
Je le rattrapa par le manche de sa veste,le petit garçon me regarda et sa mère en fit de même.J'aimais les enfants mais de la à me faire regarder comme si j'étais le diable en personne non merci.Je le stoppa,étant plus calme que d'habitude et entraina Michael à part:

-Je n'ai jamais dis que tout cela était de ta faute Michael au contraire...tu m'as sauvée mais pourtant tu n'avais pas à le faire...c'est de la mienne si tu es mort devant Cassy

Je ne voulais pas le perdre de nouveau cela non.Je savais comment le calmé et cela était vrai c'était en partie de ma faute si il était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



Au Voleur pv Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 22:42

-Si j'ai embarqué dans cette avion ce n'est pas que de ta faute...je me sentais responsable de vous deux comme toujours...et je vois pas en quoi c'est de ta faute...si je suis venu c'est pour veiller sur vous deux...et c'est ce que j'ai fait...et c,est ce que je ferai vivant ou mort peut m'importe,même vivant j'étais pas très en vie non?aucun changement c'est simplement que maintenant je suis oubligé de vidé des choses comme des plantes et des animaux pour me faire survivre..je me devais de le faire autant cette fois qu'à chaque fois qu'un garçon t'embêtais je me devais de lui cassé la geule pour qu'il comprenne que tu n'es pas un objet...mais bon maintenant on ferme le rideau,je disparais comme tu le souhait assez fort pour le sous-entendre...

*le garçon aggripa sa jupe*

-T'a été méchante?es-ce que ça veux dire qu'il va te tué comme il a tué l,arbre la bas?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Winters

Jessica Winters



Au Voleur pv Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 22:47

Je me baissa et dit à l'enfant:

-Non il est juste en colère contre moi

Je me leva de nouveau et regarda alors Mick les larmes aux yeux:

-C'...est...cela... va t'en...moi qui te croyais différent...des autres..hommes

Les larmes commençaient à couler le long de mes joues.Je ne voulais pas qu'il parte.Je baissais la tête seul l'enfant pouvait voir que je pleurais que je ne voulais pas qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



Au Voleur pv Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 22:55

-Je suis différent,Chaque compliment que je fais je les penses sans avoir d'arrière pensé,la vie des autres ne m'importe pas que si il y a une prime te ressemblant au bout et j'ai passé ma vie seul donc j'ai pas tendance a la compétition...vous êtes les seul sur qui je pouvait compter mais moi meme je me trouve trop dangereux pour avoir le droit a vos sourire encore...pleure pas pour moi,personne l'a jamais fait...meme au jour de ma mort...Jackson cette fille est un ange jamais je ne pourrais m'offrir la permission de lui oté la vie alors qu'elle n'a pas encore commencé a vivre...

Ques-ce que tu veux dire..

demande a ta maman elle t'expliquera...

-Jessy mon ange tombé du ciel...j'espère que tu me pardonnera un jour d'abandonner ta compagnie pour pouvoir protégé les gens...je t'adore mais je veux pas que tu souffre...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Winters

Jessica Winters



Au Voleur pv Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 23:01

-SI TU PARS JE VAIS...SOUFFRIRE MICHAEL ET TU LE SAIS

Je tombais à genoux ayant trops mal dans mon coeur pour cela.Je sentais plus rien il n'avait que la douleur insupportable de la peine.Je me releva avec difficulté.Je partie en courant je le plaqua par la même occasion sur son épaule.Je n'arretais point de courire,jusqu'à en plus finir laissant parfois quelque goute de larmes tomber sur le sol.J'arrivais enfin chez nous.J'entrais sans dire un bon soir,mes parents me virent monté les escaliers en larmes,j'entrais dans ma chambre et me jetta sur mon lit pleurant tout les larmes de mon corps.*Bon sang qu'est ce qui m'as pris de le lui dire maintenant il veut plus me voir*.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



Au Voleur pv Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 23:13

*Putain pourquoi elle comprend pas...c'est pas que je l'aime pas je l'adore même c'est juste que...j'en suis pas amoureux...je tiens a elle,tellement pourquoi faut-il que ce sois a ce point compliqué...*

-Vous Devriez la rattrapé et vous expliqué...elle comprendra surement...

-Vous avez jamais été ado vous ! elle comprend,elle veux juste pas voir la vérité en face!

*la mère rigola*

-Allé je me casse,Salut petit jackson et salut a vous

*je réajusta ma capuche pour ne pas qu'on vois mon visage,on aurait vraiment dit la mort par moment et je la suivis,je ne savais pas ou elle habitais mais je savais ou toute chose vivante en ce monde se trouvais...alors je la retrouva rapidement,sa maison était plutot jolie mais il commencait a faire noir ce qui m'effrayait car les parents allait peut-être croire au fantome après mon passage...je resta de l'autre côté de la rue la tête baissé et sentit un orage arrivé,le ciel maintenant plus noir que jamais,on entendait les branche de l'arbre cogné dans la fenetre de sa chambre... les chien hurlait tous a la lune pour moi et les chat s'arrêtais pour grogner et cracher*

*j'étais toujours dehors et ne bougeait pas du trottoir de l'autre coté de la rue,tête baisser*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Winters

Jessica Winters



Au Voleur pv Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 23:30

Je me défoullais un peu contre le mur pour ne plus penser à ce qui c'était passer.Je regardais alors par la fenêtre et vit une silhouette encapuchonné.Je descendis par la fenêtre de ma chambre,essuyant les larmes de mon visage.Je pris l'arbre le plus proche et descendit.Je lui dit:

-Pourquoi m'as tu suivis il me semble que tu ne voulais plus me voir??

*Je dois arrêté de poser des questions cela me met souvent dans les problèmes.*Je contrôlais a présent mes sentiments et mon regard avait changer en vers Michael.Je vis mes parents qui regardait par la fenêtre me voyant parler à Michael qui était sous la cape.Ma mère commença à paniquer et ouvra la porte,elle cria:

-Jessica rentre tout de suite tu va attrapée froid.

Je me retourna vers elle et lui lança:
-Maman j'ai rien à craindre bon sang tu t'inquiète pour rien

Ma mère vit alors Mick et regarda sur le réfrigérateur,elle palis et referma la porte,mon père la rattrapa et moi je resta tout de même dehors.Je déposais a présent un regard amical sur Michael et lui dit:

-Je suis désolée pour tantôt Michael vraiment je suis désolée tu as raison sur toute la ligne nous sommes mieux de rester amis c'est moins compliquer comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Voleur pv Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Voleur pv Jessica
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jessica Winters (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Memoire Des Disparus... :: * } La Ville :: 
Dépanneur
-
Sauter vers: