En Memoire Des Disparus...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En Memoire Des Disparus...


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mylisa Myers

Mylisa Myers



Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers   Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 11:31

Elle sourit et s'arrêta complètement de jouer de son côté. Elle all s'assoir à côté de lui et commença à rejouer le morceau dans une tonlité plus basse. Cela donner un effet écho assez joli. Quand il lui expliqua comme il avait papris à jouer, elle sourit et lmui dit :

Tu as donc une bonne mémoire... C'est plutôt pas mal en faites... Moi je dois m'exercer un petit moment avant de savoir parfaitement jouer un morceau. Et non je ne connais pas ces morceaux mais ils sont plutôt bien. Du moins c'est mon avis !!!

Elle lui sourit et retourna s'assoir un peu plus mais cette fois ci sur un canapé pouf par terre. Elle s'y enfonça et sourit à son ami letemps qu'il jouait.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers   Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 12:34

-Merci mais je suis un musicien né il parait...enfin maintenant je suis mort mais...mes sens sont tous parfait,absolue et ce depuis ma naissance enfin je crois et ces morceau sont de vieux morceau plus vieux que mozart et bethoven mais dit moi la belle tu voudrais pas joué un morceau que tu connais bien? moi j'avais joué un morceau comme sa a l'improviste mais tu dois bien en connaitre un non ?

*je la regardais dans les yeux,ses magnifiques yeux et ses lèvres qui invitait au vice d'ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Mylisa Myers

Mylisa Myers



Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers   Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 12:42

Elle le regarda. Myli lui sourit et se releva. Elle s'approcha d'un piano à queue et lui dit :

Ben je peux toujours te jouer un morceau de Bethoven la 9ème symphonie.

Elle se leva et commença à jouer. Elle ferma les yeux tout en jouant resentant chacune des notes de musiques en elle, Comme une vibration. Lorsqu'elle eut finit elle rouvrit les yeux et le regarda.

Bon ce n'est pas grand chose mais bon... Tu voulais un morceaux vonnu alors voilà... Tu en as pensé...?

Elle le regarda en s'attendant à une critique.


Dernière édition par Mylisa Myers le Sam 20 Juin - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers   Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 14:25

-Super beau presqu'autant que tes yeux mili mais bon ce n'est que mon avis hein...ça ne vaut que ce que sa vaut en tout cas moi je crois que je vais y allé je commence a avoir faim et comme je me nourris pas de nourriture comme tout le monde et que je veux pas tué qui que ce sois ici et bah je vais m'en allé...aurevoir la belle,j'espère que tu trouvera ton prince charmant myli...

*je m'éloigna du magasin et me dirigea vers le parc qui lui mourrait a petit feux,les arbres les animaux tout mourrait a petit feux...*
Revenir en haut Aller en bas
Mylisa Myers

Mylisa Myers



Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers   Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 14:36

Elle le regarda partir et lui couru un peu après pour le rattraper. Elle n'avait même pas eut le temps de lu dire merci. Merci pour tout ce qu'il avait fait pour elle. Merci pour les informations qu'il lui avait donner. Elle descendit les escaliers aussi vite qu'elle pu et sortit dans la rue. Il n'était déjà plus là. Elle regarda tout aurour d'elle en le cherchant des yeux. Elle fit quelque pas puis se ravisa. Elle se trifouilla les mains avan de murmurer :

Merci pour tous...

Elle reonta dans la pièce où ils étaient auparament et elle se saisit de ses affaires, referma le piano et sortit en prenant la route qui la ramènerait chez elle. La jeune fille avait retrouvé tout sa morosité.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers   Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 14:46

FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers   Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Memoire Des Disparus... :: * } La Ville :: 
Ruelles
-
Sauter vers: