En Memoire Des Disparus...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Beurk.. C'est immangeable ce truc... [PV Jacob Collins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mylisa Myers

MessageSujet: Beurk.. C'est immangeable ce truc... [PV Jacob Collins]   Ven 19 Juin - 15:56

Mylisa était sortit de cour de maths ù elle avit reçut les résuklatat de ses examens trimestriel. Elle avit eut 12 ce qui était convenable pour la jeune fille. Elle sortit de salle de classe et se dirigea vers le réfectoire sans attendre personne. Elle n'avait pas envie de rester avec ses amis.
Miss Myers espérait qu'elle aurait une énorme glace à la fraise en désert mais quand elle arriva dans la cafète et qu'elle prit son plateau, elle le va les yeux au ciel. Poisson & Carotte. C'était surper pour cette jeune fille qui n'aimait ni le poisson, ni les carottes. elle prit quand même son assiette et pritune pomme en desert. AU moins elle aurait quelque chose dans son estomac. Elle s'assit à une table éloignée des autres, en fait, le jeune fille ne voulait pas voir quelqu'un en particulier. Elle s'assit donc enretrait pour lui échapper. Elle commnça à manger quand ele soupira e dit :

ça craint... c'est immangeable ce truc !!!

Elle poussa au loin son assiette et soupira avant de croquer dans sa pomme. Elle regardait autour d'elle simplement voir si ds nouveax visages étaient apparu durant la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Collins

MessageSujet: Re: Beurk.. C'est immangeable ce truc... [PV Jacob Collins]   Sam 20 Juin - 17:23

Un beau jeune homme était assie lui aussi seul un peu plus loin entrain de tenté de mangé cette horreur de nourriture. Une nourriture infecte qu'il se disait. Il poussa le plateau repas et prit doucement la pomme si trouvant. Il soupira d'être de retour dans une école, mais il devait le faire pour rendre service a un ancien professeur qui voullait montré ce que fait un avocat dans son domaine et ainsi attirer les jeunes vers cette branche de vie.

- J'aurai peut-être du resté chez nous au lieux de resté planté ici.

Son visage s'arrête sur une jeune fille qui tente de trouve quoi faire et sourit en coin. Il la regarda quelques instant avant de ce redressé pour allé vers celle-ci. Rendu vers elle, il inclina la tête poliment.

- Mes bonjours douce demoiselle, puis-je vous tenir compagnie durant votre heure de diner ?

Il attenda donc une réponse de celle-ci.

-
Mylisa Myers

MessageSujet: Re: Beurk.. C'est immangeable ce truc... [PV Jacob Collins]   Dim 21 Juin - 3:41

Mylisa était en train de rêvasait quand elle entendit quelqu'un lui parler. Elle leva les yeuxet les déposa sur le jeune homme qui se tenait en face d'elle. Elle lui dit et souriant :

Plait-il ? SI ma compagnie peut vous faire plaisir messire... Cela faisait longtemps qu'un garçon n'était pas venu me voir pou me parler avec autant de courtoisie que vous... Je m'appelle Mylisa Myers. Enchantée de faire votre connaissance Monsieur...

Elle laissa sa phrase en suspend pour obtenir son nom. C'était une façon assez courtoise de le lui demander. Elle lui sourit et ajouta :

Bien sur que vous pouvez vous s'assoir. Je serais moins seule pour manger ma pomme.

Elle sourit en coin.
Jacob Collins

MessageSujet: Re: Beurk.. C'est immangeable ce truc... [PV Jacob Collins]   Dim 21 Juin - 10:08

Jacob prit doucement place sur la chaise a face de cette jolie demoiselle et sourit a s'est dire. Il passa une main délicatement dans les cheveux avant de lui dire son nom.

- Je me nomme Jacob Collins, j'ai 20 ans et s'il vous plait au grand jamais m'appeler monsieur. Je vous en prit. Je me sens tellement vieux quand vous dite cela, parce que vous avez pratiquement la même âge que moi je présume ?

Il prit doucement la pomme qu'il tenait dans les mains pour enfin prendre une bouché d'un excellent repas et non celui de la cafétéria. Il regarda attentivement Mylisa avec un petit sourire en coin.

- Jeune pour une personne qui viens faire un exposé demandé par un de vos professeur vous ne trouvé pas, surtout pour un avocat. Mais vous très chère, que fait une si belle jeune fille seul dans son coin pendant qu'elle pourrait courir les garçons a tour de bras avec cette beauté ? La peur peut-être ?

Il resta immobile regardant Mylisa dans les yeux attendant un réponse de sa part tout en mangeant pour seul diner une pomme qu'il savour.
Mylisa Myers

MessageSujet: Re: Beurk.. C'est immangeable ce truc... [PV Jacob Collins]   Dim 21 Juin - 11:55

Mylisa lui surt et lui répondit:

Et bien Jacob, je ne vous appellerez plus jamais monsieur si cela peut vous faire plaisir. Vous n'êtes pas un vieux entout cas et je parle en experte vu que je suis jeune aussi.

Elle rit.

J'ai 17 ans. Et je ne cours pas après les garçons au contraire je les laisse où ils sont. Enfin pour certain seulement. Vous avez fait un exposé et en plus vous êtes avocat !! Mais vous êtes si jeune... Je ne veux pas dire que vous ne pouvez pas être avocat au contaire mais ça fait un peu bizarre... Enfin... Euh...

La jeune fille ne savait plus quoi dire et elle avait l'impression de ne pas s'être vraiment expliqué. elle dit alors :

Enfin, vous êtes un très mi... Avocat.

Elle fit un sourire forcé et ajouta :

Vous allez reser longtemps ici ?

Auatna éloigné la conversatin d'un sujet qui pourrait fâcher. Ele jeune myers croqua un morceau de sa pomme.
Jacob Collins

MessageSujet: Re: Beurk.. C'est immangeable ce truc... [PV Jacob Collins]   Dim 21 Juin - 13:49

Jacob sourit au dire de la jeune femme. Il croqua lui aussi dans sa pomme avec un sourire en coin.

- Oui sa fait un peu bizzard que je sois jeune et avocat, mais mes parents ont tout fait pour que je commence tôt a être avocat et mon même fait sauté plusieurs classes.

Il rit.

- Je compte prendre tout mon temps avec votre personne pour que ma journée sois la plus agréable que possible. Pour répondre plus précisément a votre question, c'est oui, je vais resté un long moment a New York pour affaire d'un fusion d'un entreprise d'avocat a la notre. Puis, je crois demandé au précident de resté ici, pour toute les superbe femme qui s'y trouve. Une a l'occurance vous très chère, mais bien aussi a cause de l'ambiance que cette ville m'apporte. Vous vivez ici depuis longtemps non ? Vous devez comprendre ce que toute personne recent ici même.

Il inclina poliment la tête vers Mylisa tout en sourit d'un beau sourit.
Mylisa Myers

MessageSujet: Re: Beurk.. C'est immangeable ce truc... [PV Jacob Collins]   Lun 22 Juin - 15:03

Elle sourit et reposa sa pomme sur la table. Elle se reourna vers le jeune avocat et le regarda droit dans les yeux.

Alors comme cela vous aimez notre ville et ses femmes ? Dois-je m'en faire ou non ?

Elle rit.

Vos parents devaient être stricts alors !!! Enfin ils sont parvenus à faire de vous ce qe vous vouliez. Espérons que cela vous convient. Vous me trouvez belle ? Vous devez avoir de la fièvr,je ne suis pas belle, juste banale...

Elle rougit en souriant face au sourire charmeur du jeune homme. Elle ajouta tout bas :

vous devriez arrêter de me regarder ainsi sinon je vais deveniraussi rouge que cette pomme !!
Jacob Collins

MessageSujet: Re: Beurk.. C'est immangeable ce truc... [PV Jacob Collins]   Lun 22 Juin - 16:37

Continuant de sourire au dire de la jeune demoiselle, il inclina poliment la tête vers celle-ci.

- Si vous êtes banale très chère, qu'est-ce que je suis moi, un jeune avocat qui ne cherche cas gagner sa vie pour vivre. Si vous n'est point belle je suis laid et si vous êtes belle et que vous me trouvé beau, je serais beau.

Il prit une petite pause pour croquer dans sa pomme, pour ensuite continuer de parlé.

- Effectivement mes parents on était très stricks, mais cela a donner le résultat que vous voyez devant vous un homme avec des ambitions peut-être un peu trop élevé, mais qui ce débrouille très bien dans un domaine qui lui plait.

- Et pour votre part très charmante demoiselle Mylisa, que voudriez vous faire dans votre future qui me semble très proche ?

Il sourit d'un sourire charmeur tout en regardant droit dans les yeux Mylisa semblant pas trop ce soucier de la couleur qu'elle prendrait, mais seulement de sa compagnie.
Mylisa Myers

MessageSujet: Re: Beurk.. C'est immangeable ce truc... [PV Jacob Collins]   Lun 22 Juin - 16:48

Mylisa toussa légèrement et détourna le regard. Elle le posa au loin à la table où se trouvaient ses amis qui la regardaient d'ailleurs bizarrement. Elle leva les yeux au ciel et répondit :

Et bien, je compte devenir experte en art. J'aime beaucoup l'art mes surtout les tableau et les mosaïques. C'est vraiment un truc qui me passione. De temps à autre aussi je joue du piano mais je peint aussi beaucoup et de tout. Une scène comme cette cafétariat pourrait m'insrer vous savez !!!

Elle le rgarda de nouveau dans les yeux et se dit qu'il deait être un vrai charmeur. Elle sourit elle aussi. Elle fit un de ses sourires excquis dont elle avit le secret.
Jacob Collins

MessageSujet: Re: Beurk.. C'est immangeable ce truc... [PV Jacob Collins]   Lun 22 Juin - 19:21

Il regarda attantivement le doux sourire de Mylisa tout en se disant qu'elle a un exquis sourire et qu'elle avait un petit quelque chose qu'aucune fille qu'il avait rencontrai n'avait. Puis détourna la tête vers la table ou Mylisa regarda pour ensuite revenir a elle.

- Vous ne vouliez pas allé rejoindre vous amis a leur table ? Il me semble plus approprier que d'être avec un inconnu comme moi vous ne trouvez pas ? Il ne m'en ferai rien si vous me quittiez pour rejoindre vos amis, mais cela m'attristera pour la simple et bonne raison que vous allez me manquer avec votre sourire si charmeur.

Il sourit alors.
Mylisa Myers

MessageSujet: Re: Beurk.. C'est immangeable ce truc... [PV Jacob Collins]   Mar 23 Juin - 16:10

Elle sourit et répondit :

Si j'avais voulu les reoindre je l'aurais fait il y a bien longtemps croyez moi. Je ne suis pas du genre à faire semblant.

Elle sourit et lui posa la question :

Et vous qu'aimez vous faire en dehors de plaider la défense de qulequ'n ou de l'accabler ?

Elle sourit.

Je ne suis pas vrament à l'aise depuis l'accident d'avion avec mes amis. Ils savent tous que mon frère fesait partit des passagers et qu'il n'etspas revnu. Ils font otus semblant et ça m'énerve...

Elle laissa sa phrase en suspend, reperdant son regard dans le vide.
Jacob Collins

MessageSujet: Re: Beurk.. C'est immangeable ce truc... [PV Jacob Collins]   Jeu 25 Juin - 18:23

Jacob semblant un peu perplexe un instant attendant l'histoire de l'accident d'avion. Il passa doucement un main dans ses cheveux avant dans venir au fait et de délecté la beauté naturelle de la jeune fille.

- Vous parlez de l'accident d'avion ou il y a eu des disparus ? Vous y étiez... sa veux donc dire que nous y étions tout les deux dans le même avion...

Il prit doucement une pause avant de poursuivre.

- Vous avez perdu votre frère, j'en suis désolé, je ne le savais pas. Accepter toute mes excuses pour cette mort tragique. Je suis consciens qu'il préfère vous voir vivre en se moment que de voir perdre sa propre soeur de ses yeux. Je suis moi même boulversé par cette tragédie insuportable. Excusé moi mille fois pour la mort de votre frère, même si je suis moi même une victime tout comme vous.

Il prit doucement la main de la jeune fille pour tenté de la calmé un peu.

Beurk.. C'est immangeable ce truc... [PV Jacob Collins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1