En Memoire Des Disparus...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En Memoire Des Disparus...


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une promenade (pv Jacob)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Winters

Jessica Winters



Une promenade (pv Jacob) Empty
MessageSujet: Une promenade (pv Jacob)   Une promenade (pv Jacob) I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:14

Il faisait chaud ce matin alors,je décida donc d'aller me promener au alentour tout était trops calme par contre.J'essayais de me rémémoré le crash quand que tout à coup une silouette attira mon attention.C'était un homme assez grand un peu plus grand que moi il avait les cheveux blonds comme le soleil mais bon tout de même j'avais mon canepain dans mes bras et continua tout de même mon chemin étant tout de même perdu dans mes pensées,je lui fonça dedans sans m'en rendre vraiment compte.Mes affaires tomba un peu plus loin de moi et je dit tout en essayant de les ramasser:

-Je suis vraiment désolée je..ne t'avais pas vu...milles pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Collins

Jacob Collins



Une promenade (pv Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade (pv Jacob)   Une promenade (pv Jacob) I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:41

Le jeune Jacob, venant en voyage d'affaire dans la ville de New York pour une fusion de leur entreprise. Il se détandait en marchant dans le parc jusqu'à un certain moment une jolie demoiselle le bouscule sans le vouloir. Il l'aida a ramassé son cartable en lui souriant doucement. Voyant la femme tentant de scusé il sourit d'avantage.

- Ce n'est rien damoiselle.

En continuant de la regardé avec un sourire aux lèvres, Jacob commença a avoir une drôle de sensation de déjà vu. Il avait déjà rencontré cette fille, mais ne savais plus ou exactement.

- Vous savez, vous me faites pensé a une personne que j'ai rencontrer... je ne me souviens cependant plus ou. Il en reste toute de même que vous resté a votre avantage même dans des citiations très ambarassente.

Il rit un peu en finissant de ramassé les effets de la dame pour lui redonner tout en l'aidant a ce relevé en lui tendant une main délicatement.

-Je pourrais peut-être vous invité a vous assoir pour que vous reprennez votre calme avant de repartir heurté une autre personne aussi sympathique que moi ?

Visiblement Jacob semblait sur de lui tout en désignant un banc prêt d'eux, un lieu un peu a l'ombre ou on pouvait voir une grande parti du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Winters

Jessica Winters



Une promenade (pv Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade (pv Jacob)   Une promenade (pv Jacob) I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:53

Je relevais alors ma tête et observa le jeune homme qui me tendit sa main,je la prit tendrement et afficha un petit sourire.J'étais rouge comme une tomate,le jeune homme était super beau.*Pourquoi fallait-il que je tombe sur lui mince.*J'observais alors et lui dit tout simplement:

-euh oui oui pourquoi pas je...je ne suis pas pressée d'aller nul part...

*Je peux même prendre tout mon temps*Je me relevais avec son aide et pensa*Bon sens il me fait penser à quelqu'un qui était avec moi avant le crash mais oui.*Je dit alors:

-N'êtes vous point le fameux avocat Jacobs Jacobs Collins c'est cela.

Lorsqu'on arriva au banc je m'assisais et attendit de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Collins

Jacob Collins



Une promenade (pv Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade (pv Jacob)   Une promenade (pv Jacob) I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:11

Il prit place lentement, tenant toujours la main de la dame pour ensuite la relache enfin assie. Il prends d'une voix calme et bien décontracté.

- Effectivement, je suis bien Jacob Collins. Puis-je connaitre le nom de la dame qui connait mon nom ? Cela ne serait que de politesse de désigné le nom de cette ravisante belle demoiselle par un nom ? Vous ne trouvez pointe tendre dame...

Il sourit un peu en la regardant rougir de plus en plus étant déjà rouge lors du ranversement. Jacob inclina poliment la tête vers Jessica. Une légère brise viens les rafraichir. Les cheveux de Jacob volaire un peu au vent, il sourit de nouveau.

- Une bonne brise... mais j'en viens dame, d'ou me connaissez vous ? J'ai un drôle de présentiment que nous nous sommes déjà croisé dans nos vie, mais je ne sais ou peut-être a Boston ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Winters

Jessica Winters



Une promenade (pv Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade (pv Jacob)   Une promenade (pv Jacob) I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:26

Jessica regardait l'homme qui se nommait Jacob et eut un petit sourire lorsqu'il lui demanda si elle l'avait connu à Boston.Elle lui fit signe que non et finit par lui dire:

-Non nous étions sur le même vole avant qu'il n'ai eu le crash...Je me nomme Jessica...Jessica Winters.

Elle devient en effet rouge comme une tomate.Elle le regarda et croisa ses jambes comme le font la plus part des filles lorsqu'elles sont un peu gènée.Elle déposa ses yeux bruns sur le jeune homme et attendit une réponse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Collins

Jacob Collins



Une promenade (pv Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade (pv Jacob)   Une promenade (pv Jacob) I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:42

Jacob tenta de ce souvenir de ce triste accident qui n'était pas si triste finalement vu qu'il avait acquis un pouvoir qui pourrai surement surpassé le monde et le modelé a sa volonté. Il s'imagina l'avion, puis tentant de ce souvenir des passages. Il se rappela alors une magnique femme qui était assie a trois banc de lui et qui s'appel Jessica. Il passa alors une main dans ses cheveux et semblant un peu surprit.

- Ah ! je me souviens maintenant, excusé moi de n'avoir reconnu un aussi magnifique visage. J'aurai pourtant du vous revoir dans ma tête quand je vous est vu. Comment une aussi splandilte jeune femme telle que vous Jessica s'aurai effacé de ma tête.

Il prit doucement la main de Jessica dans la sienne. Il ferma les yeux quelques instants pour ensuite regardé humblement Jessica.

- Excusé moi si je vous ai choquer en ne plus me rappelant de vous, j'ai peut-être eu trop un choc durant cette accident pour tout me rappeler. J'espère que vous vous en sortez bien depuis l'accident... ?

Tenant toujours la main de Jessica toujours rouge comme une tomate, pour sa part, Jacob sembla plutot calme et serein pour une personne qui parle d'un aussi grand drame qui puis imaginer sur la terre. Un terrible accident ou seul quelques personnes ont survécu.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Winters

Jessica Winters



Une promenade (pv Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade (pv Jacob)   Une promenade (pv Jacob) I_icon_minitimeVen 19 Juin - 16:03

Elle l'observa,il lui posait cette question comme si de rien n'était,Jessica ne sut vraiment pas comment lui répondre à cette question,elle avait échappée à une mort certaine.Elle afficha tout de même un sourire ravissant.Même si pour elle cette journée là fut comme une fin et un début.Elle prit une respiration et dit:

-Humm oui si on peut dire,je suis restée deux mois dans le comas et du réapprendre à marcher mais bon maintenant ça va mieux.Même si j'ai comme l'impression à chaque fois qu'il me manque une partie de moi même.Mais sinon vous...comment allez-vous...

La jeune femme de 19 ans observa alors le jeune homme en faite elle vérifiait si il était bien la avec elle en ce moment même.Elle se souvenait avant le crash qu'elle lui avait adressé la parole et s'avoir bien entendu avec lui.Une de ses deux mains se perdirent alors par m'égarde sur le visage du jeune homme comme pour être sur et certaine de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Collins

Jacob Collins



Une promenade (pv Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade (pv Jacob)   Une promenade (pv Jacob) I_icon_minitimeVen 19 Juin - 16:25

Jacob laisse la jolie demoiselle faire de son rêve une réalité. Il lui laisse le droit de lui touché le visage sans vraiment lui avoir donner la permission. Il sourit intérieurement, pensant a ce qu'il aurait fait lui aussi dans les années avant ou il aurait revu une autre personne de ce vol maudit. Après quelques minutes de tapotage, il prit délicatement la main de Jessica pour la déposé sur ses genoux tout en souriant.

- Je crois que votre main baladeuse s'est frayer un chemin jusqu'à mon visage surement pour comprendre ce qui s'est passé. * tout en plaisentant* Ne vous en faites pas, je ne suis pas froisé de voir cela, je me demande moi de même comment j'aurai réagit de voir une autre personne de ce vol. Une sorte de rêve comme qu'on pourrait dire.

Il passa donc une main dans ses cheveux avant de faire glissé une main sur l'une des joues de Jessica en souriant d'un beau sourire.

- Parlons d'autre chose voulez vous, parlons plutot de vous, je ne vous connait presque pas et vous vous pouvez me connaitre avec tout ce qui est écrit sur moi. J'aime bien décrouvrir de belle personne que vous très chère Dame Winters...

Il attenda la réponse de cette dernière avec impatience de découvrir ce que le visage de cette ange cache peut-être dans le fond de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Winters

Jessica Winters



Une promenade (pv Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade (pv Jacob)   Une promenade (pv Jacob) I_icon_minitimeVen 19 Juin - 17:02

La jeune femme de 19 ans ne sut vraiment pas comment réagir,elle se mit à rougir lorsqu'il déposa un de ses mains à son tour sur sa joue.Elle souria timidement et le regarda droit dans les yeux:

-Et bien euh premièrement...appelez moi Jessica s.v.p et par la suite,euh mes amis vous dirons surment comment je suis...je suis une fille simple...gentille amical...euh qui euh comment je pourrais vous le dire qui n'as pas vraiment peur du ridicul...Je suis très curieuse mais à la fois intelligente.Humm quoi de plus....Je ne sais que trops quoi vous dire Mr Collins.En effet cela me fait étrange de voir une personne qui selon les autorités avait disparue mais bon..

Elle rougissait de plus en plus.Son coeur se mit alors à battre très vite comme si elle avait couru le marraton mais bon.Elle déposa ses beaux yeux bruns sur le jeune homme qui lui les avait d'un bleux presque noir.*Je me demande si je ne devrais pas lui poser des question peut-être pourrait-il me répondre mais non voyons Jessica laisse lui le temps de faire ses avances avant de dire quoi que se soit.*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Collins

Jacob Collins



Une promenade (pv Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade (pv Jacob)   Une promenade (pv Jacob) I_icon_minitimeSam 20 Juin - 18:32

Jacob sourit au dire de la femme. Il déposa donc une main sur l'épaule de Jessica d'une délicatesse.

- Vous me semblez avoir toute ces qualités très chère Jessica. Peut-être même vous les avez sans le devoir de vos amis a vous les ennumérés. Juste a vous voir, je vous trouve charmante, drôle, amusante, intelligente, séduisante. Je peux vous dire cela simplement par votre rire et par votre teinte si rouge que sa en vient presque inquietant. Vous voulez peut-être quelque chose a boire ?

Il resta ainsi sur cette question attendant une réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Winters

Jessica Winters



Une promenade (pv Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade (pv Jacob)   Une promenade (pv Jacob) I_icon_minitimeSam 20 Juin - 18:42

La jeune Jessica sourit et le remercia de la tete ne sachant vraiment pas comment lui répondre elle lui dit franchement:

-Oui pourquoi pas humm euh j'aimerais savoir Jacob comment avez-vous fait pour survivre au crash

Elle observait le jeune homme et elle était rouge comme un tomate,il lui plaisait vraiment cela se voyait dans le comportement de la jeune demoiselle.Mais bon elle ne savait pas vraiment si elle lui plaisait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Collins

Jacob Collins



Une promenade (pv Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade (pv Jacob)   Une promenade (pv Jacob) I_icon_minitimeSam 20 Juin - 21:56

Jacob se redressa donc du banc en disant qu'il reviendrait répondre a sa question après avoir acheter quelque chose a boire. Il arriva au marchant dans le parc et lui demanda deux jus de fruit glacé. Après avoir payer, il reviens lentement vers Jessica d'une démarche élégante. Il lui tendit alors le jus de fruit pour tenté de la rafraichir de tout ce rouge de son visage avant de prendre la parole pour répondre a la délicate jeune fille a s'est côté.

- A vrai dire pour être sincère, Jessica, je ne serais dire comment j'ai fait pour suivivre au crash. Je supose que j'ai été emporté par le large au crash et qu'un bateau m'est secouru pour me réveillé enfin en France. Je crois que mon cerveau a préféré oublié un tragique événement pour me donner une magnifique en retour. Celui de la vie.

Il prit une petite pause, puis viens posé sa question.

- Et vous trés charmante jeune Jessica, comment avez vous fait pour survivre a ce terrible accidant d'avion ? Vous n'aviez pas de proche a vos côté durant ce voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Winters

Jessica Winters



Une promenade (pv Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade (pv Jacob)   Une promenade (pv Jacob) I_icon_minitimeSam 20 Juin - 22:39

La jeune femme baissa la tête et regardais le sol triste,elle dit alors:

-Pour tout vous dire avec l'impacte du crash je me suis évanouis d'un seul coup mais lorsque je suis sortit de mon coma je n'en savais rien,on m'avait annoncé que deux type m'avait sortit de là mais les deux sont morts dans l'accident et l'un d'eux était mon meilleur ami.Je n'étais pas tout seule à bord de cette avion mais sans eux j'en serais surment morte.

Elle relevait le visage et des larmes luisaient sur le bord ses yeux juste en parlant de cela.Elle ne savait pas vraiment si elle avait l'air d'être faible ou pas et lui demanda poliment:

-S.vp je ne peux pas me rappelez de ce comment ils m'ont sortie j'en ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Collins

Jacob Collins



Une promenade (pv Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade (pv Jacob)   Une promenade (pv Jacob) I_icon_minitimeSam 20 Juin - 22:44

Il passa doucement sa main autour du cou de Jessica pour venir la serre entre ses bras. Il commença alors a fronté le dos de Jessica, en signe de respect et de compréanhension de la situation.

- Je comprends Jessica que vous ne voulez en parlé, si j'aurai perdu de si proche personne que votre meilleur ami, j'en ferai au tend que vous.

Il continua de tenté de consoler la pauvre Jessica qui traverse de délica souvenir de cet accident terrible.

- Sa vas allé Jessica, vous etes forte, vous allez passé a travers cette histoire, vous l'avez déjà faite.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Winters

Jessica Winters



Une promenade (pv Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade (pv Jacob)   Une promenade (pv Jacob) I_icon_minitimeSam 20 Juin - 22:53

Elle le laissa la consollée et se colla sur lui comme si elle le connaissant depuis longtemps.*Mais pourquoi est-ce qu'il me consolle ainsi cela est vraiment étrange.*Elle le laissa tout de même s'approché si proche d'elle et le regarda,elle ne savait pas pourquoi mais de plus en plus qu'il tentait de se rapproché réelement d'elle de plus en plus elle voulait l'avoir prets d'elle.Elle lui dit alors en essuyant ses larmes:

-Bien euh je sais oui je l'ai déja faite mais je ne savais pas ce qu'il en advenait de lui donc voila...mais bon parlons de vous maintenant qu'est-ce qui vous emmène à New York.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Collins

Jacob Collins



Une promenade (pv Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade (pv Jacob)   Une promenade (pv Jacob) I_icon_minitimeSam 20 Juin - 23:13

Il se décolla lentement de Jessica pour pour lui sourit doucement tout en la regardant dans les yeux. Il prit une bonne respiration avant de débuté.

- A vrai dire ce qui m'emmène a New York est une fusion d'un cabinet de New York avec le notre. Je suis ici pour réglé certain détail vu que je suis le Vice Précident. Je viens me détendre un peu a vrai dire en explorant cette ville qui me semble merveilleuse avec de magnifique femme telle que vous.

- Peut-être connaissez vous de magnifique lieux que je pourrai visité avant mon départ prochain ? J'ai toute fois a me rendre a une école pour rencontré un ancien professeur pour faire un exposé a ses éléves sur les devoirs d'un avocat et comme il en connait un tout de même célébre et que j'ai le temps, j'ai accepter.

Toujours en regardant Jessica dans les yeux, il viens lui murmuré a l'oreille d'un voix délicate et attentionner.

- Et vous très chère Jessica que faites vous a New York ?

Il se redressa toujours une main au tour du cou de Jessica, puis secoua la tête doucement en retirant cette main baladeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Winters

Jessica Winters



Une promenade (pv Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade (pv Jacob)   Une promenade (pv Jacob) I_icon_minitimeSam 20 Juin - 23:20

Jessica sourit et se mit à rire,elle le regarda et dit:

-Et bien disons que je vis ici à New York avec mes parents...

Elle l'observait de nouveau et comme par habitude sans vraiment qu'elle sens rende compte sa main alla vite retrouvé la main chaleureuse du jeune homme avocat.Lorsqu'elle s'en rendit compte,elle l'enleva rapidement et dit alors:

-Je suis vraiment désolée je n'aurais pas du..je..

Un peu trops gènée,elle prit une gorgé du jus de fruits et regarda le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Collins

Jacob Collins



Une promenade (pv Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade (pv Jacob)   Une promenade (pv Jacob) I_icon_minitimeDim 21 Juin - 11:20

Jacob sourit a voir cela surtout qu'il s'est vu faire la même chose sans être gêner pour sa part par contre. D'un geste lent et élégant, il approcha sa main de la tête de Jessica pour ensuite lui redressé a partir du menton avec un doigt pour la regardé dans les yeux.

- Ne vous en faites pas, si je n'aimerai pas cela, je vous l'aurez fait comprendre bien vite. Vous vous gênez pour un rien et sa rajoute un petit charme a votre personne qui est déjà remarquable.

Il resta la a regardé Jessica dans les yeux avec un petit sourire au coin des lèvres. Il resta d'un calme si naturel pour une personne pour qui cela se produit, alors il attenda la réaction de Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Winters

Jessica Winters



Une promenade (pv Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade (pv Jacob)   Une promenade (pv Jacob) I_icon_minitimeDim 21 Juin - 15:43

La jeune jessica ne sut pas vraiment quoi dire,elle pensait alors*Surment ce moque-t-il de moi pourtant il m'as l'air du gars qui charme n'importe quelles femmes alors que moi l'idiote je suis entrein d'embarquer dans son jeux.*Elle ne sut pas pourquoi mais tout en s'approchant de plus en plus.Elle déposait un baiser sur les lèvres tendre du jeune homme.Une fois cela fait,elle se recula et baissa la tête rouge comme une tomate ne trouvant rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Collins

Jacob Collins



Une promenade (pv Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade (pv Jacob)   Une promenade (pv Jacob) I_icon_minitimeLun 22 Juin - 9:21

Jacob sembla surprit sur le coup, le tout dura quelques instant. Il secoua doucement la tête pour se replacé les idées a leur place avant d'un geste lent refaire la même manoeuvre pour la faire regardé s'est yeux. Après cette approche, il s'avança délicatement vers les lèvres de Jessica pour lui posé a son tour un doux baissé, pour ensuite se redressé.

- Je vois que vous etes un peu gêner de votre geste, il ne faut pas. Si j'aurai voulu pas vous embrassé, je me serai délogé de vous, mais est-ce que vous m'avez vu me délogé de vous très chère ? Non, parce que vous me plaisez également.

Il resta silencieux regardant la jeune demoiselle rouge comme une tomate sans broncher d'un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Winters

Jessica Winters



Une promenade (pv Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade (pv Jacob)   Une promenade (pv Jacob) I_icon_minitimeLun 22 Juin - 10:24

Elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle pouvait bien faire d'autre et eut un sourire,Jessica dit:

-Oui vous me plaisait beaucoup Jacob mais...êtes-vous comme tout ces mecs qui parce qu'ils plaisent à une fille vont jouer avec ses sentiments et lui briser le coeur?

Jessica observa l'homme en posant cette question,elle ne savait plus quoi penser d'un bord il y avait Michael qu'elle aimait et adorait mais qui ne voulait que son amitier et d'un autre lui.Elle voulait être sur que si elle s'embarquait dans une relation avec cet homme que tout cela ne soit que parce qu'elle lui plaisait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Collins

Jacob Collins



Une promenade (pv Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade (pv Jacob)   Une promenade (pv Jacob) I_icon_minitimeLun 22 Juin - 20:14

Jacob sembla un peu surprit de la question de la dame. Il sourit un bref instant puis viens pour parlé.

- Pourquoi je serais comme tout ces hommes, un homme infidèle. Je vous jure que je ne suis pas comme cela douce et tendre Jessica. Un de vos tendre baissé me plonge dans une trance, vos lèvres sont si douce et tendre.

Il sourit alors en regardant dans les yeux de les yeux de Jessica. Il s'approcha ensuite de l'oreille de Jessica pour murmuré quelques paroles.

- Je serais toujours votre ma très chère.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Winters

Jessica Winters



Une promenade (pv Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade (pv Jacob)   Une promenade (pv Jacob) I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:28

Jessica n'en fut pas vraiment très sur mais bon pourquoi lui mentirait il il était avocat c'était son métier mais bon elle préfèra le dout et dit finalement tout en rougissant:

-Bien alors je vous laisse votre chance Jacob et dorénavant tutoyez moi et j'en fairais de même pour vous.

Elle s'approcha de nouveau de lui et l'embrassa tendrement et avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade (pv Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade (pv Jacob)   Une promenade (pv Jacob) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade (pv Jacob)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacob Collins
» Beurk.. C'est immangeable ce truc... [PV Jacob Collins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Memoire Des Disparus... :: * } La Ville :: 
Parc
-
Sauter vers: