En Memoire Des Disparus...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En Memoire Des Disparus...


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Vie et la mort pv Cassandra Evans

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Michael Grim
Admin
Michael Grim



La Vie et la mort pv Cassandra Evans Empty
MessageSujet: La Vie et la mort pv Cassandra Evans   La Vie et la mort pv Cassandra Evans I_icon_minitimeDim 14 Juin - 14:49

*un an,ça fera un an aujourd'hui a minuit...je me promenais dans les couloirs pensant a tout ses bon moment que j'avais passé avec elle...j'errais dans les couloir telle un fantôme d'ailleur ce devait être ce que j'étais devenu ou peut-être que j'étais plus devenu la faucheuse car j'avais le don d'enlever la vie aux choses quand même,puis je m'assis dos a sa case la tête dans ma capuche noir,mes jeans étais déchiré par endroit et puis ma tête étais accoté sur mes genoux lorsque je la relevais,je me la cognais en pensant que je ne la reverrais surement jamais...*
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Evans
Admin
Cassandra Evans



La Vie et la mort pv Cassandra Evans Empty
MessageSujet: Re: La Vie et la mort pv Cassandra Evans   La Vie et la mort pv Cassandra Evans I_icon_minitimeDim 14 Juin - 15:04

    Cassandra Evans se sentait très mal depuis la mort de ce cher Michael Grim. Elle n'avait même pas eu le temps de lui dire à quel point elle l'aimait et pourtant, cela n'était pas négligeable. On peut presque dire qu'elle ne restait en vie que pour être avec lui. Chaque nuit, elle ne cessait de le revoir en train de la sortir de cet avion explosé sur le sol. Elle s'était réveillée quelques heures plus tard et il n'y avait aucune trace de lui. Elle se sentait terriblement coupable, croyant qu'il était mort pour la sauver. Cassandra marchait dans les couloirs de l'école avec une mine dépitée comme toujours depuis sa disparition. Elle aperçut un homme assis sur le sol et il lui rappelait étrangement Michael. Cassie se disiat qu'elle avait des hallucinations, elle se disait que vraiment ça devenait grave. Au moment où elle passa à côté de lui, il releva la tête et elle le reconnut.

    Mich... Michael... non, c'est pas possible... je perds la tête, dit-elle en s'éloignant d'un pas rapide avec les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



La Vie et la mort pv Cassandra Evans Empty
MessageSujet: Re: La Vie et la mort pv Cassandra Evans   La Vie et la mort pv Cassandra Evans I_icon_minitimeDim 14 Juin - 15:15

-Cassy...CASSY!ATTEND!RESTE!...Reste..avec moi s'il te plait...tu m'a manqué...même les chevalier noir ont besoin d'une princesse...

*je ne voulais pas lui dire que je l'aimais mais je voulais qu'elle reste avec moi plutôt qu'elle se croit folle*

-Pleure pas s'il te plais j'aime mieux quand tu rougis tu t'en souviens non,les roses rouge sont pour la couleur que tes pommettes prenne lorsque tu es gênées...je veux que tu reste avec moi rien qu'un moment s'il te plait...tu m'a vue mourire a tes côté avoue...avec tout ce sang qui s'échappait de moi et mes yeux qui perdait toute trace de conscience...j'ai une chance de pouvoir tenir ta main a nouveau comme tu la fait par insécurité durant la chute...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Evans
Admin
Cassandra Evans



La Vie et la mort pv Cassandra Evans Empty
MessageSujet: Re: La Vie et la mort pv Cassandra Evans   La Vie et la mort pv Cassandra Evans I_icon_minitimeDim 14 Juin - 17:36

    Cassandra Evans s'éloignait de lui et plus elle était loin, plus elle accèlerait le pas. Lorsqu'il se mit à parler, elle fut totalement certaine qu'il s'agissait de lui. L'entendant parler avec la même voix que les années précédentes, la belle Cassandra s'arrêta net. Cassie se tourna vers lui et les larmes coulaient à flots sur ses joues. Comment cela se faisait-il qu'il soit là ? Il devrait être mort alors pourquoi était-il là avec elle ? Mademoiselle Evans arrêta de réfléchir et releva la tête qu'elle avait baissé pour regarder ses pieds. Elle se rapprocha de lui à une allure fulgurante.

    Tu m'as terriblement manquée si tu savais. Ne plus t'avoir avec moi, c'était comme si j'étais morte avec toi... j'en pouvais plus... et ma soeur qui ne cesse de me dire que je ne dois pas souffrir à ce point-là pour toi. J'en peux rien moi, c'est comme cela et pas autrement. Qu'est-ce que tu fiches là au juste ? T'es une sorte de fantôme, d'esprit ?

    Miss Cassandra avait dit cela en se rapprochant de lui. Lorsqu'elle arriva plus près de lui, il se remit à parler. Elle le laissa finir puis elle le prit dans ses bras, laissant couler une dernière larme le long de sa joue droite. Quel bonheur de le retrouver même si cela est inexplicable !! Cassie avait du temps à rattrapper avec lui, elle n'allait pas lui dire tout de suite qu'elle l'aimait mais vu sa réaction, il aurait très bien pu le comprendre.

    Je sais que tu n'aimes pas me voir pleurer mais j'y peux rien. C'était tellement dur à surmonter la vie sans toi. Les gens qui nous regardaient comme des miraculeux alors que j'aurais voulu mourrir avec toi, moi. Oui, je t'ai vu mourrir à côté de moi et cette image me hante depuis le crash. Je t'ai vu me sortir de l'avion puis, quand je me suis réveillée, tu étais en train d'agoniser à mes côtés. Et, je ne pouvais rien faire pour te sauver alors que tu l'avais fait pour moi. J'avais l'intention de te dire quelque chose mais on a touché le sol avant que je ne puisses te le dire... enfin bref...

    Mademoiselle Cassandra Evans resta dans ses bras le serrant comme elle ne l'avait jamais fait et se collant à lui à un tel point qu'on aurait pu croire qu'ils ne faisaient plus qu'un. Elle avait une main sur sa joue qu'elle caressait comme pour se remémorer les traits de son visage puis une autre dans son dos. Son menton était posé sur la clavicule de Mike et elle avait les yeux fermés alors qu'il lui caressait tendrement les cheveux. Cassie se sentait revivre dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



La Vie et la mort pv Cassandra Evans Empty
MessageSujet: Re: La Vie et la mort pv Cassandra Evans   La Vie et la mort pv Cassandra Evans I_icon_minitimeDim 14 Juin - 19:15

-Un peu plus et je croirais que tu est amoureuse de moi ma belle Cassandra,je suis ici simplement parce que je me remémorais ces bon moment passé avec toi...je suis mort mais je sais pas pourquoi un moment après je me suis réveillé et puis j'étais capable de faire des trucs qu'un humain ordinaire n'es pas humainement capable de faire...

-Tu m'a manqué toi aussi ça fait un an que je passe mes nuits a ta fenêtre a espéré t'y apercevoir,je n'ai pas cessé de pensé que je voulais t'offrir ça...

*une rose apparu dans sa main et il l'offra a sa belle,la placea derrière son oreille*

-comme toujours c'est toi la plus belle c'est pourquoi je t'offre la seul chose au monde qui puisse égaliser ta beauté...

-La Question peut te paraitre quelque peut bizzare Cassandra mais...es-ce que...*mon rhytme cardiaque accéléra* es-ce que je peux t'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Evans
Admin
Cassandra Evans



La Vie et la mort pv Cassandra Evans Empty
MessageSujet: Re: La Vie et la mort pv Cassandra Evans   La Vie et la mort pv Cassandra Evans I_icon_minitimeLun 15 Juin - 2:58

    La jeune et jolie Cassandra Evans se sentit rougir après les paroles de Michael qui lui disait qu'on pourrait croire qu'elle l'aimait. Mais bien sûr qu'elle l'aimait, elle ne faisait que cela même si elle n'avait pas eu l'occasion de lui dire auparavant. Michael lui expliqua qu'il s'était réveillé longtemps après et avec sa manière d'explisuer, elle comprit qu'il avait un pouvoir. La question était quel genre de pouvoir...

    Je me remémore souvent les moments que l'on a passés ensemble moi aussi. Tu sais, j'ai failli mal finir. Tu vas m'engueuler quand je vais te dire dans quel sens mais je tenais plus. J'ai tenté plusieurs fois de me suicider, Mike. Simplement parce que je voulais être avec toi et que j'en avais marre d'être considérée comme une chanceuse car j'étais restée en vie. Je me suis longtemps sentie coupable de ta mort car j'ai cru que tu étais mort parce que tu étais venue me sauver, dit-elle avec une nouvelle fois les larmes aux yeux. Excuse-moi mais ça fait deux ans que je n'arrive pas à pleurer. Maintenant, je vais avoir du mal à arrêter mais si je pleure, c'est de joie. J'ai une chance incroyable de pouvoir te revoir mais la question est: resteras-tu pour toujours ou est-ce un simple instant que l'on passe ensemble ?

    Cassandra écouta le reste de sa prise de parole, les pouvoirs, c'est vrai elle avait oublié de lui demander de quoi il s'agissait exactement. Mademoiselle evans le regarda dans les yeux un long moment jusqu'à ce qu'il se taise. Il lui mit une rose dans les cheveux et elle sourit en prenant finalement sa main.

    Mais dis-moi, tu as hérité de quoi comme pouvoir(s) ? Pardonne-moi si je suis indiscrète mais j'ai besoin de savoir à quoi m'attendre...

    Après lui avoir demandé cela, ils restèrent un moment les yeux dans les yeux avec un regard flou mais totalement concentré sur celui de l'autre. Cassandra Evans avait bien évidemment envie de l'embrasser comme elle en avait toujours rêvé. Alors qu'elle ne pensait qu'à cela, il lui demanda s'il pouvait l'embrasser en bafouillant un peu. Cassie esquissa un large sourire sur son visage et s'approcha délicatement de lui. Elle était à quelques millimètres de ses lèvres mais n'étant pas du genre entreprenante, elle attendait qu'il s'avance pour qu'enfin leurs lèvres se touchent.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



La Vie et la mort pv Cassandra Evans Empty
MessageSujet: Re: La Vie et la mort pv Cassandra Evans   La Vie et la mort pv Cassandra Evans I_icon_minitimeLun 15 Juin - 7:21

Chérie si j'ai perdu la vie c'est pas à cause de toi mais pour toi,je l,ai fait volontairement et avec joie je tenais beaucoup trop a se beau sourire que tu as pour que je te laisse mourire tu comprends ? ça n'étais pas la peine de tenter de me rejoindre,si je suis mort c'est pour que tu es la plus belle des vies aller essuie ces larmes ma princesse *il lui essuya ses larmes du revers de la main* et puis t'a penser a ton mascara ? *dit-je en riant* et pour ce qui es du fameux "se reverra t-on" et bien c'est a toi de décidé moi je meurs d'envie de revoirs tes magnifiques yeux...

-peut-importe mon pouvoir tant que je peux t'aimer...

*ma main s'égara a ses reins puis descendis tranquillement a ses fesses*

-ça te dérange pas...j'avais oublié a quel point tes yeux sont magnifique...*lorsqu'elle s'approcha de pour que je l'embrasse j'en fis de meme*
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Evans
Admin
Cassandra Evans



La Vie et la mort pv Cassandra Evans Empty
MessageSujet: Re: La Vie et la mort pv Cassandra Evans   La Vie et la mort pv Cassandra Evans I_icon_minitimeLun 15 Juin - 9:02

    Valez mieux que tu ne me le dises pas car je n'aurais jamais voulu que tu meurs à ma place et tu le sais parfaitement. Avoir ton sang sur mes mains me dégoutait. J'aurais voulu mourrir à ta place si tu savais. En mourrant, tu ne pouvais pas voir mon sourire alors ça ne t'aurait pas changé grand chose en réalité. Ma vie ne peut pas être belle si tu n'es plus là avec moi, tu sais. J'en deviendrais presque poète dis donc. Rien à foutre du mascara, ça ne te vaut pas toi. Moi aussi je veux que l'on se revoit. Maintenant que tu es là, je refuse de te perdre à nouveau

    Si Michael grim n'avait pas compris que cette chère Cassandra l'aimait, il n'était vraiment pas doué il faut dire. Il venait de dire "t'aimer". La belle Evans ne l'avait pas ratée ce mot-là, ça faisait tellement longtemps qu'elle voulait l'entendre venant de sa bouche qu'elle ne s'en priva pas. Mike lui caressa les fesses. Elle n'aimait pas trop cela mais venant de lui, ça ne la gênait guère. Michael s'avança un peu lui aussi pour l'embrasser. Cassie se mit légèrement sur la pointe des pieds pour atteindre ses lèvres et fit une légère pression avec les siennes sur celles de Michael. Elle se laissa emporter dans un baiser plein de passion, ils rattrapaient le temps perdu, c'est le moins que l'on puisse. Elle n'aurait voulu que ça s'arrête jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



La Vie et la mort pv Cassandra Evans Empty
MessageSujet: Re: La Vie et la mort pv Cassandra Evans   La Vie et la mort pv Cassandra Evans I_icon_minitimeLun 15 Juin - 9:16

-Dit Cassy ma princesse...qu'es-ce que tu fesais a l'école,c'étais bien le dernier endroit ou je pensais te voir...je peux te faire un aveux ? tu sais quand je te chatouillais aux hanches...et bien je le fesait pas que pour entendre ton rire qui me charmait tant,je le fesait aussi pour pouvoir caressé tes hanches...je sais que j'aurais dut être honnete avant mais j'avais pas le courage...*puis le baiser passioné subvint et après son baisé ses mains était sur ses hanches les caressant toujours*
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Evans
Admin
Cassandra Evans



La Vie et la mort pv Cassandra Evans Empty
MessageSujet: Re: La Vie et la mort pv Cassandra Evans   La Vie et la mort pv Cassandra Evans I_icon_minitimeLun 15 Juin - 18:11

    Je suis ta princesse ? Tu as vraiment envie de me faire rougir avec tous ces compliments. Je venais à l'école car c'est malheureusement ici que j'ai mes meilleurs souvenirs avec toi. Chatouille-les autant que tu veux dès à présent si cela te plaît tant. Ca fait si longtemps que je t'aime si tu savais. Il y a un moyen que tu revives totalement ? Tu as enfin eu le courage de m'avouer tes sentiments et il n'est pas encore trop tard. J'ai repris goût à la vie rien qu'en passant ce léger moment avec toi. Je n'ai plus envie de te quitter maintenant. Je suis bien trop heureuse de te retouver. Je te l'ai déjà dit plusieurs fois maintenant mais je t'aime et tu es puis resteras le seul, mon coeur.

    Ils échangèrent un doux et passionné baiser. Cassandra Evans avait enfin trouvé un sens à sa vie maintenant que Michael était de nouveau à ses côtés. Elle le laissa caresser ses hanches puis elle passa ses mains sous le tee-shit de Mike lui faisant de légères caresses avec un large sourire sur son visage. Elle mit sa bouche au niveau de son oreille et dit.

    C'est fou ce que tu m'as manqué. Je peux enfin faire ce dont je rêvais tant: t'embrasser puis te caresser le torse. Il y a bien d'autres choses mais la liste serait trop longue à énoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



La Vie et la mort pv Cassandra Evans Empty
MessageSujet: Re: La Vie et la mort pv Cassandra Evans   La Vie et la mort pv Cassandra Evans I_icon_minitimeLun 15 Juin - 18:27

*en la caressant une tension fit son apparition*

-je savais bien que tu étais belle a en réveillé les morts...

*je me colla a elle pour qu'elle sente ma tension au niveau de sa petite culotte puis j'alla chuchoté a son oreille*

-moi aussi j'ai envie de toi...ça te dirais qu'on se trouve une salle de classe débaré et qu'on rattraper le temps perdu?que toi et moi seul dans une seul et même pièce...tu vois ce que je veux dire...

*puis mes mains allait sous son chandail et je caressa ses hanches,ses côtes la peau autour de son nombril et monta par après a ses seins mais je me stoppa moi meme avant de les touché*

-Je Garde le meilleur pour la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Evans
Admin
Cassandra Evans



La Vie et la mort pv Cassandra Evans Empty
MessageSujet: Re: La Vie et la mort pv Cassandra Evans   La Vie et la mort pv Cassandra Evans I_icon_minitimeLun 15 Juin - 18:36

    Cassandra Evans avait follement envie de lui et ce qu'elle voulut arriva, il avait compris qu'elle en avait envie. Il se colla à elle et elle ne manqua pas de sentir ce qu'il voulait lui faire remarquer. Elle esquissa un large sourire sur son visage puis se mordit la lèvre inférieure. La belle Cassandra le laissa lui caresser le buste. Il s'arrêta avant de caresser sa potrine. Miss Evans ne résistait pas quand on lui caressait les seins alors heureusement qu'il s'était arrêté. Cassie lui ôta son tee-shirt qu'elle posa sur son épaule puis se dirigea vers une salle. Bingo, elle était ouverte. Elle le regarda un instant avec un sourire coquin puis l'emmena avec elle dans la salle. Elle ferma le verrou puis s'approcha d'un grand bureau. Ca pouvait paraître bête mais elle trouvait excitant de faire cela au lycée. Elle s'asseya sur ce fameux bureau et lui embrassa le torse remontant jusqu'à ses lèvres. Elle l'embrassa avec fougue puis lui mordit légèrement la lèvre...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



La Vie et la mort pv Cassandra Evans Empty
MessageSujet: Re: La Vie et la mort pv Cassandra Evans   La Vie et la mort pv Cassandra Evans I_icon_minitimeLun 15 Juin - 22:15

-Tu savais que c'est ce tique qui m'a fait craqué la première fois?lorsque je t'ai vue te mordre les lèvres la première fois j'enviais le garçon pour qui tu te mordait,puis je me suis rendu comte que j'étais jaloux...

*puis je la laissa m'amené dans une classe vide,j'étais hypnotisé par son sourire coquin,ses yeux magnifique et tout le reste pas besoin de tout énoncer l'anatomie non?lorsqu'elle se coucha sur le bureau je ne pris pas grand temps a la rejoindre*

-je peux t'avoué un truc,tu viens de réalisé un fantasme que j'ai de toi depuis ta puberté...
*puis je descendis mes lèvres dans son buste*
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Evans
Admin
Cassandra Evans



La Vie et la mort pv Cassandra Evans Empty
MessageSujet: Re: La Vie et la mort pv Cassandra Evans   La Vie et la mort pv Cassandra Evans I_icon_minitimeMar 16 Juin - 2:54

    Je t'annonce que lorsque je me mordais les lèvres, c'était simplement parce que je te regardais sans arrêt mais tu ne sembles t'en être jamais rendu compte. Tu te rends compte que tu as été jaloux de toi-même quand même ? dit-elle avant de sourire.

    La belle Cassandra Evans avait eu de la chance de trouver une salle ouverte. D'habitude, elles sont fermées mais il devait s'agir d'un oubli de la part du concierge. Cassie ne manquerait pas de remercier ce cher concierge. Elle s'étendit sur la table et Michael fit vite pour se mettre au dessus d'elle. Miss Evans avait jeté le tee-shirt de Mike quelque part dans la salle. Peu lui importait en fait.

    Contente de savoir que nous partagions le même fantasme alors...

    Cassandra se mordait toujours la lèvre alors qu'il embrassait son buste. Même si elle portait encore son bustier, elle ne manquait aucun des baisers de Michael sur son corps. Mademoiselle Evans enroula ses jambes autour du bassin de Mike. Ainsi, elle le sentait encore plus près d'elle. La passion commençait à l'envahir. Elle lui releva finalement la tête pour l'embrassernavec une envie dévorante.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



La Vie et la mort pv Cassandra Evans Empty
MessageSujet: Re: La Vie et la mort pv Cassandra Evans   La Vie et la mort pv Cassandra Evans I_icon_minitimeMar 16 Juin - 16:40

-Ouais je suis bête je sais...mais je suis fou de toi ma jolie cassy,mon fantasme étais simplement de le faire avec toi a bien y réfléchir au nombre d'idée impure que tu me donnais..on peut pas dire que j'avais une pensée qui était un fantasme et l'autre non...dit moi si tu es aussi jolie c'est pour me faire bavé de désir parce que sa marche je suis dur rien qu'a te regarder cassy...

*je continuais a embrassé son buste quand tout a coup elle releva les jambes,je me mis a les caressé puis ensuite elle releva ma tête et m'embrassa*

-Chéri...tu m'a tellement manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Evans
Admin
Cassandra Evans



La Vie et la mort pv Cassandra Evans Empty
MessageSujet: Re: La Vie et la mort pv Cassandra Evans   La Vie et la mort pv Cassandra Evans I_icon_minitimeMer 17 Juin - 2:12

    Je t'interdis de dire que tu es bête, d'accord ? Je ne te trouve pas bête du tout. Tu es fou de moi... Tu t'imagines que je ne suis pas totalement dingue de toi ? Si tu crois cela, reviens sur Terre, mon coeur. J'ai tellement rêvée que cela se produise, j'avais perdu espoir te croyant mort. Je veux plus perdre de temps maintenant que tu es auprès de moi à nouveau. Ah non je en fais pas exprès d'être jolie comme tu dis mais bon si ça a ces effets-là, je ne m'en plaindrais pas.

    Cassandra Evans n'avait jamais autant eu envie d'un garçon. Michael avait toujours été celui dont elle avait toujours rêvé alors quand elle la crut mort, ses rêves s'étaient tous évanouis. Mike lui dit qu'elle lui avait manqué et elle utilisa un simple baiser pour lui faire comprendre qu'il lui avait manqué aussi. Elle prit les mains de Mike et les glissa sous son chandail au niveau de son ventre attendant une réaction de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



La Vie et la mort pv Cassandra Evans Empty
MessageSujet: Re: La Vie et la mort pv Cassandra Evans   La Vie et la mort pv Cassandra Evans I_icon_minitimeMer 17 Juin - 2:40

-D'accord je suis pas bête du tout...tu as rêvé de moi ? c'est tant mieux parce que j'ai rêvé de toi...tout les jours depuis notre rencontre...

*le baisé qu'elle lui offra fit augmenter sa tension puis elle déposa mes mains sur son ventre que je caressa pendant un temps,puis l'une d'elle s'égara aux hanches puis la deuxième suivit vite,elle suivit tout de suite après avoir relevé quelque peu son chandail pour que je puisse déposé des baisés sur son ventre...*

-Tu es ma déesse Cassy,ma reine de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Evans
Admin
Cassandra Evans



La Vie et la mort pv Cassandra Evans Empty
MessageSujet: Re: La Vie et la mort pv Cassandra Evans   La Vie et la mort pv Cassandra Evans I_icon_minitimeMer 17 Juin - 2:50

    Oui, je n'ai fait que rêver de toi mais pas vraiment des choses qui se disent comme cela tu comprends... Enfin bon, à mon avis, tu comprends parfaitement ce que je veux dire.

    Cassandra Evans était toujours étendue sur le bureau avec Mike au dessus d'elle. Elle aussi commençait à en avoir de plus en plus le désir. Ne résistant pas aux baisers qu'il déposait sur son buste, Cassie se releva légèrement pour enlever son propre bustier pour laisser distinguer sa poitrine couverte de son soutien-gorge. Elle se rallongea toujours avec Mike et passa ses mains dans le dos de Michael, lui faisant des caresses quelque peu hésitantes. Cela paraissait tellement irréel pour la jeune femme. Michael la qualifia alors de déesse et de reine de coeur. La belle Evans se contenta de lui sourire en se mordant à nouveau la lèvre comme il aimait tant. Elle enroula de nouveau ses jambes autour de Michael le laissant faire à sa guise.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



La Vie et la mort pv Cassandra Evans Empty
MessageSujet: Re: La Vie et la mort pv Cassandra Evans   La Vie et la mort pv Cassandra Evans I_icon_minitimeMer 17 Juin - 3:05

-Si tu veux être sure que je réalise tout..va falloir que tu m'en parle...

*lorsqu'elle retira son chemisier je l'aida a retiré son soutien-gorge admiration ces deux atouts que j'avais précédément vue parce que je l'avais déjà vue sous la douche et puis une fois ou je l'avais surpris entrain de se changer mais elle était au courant car je finissais toujours par lui dire ou bien elle me surprennais,en fait c'est surtout qu'elle me surprenais*

-Hum...Wow...

*je me mis a les lui caressé lentement et je me replacea pour qu'elle sente ma tension sur sa culotte et mes lèvres sur les siennes,je l'embrassais pendant que je la caressais,ses seins me firent durcir presqu'immédiatement*

-Je suis subjugé par ta beauté Cassandra comme a chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Evans
Admin
Cassandra Evans



La Vie et la mort pv Cassandra Evans Empty
MessageSujet: Re: La Vie et la mort pv Cassandra Evans   La Vie et la mort pv Cassandra Evans I_icon_minitimeMer 17 Juin - 3:13

    On n'a pas besoin de tout faire tout de suite... avait-elle dit d'un ton malicieux et plein de sous-entendus.

    Michael pouvait donc être certain qu'il y aurait une prochaine fois vu sa phrase. Il lui ôta son soutien-gorge et Cassandra ne fit pas attention à les paroles qu'ils avaient dites. Elle garda ses yeux fixés sur son visage. Miss Evans savait très bien qu'il l'avait déjà vu. L'histoire de sous la douche était un léger malentendu. La soeur de Cassie, Gabriella avait laissé entrer Mike dans la salle de bain alors que Cassie sortait de la douche. Elle avait eu le déclic de prendre la serviette pour se cacher mais il l'avait déjà vu. Tant pis après tout, il allait la voir maintenant. Elle se souvint alors qu'il était sorti tout bizarre de la salle de bain et Cassie se mit alors à rigoler comme ce fameux jour. Mike la regarda étrangement, elle allait lui expliquer. Sentant sa tension contre sa culotte, Cassandra détacha la ceinture du pantalon de Michael et était en train de lui enlever alors qu'elle se mit aussi à parler.

    Ne t'inquiète pas, je rigolais en repensant à ce jour où Gabriella t'a laissé entrer dans la salle de bain alors que je sortais de la douche et que j'étais logiquement nue. J'avais bien rigolé en voyant ta tête ce jour-là mais ça ne m'avait pas gênée, étant déjà amoureuse de toi. Maintenant, ça ne change rien vu que tu me verras dans le même état

    Cassandra Evans laissa glisser le pantalon de Michael le long des jambes de celui-ci. Puis elle l'embrassa avec envie et lui mordit légèrement la lèvre comme elel l'avait déjà fait un petit moment avant
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



La Vie et la mort pv Cassandra Evans Empty
MessageSujet: Re: La Vie et la mort pv Cassandra Evans   La Vie et la mort pv Cassandra Evans I_icon_minitimeMer 17 Juin - 3:35

-Tu as raison...gardon le meilleur pour la fin hein chéri...et chéri c'est pas drole tu sais j'étais marqué par cette évènement toi tu étais peut être amoureuse mais moi j'avais une tension sur ma meilleur amie et je me torturais l'esprit a me dire que c'étais normal,et puis en plus j'ai revue cette scène pendant des mois dans ma tête! Tu étais bien trop belle pour que sa me sorte de la tête...et puis a l'époque j'avais pas réaliser que je te voulais que pour moi...chéri jadore quand tu me mordla lèvre...

*je pris mon courage a deux mains et oui pour moi lui baissé les culottes prenait du courage vue ma gêne et mon respect envers elle,je lui baissé les culottes et maintenant elle était en petite culotte,puis je redéposa ma tension sur celle-ci*

-vraiment je remercie gabriella...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Evans
Admin
Cassandra Evans



La Vie et la mort pv Cassandra Evans Empty
MessageSujet: Re: La Vie et la mort pv Cassandra Evans   La Vie et la mort pv Cassandra Evans I_icon_minitimeMer 17 Juin - 3:53

    Ah je t'ai marqué... en bien j'espère, hein. Fallait pas être gênée avec cela mais je m'en suis parfaitement rendue compte. Ca me faisait sourire d'un côté mais d'un autre, je ne savais pas du tout si je te plaisais ou si c'était le fait de me voir nue qui te rendait ainsi avec moi. T'en fais pas, j'ai revu cette scène plusieurs fois et on n'en avait jamais parlé avant aujourd'hui. Je pouvais pas deviner que ça te tracassait autant. Excuse-moi d'avoir été l'objet de tes désirs, lança-t-elle avec un nouveau sourire.

    Cassandra Evans laissa Michael lui enlever sa jupe et elle était à présent en culotte. Lui n'était plus qu'en caleçon. Elle tourna la tête pour regarder un instant le sol. Il y avait leurs habits éparpillés un peu partout dans la pièce. Elle sourit mais espèra que personne ne débarque parce qu'ils auraient du mal à partir vite avec les vêtements qui sont partout.

    Pas besoin vu que tu vois la même chose maintenant, dit-elle en s'ôtant sa culotte.

    Ces deux-là jouaient vraiment un petit jeu. Toujours en train de se chercher, ils leur avaient fallu un moment pour se dire qu'ils s'aimaient. Pour être précise, il avait fallu que Mike meurt...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



La Vie et la mort pv Cassandra Evans Empty
MessageSujet: Re: La Vie et la mort pv Cassandra Evans   La Vie et la mort pv Cassandra Evans I_icon_minitimeMer 17 Juin - 4:00

*lorsque je la vit enlevé sa culotte j'en fis de même et fini par m'inséré,moi qui était sous tension je n'attendais plus que ça ! une fois a l'intérieur de son intimité,je fit des mouvement de va et vien assez lent...mais plutot plaisant,je voulais commencé en douceur après tout*

-ne t'excuse pas tu l'es toujours mais tu m'a quand même fait couler mon cour de mat a 7 reprise et vue qui j'avais comme prof particulier,toi et que tu portais des décolleté très souvent,j'en avais des tension a l'idée de te voir me donner le court une fois de plus,avec toi j'étais sure que j'allais avoir une tention encore a ma mort!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Evans
Admin
Cassandra Evans



La Vie et la mort pv Cassandra Evans Empty
MessageSujet: Re: La Vie et la mort pv Cassandra Evans   La Vie et la mort pv Cassandra Evans I_icon_minitimeMer 17 Juin - 4:06

    Michael ne se fit pas prier en entrant en elle dès qu'elle ôta sa culotte. Elle le regardait droit dans les yeux, un regard plein de désir. Elle se mordait déjà la lèvre alors qu'il avait à peine commencé. Il se mit alors à parler et elle allait lui répondre mais avec un peu de mal à surmonter son plaisir.

    Ah je comprends mieux pourquoi alors..., dit-elle avant de sourire. M'en veux pas, je savais pas que tu me désirais tant et puis, j'allais pas changer mon style vestimentaire car tu étais perturbé de m'avoir vu nue. Les habits que je porte ne me vont pas ? Bien que je pense que tu préfères quand je les enlève, ajouta-t-elle en se mordant à nouveau la lèvre car il avait accèléré.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



La Vie et la mort pv Cassandra Evans Empty
MessageSujet: Re: La Vie et la mort pv Cassandra Evans   La Vie et la mort pv Cassandra Evans I_icon_minitimeMer 17 Juin - 4:14

-Changé ton style vestimentaire mais tu fais de la fièvre ou tu me menace là!?tu es hyper sexy et j'adorais regarder sournoisement dans ton penchant,si tu savais comment de fois j'ai voulu faire ce que je suis en train de faire avec toi

*j'accéléra le rhytme et la vis se mordre les lèvres ce qui m'excita assez pour que ma tension augmenta et mon rhytme aussi*

-Chéri je sens qu'avec toi je prendrai plus grand temps avant de venir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vie et la mort pv Cassandra Evans Empty
MessageSujet: Re: La Vie et la mort pv Cassandra Evans   La Vie et la mort pv Cassandra Evans I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vie et la mort pv Cassandra Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» * } Cassandra Evans Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Memoire Des Disparus... :: * } École :: 
Couloirs
-
Sauter vers: