En Memoire Des Disparus...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En Memoire Des Disparus...


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Crème glacée, limonade sucrée...__Michael

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michael Grim
Admin
Michael Grim



Crème glacée, limonade sucrée...__Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème glacée, limonade sucrée...__Michael   Crème glacée, limonade sucrée...__Michael - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 19:37

-Je suis en famille d'acceuil parce que je suis orphelin et je ne sais pas comment mes parents sont mort ni comment il se nommait ou ques-ce qu'ils fesaient,oui sa m'a fait mal mais ce loup lui a encore plus souffert que moi mais bon j'entrerai pas dans les détails,tu ne va pas trop loin tu es simplement curieuse,dit moi kathrina tu pourra me présenté le garçon qui réussira a conquérir ton coeur? je suis curieux de savoir comment il sera,si il sera mystérieux...gentil,romantique moi aussi je suis curieux mais...gêné néanmoins
Revenir en haut Aller en bas
Kathrina Liverpool

Kathrina Liverpool



Crème glacée, limonade sucrée...__Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème glacée, limonade sucrée...__Michael   Crème glacée, limonade sucrée...__Michael - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 20:20

Katrina était assez surprise. Elle ne savait pas que Michael n'avait jamais connu ses parents. Ça fait mal quand on y repense bien. Il n'avait pas connu ses parents. Puis, Mike se mit à parler du garçon qui pourrait un jour conquérir son coeur, il était curieux de savoir comment il serait. Encore une fois, l'image de Will lui sauta au visage. Elle bassa la tête et dit:
- Oui, je pourrais te le présenter. Malheureusement, je ne suis même pas sûre qu'il respire encore...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



Crème glacée, limonade sucrée...__Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème glacée, limonade sucrée...__Michael   Crème glacée, limonade sucrée...__Michael - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:52

-Quoi c'est will ? le garçon pour qui ton coeur bat ? personnelement je peux pas te l'assurer mais j'aimerais pouvoir et puis will après l'accident fesait des trucs assez bizzare...alors pourquoi aurait-il pas survécu,je l'ai vue comment dire..esquiver un cable électrique alors que moi même je l'ai pas vue passé vue la vitesse a laquel il est sortie et c'est quasiment imposible d'esquiver un truc que l'oeil ne capte pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kathrina Liverpool

Kathrina Liverpool



Crème glacée, limonade sucrée...__Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème glacée, limonade sucrée...__Michael   Crème glacée, limonade sucrée...__Michael - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:20

Kathrina l'écouta attentivement. Était-il vraiment en train de dire qu'il pensait que Will ait survécu et qu'il ait maintenant aussi des pouvoirs extraordinaires ? Une lueur d'espoir s'afficha sur le visage de la demoiselle. Peut-être aurait-elle sa chance ?
- Alors, toi, tu penses qu'il a survécu puisque tu l'as vu esquiver ce cable que toi-même, tu n'avais même pas vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



Crème glacée, limonade sucrée...__Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème glacée, limonade sucrée...__Michael   Crème glacée, limonade sucrée...__Michael - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:46

-Ouais du moins je l'imagine,on aurait dit qu'il savait que le cable allait sortir,en plus d'esquiver le calble il nous a avertis...je veux dire..c'est étrange,c'est sur que quelque chose en lui a changer on peut pas avoir l'ouïe assez dévellopé pour sa ou bien les réflexe si aiguisé qu'on en arrive a prévoir les accidnets...mais je l'ai pas revue je voudrais y croire mais tu sais comment je suis pécimiste kath tant que j'ai pas de preuve je crois pas et la j'ai pas de preuve qu'il es survécu...
Revenir en haut Aller en bas
Kathrina Liverpool

Kathrina Liverpool



Crème glacée, limonade sucrée...__Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème glacée, limonade sucrée...__Michael   Crème glacée, limonade sucrée...__Michael - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:11

Non, sans preuves, ils ne pouvaient être sûrs de rien. C'est pourquoi, à cet instant, elle décida qu'elle allait partir à sa recherche. Elle ne savait pas si ça se terminerait quelque part, mais elle voulait en avoir le coeur net une bonne fois pour toute avec cette histoire.
- Donc si je comprend bien, il serait encore vivant, mais avec des pouvoirs; un peu comme toi dans le fond ? Alors moi, je vais partir à sa recherche le plus vite possible quand je n'aurais rien à faire. Et je vais finir par trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



Crème glacée, limonade sucrée...__Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème glacée, limonade sucrée...__Michael   Crème glacée, limonade sucrée...__Michael - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:53

si tu le souhaite..mais dans tout les cas va pas a l'aéroport si jamais il est là ça veux dire qu'il fait parti de ceux qui veulent la mort des humains...ils se tiennent tous la bas comme des vautour au dessus d'une carcasse certains se promène mais c'est seulement pour se nourrire ou partir a la recherche des survivant...bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Kathrina Liverpool

Kathrina Liverpool



Crème glacée, limonade sucrée...__Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème glacée, limonade sucrée...__Michael   Crème glacée, limonade sucrée...__Michael - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 7:55

Kathrina continuait à marcher cote à cote avec Michael, Shadow les suivant. C'était vrai que les "méchants" étaient tous à l'aéroport ? La jeune femme regarda son ami, surprise.
- Pourquoi ils restent tous à l'aéroport ? Et surtout, pourquoi est-ce qu'il sont devenus méchants ?
Il n'y avait pas vraiment de raison à cela, mais des fois, des personnes supergentilles devenaient soudainement très méchantes pour des raisons inexpliquées. Mais des personnes que Kathrina connaissait, ça lui faisait assez bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



Crème glacée, limonade sucrée...__Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème glacée, limonade sucrée...__Michael   Crème glacée, limonade sucrée...__Michael - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 11:44

Honnêtement je sais pas pourquoi l'aéroport,surement parce que pour certains c'est le seul endroit qu'ils se souviennent,pourquoi ils sont devenu méchant et bien certain se prenne pour dieu et d'autre suivent dieux,enfin tu comprends et certaines fois c'est seulement le hasard des choses...tout ce qu'ils ont vue en se réveillant c'était eux alors ils les ont suivient...enfin tu comprends on peut pas vraiment dire que tout soi logique chez les humains kathrina,,,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crème glacée, limonade sucrée...__Michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème glacée, limonade sucrée...__Michael   Crème glacée, limonade sucrée...__Michael - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crème glacée, limonade sucrée...__Michael
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Michael Grim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Memoire Des Disparus... :: * } La Ville :: 
Starbuck's Café
-
Sauter vers: