En Memoire Des Disparus...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En Memoire Des Disparus...


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Des retrouvailles (pv Kathrina)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Winters

Jessica Winters



Des retrouvailles (pv Kathrina) Empty
MessageSujet: Des retrouvailles (pv Kathrina)   Des retrouvailles (pv Kathrina) I_icon_minitimeMar 16 Juin - 17:25

Le lendemain après avoir eu un genre de souper en tête à tête entre ami avec Michael,je me réveillais chez nous et pensa*Je devrais peut-être voir à l'école comment est-elle devenu ou qui y va encore.*Je soupira et me leva de mon lit m'habilla en un éclaire et me dirigea rapidement vers l'école sans même dire un bonjours papa et maman.Lorsque j'arriva devant l'école je me stoppa un moment et un souvenir me vient en tête le jours de la rentré en secondaire un je me tenais devant l'école et Michael m'accosta pour la première fois.Juste à ce souvenir j'eu un sourire et finit par entré.Rien n'avait changer sauf quelques uns des professeurs mais cela n'en voulait pas vraiment la peine.Je commençais a me promener dans les couloirs lorsque je percuta quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Kathrina Liverpool

Kathrina Liverpool



Des retrouvailles (pv Kathrina) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles (pv Kathrina)   Des retrouvailles (pv Kathrina) I_icon_minitimeMar 16 Juin - 18:31

Depuis tant de temps, Katherina n'avait pas mis le pied à l'école. Depuis l'accident en fait. C'était un peu de la faute à l'école si cet incident était arrivé puisque c'était l'école qui l'avait organisé. La jeune blondinette avait donc décidé de se rendre à la bibliothèque. Elle n'amenerait pas son chien par contre. Elle était habillée avec des shorts et un chandail un peu grand (comme sur l'avatar).Elle prit son sac et s'y rendit à pied. Ce n'était pas très loin de chez elle. Elle se prit de nouveau livre et sortit. Comme il faisait beau, elle décida de faire un détour pour se rendre chez elle. Sans vraiment le vouloir, Katherina passa devant l'école. Submergée par les souvenirs, elle décida d'entrer, pour voir de quoi ça avait l'air maintenant. Elle passa donc la porte et marcha jusqu'au couloir dans lequel se trouvait son ancien casier. Elle resta à côté un bon moment, perdue dans ses pensées quand tout à coup quelqu'un lui fonça dedans. Tout de suite, elle sortit de ses pensées et regarda la jeune femme qui lui avait foncé dessus. Elle ne se fâcha pas. Elle la reconnu tout de suite. C'était Jessica ! Elle afficha un grand sourire, contente de la retrouver:
- Hey Jessica ! Tu ne t'es pas fait mal j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Winters

Jessica Winters



Des retrouvailles (pv Kathrina) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles (pv Kathrina)   Des retrouvailles (pv Kathrina) I_icon_minitimeMar 16 Juin - 18:58

Je me releva avec difficulté lorsque j'entendis quelqu'un me parler,Je levais mon visage et sourit en voyant Kathrina.

-Non ne t'inquiète pas Kat je vais bien merci de t'en soucier.

Je me levais instinctivement et la prit dans mes bras,elle m'avait tellement manquer.Depuis le crash je m'avais demander ce qu'elle était devenue et maintenant je l'avais devant moi.Je la lâcha et lui sourit je lui dit:

-Et toi comment va tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathrina Liverpool

Kathrina Liverpool



Des retrouvailles (pv Kathrina) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles (pv Kathrina)   Des retrouvailles (pv Kathrina) I_icon_minitimeMar 16 Juin - 20:42

Katherina afficha un grand sourire face à son ancienne amie qui lui avait beaucoup manqué. Ça faisait beaucoup de bien de la revoir et en plus, elle n'avait pas vraiment changé depuis la dernière fois qu'elle s'étaient vues. Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever. Elle lui dit qu'elle allait bien. Jessica serra Katherina dans ses bras, ce que fit du bien à cette dernière. En plus de revenir dans un lieu qui lui rapellait des souvenirs, elle rencontrait une personne qui lui rapellait des souvenirs !
- Je vais très bien, merci ! Alors, qu'est-ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Winters

Jessica Winters



Des retrouvailles (pv Kathrina) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles (pv Kathrina)   Des retrouvailles (pv Kathrina) I_icon_minitimeMar 16 Juin - 21:20

J'observais alors Kathrina et sourit tendrement,elle me demandais ce que je venais faire ici.Je lui répondit tout simplement:

-Pour revoir des souvenirs qui se sont passer avant le crash avant

Je deposais un regard suppliant pour ne pas qu'elle me demande à ce que mes souvenir revenait car je m'aurais mise à pleurer.Je me souvenais d'elle parfaitement mais comme m'avais si bien dis Michael j'avais perdu connaissance lors du crash et rester dans le comas pendant quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kathrina Liverpool

Kathrina Liverpool



Des retrouvailles (pv Kathrina) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles (pv Kathrina)   Des retrouvailles (pv Kathrina) I_icon_minitimeVen 19 Juin - 17:28

En voyant le regard de Jessica, Kathrina décida de ne pas remuer le couteau dans la plaie et de ne pas poser de question du genre: " C'est quoi les souvenirs ? ". Han han. Mauvaise idée. Elle lui dit donc pourquoi elle, elle était ici.
- Moi je ne faisais que me promener.. Je suis allée à la bibliothèque chercher un livre et puis j'ai passé en avant, donc, j'ai arrêté.. Mais je suis contente de te revoir, ça fait vraiment du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Winters

Jessica Winters



Des retrouvailles (pv Kathrina) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles (pv Kathrina)   Des retrouvailles (pv Kathrina) I_icon_minitimeVen 19 Juin - 17:49

Je souriais tendrement à Kathrina et la réenlaça tendrement,je lui dit:

-En effet cela fait du bien de savoir que tu es en vie en faite qu'on est toute les deux en vies pendant que j'y pense voudrais tu mon numéro de téléphonne à moins que tu ne l'ai encore.

Je la regardais et lui souriait amicalement comme si c'était hier et comme si rien ne c'était passer.Je ne savait pas vraiment quoi faire ou ni quoi dire juste qu'elle m'avais manquer et cela était un peu vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Kathrina Liverpool

Kathrina Liverpool



Des retrouvailles (pv Kathrina) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles (pv Kathrina)   Des retrouvailles (pv Kathrina) I_icon_minitimeDim 21 Juin - 15:15

Kathrina lui rendit son sourire et quand Jessica lui proposa de prendre son numéro de téléphone, elle sortit son cellulaire de sa poche et alla voir dans son répertoire si le numéro de son amie s'y trouvait. Et il ne s'y trouvais pas. Elle releva donc la tête et dit:
- Je ne l'ai plus.. C'est quoi déjà ?
Elle regarda de nouveau l'écran de son cellulaire et alla sur l'option "Ajouter un numéro au répertoire". Elle entra le nom de Jessica et attendit que cette dernière lui dise son numéro de téléphone pour qu'elle puisse le rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles (pv Kathrina) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles (pv Kathrina)   Des retrouvailles (pv Kathrina) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles (pv Kathrina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Memoire Des Disparus... :: * } École :: 
Couloirs
-
Sauter vers: