En Memoire Des Disparus...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En Memoire Des Disparus...


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jessica Winters (terminer)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jessica Winters

Jessica Winters



Jessica Winters (terminer) Empty
MessageSujet: Jessica Winters (terminer)   Jessica Winters (terminer) I_icon_minitimeDim 14 Juin - 22:44

Jessica Winters
Un scoop n'est rien sans bon informateur


MAMAN IL Y A QUELQU'UN DEVANT LA PORTE .. *

Bonjour je me présente Jessica Winters, j'ai 19 ans . Je suis née le 19 janvier 1990 dans la belle ville de Vancouver à Toronto.

OUAIS MAIS QUI ME DIT QUE TU VEUT PAS M'ATTAQUER .. *

Caractère [ 5 lignes minimum ] :
Je ne suis pas une fille qui est très dangereuse pour les autres car la plus part du temps je me mets dans des situations assez cocasse.Premièrement je suis une fille qui est curieuse un peu trops tout de même mais pourtant je suis gentille et drôle,pas simplette.Humm quoi dire de plus sur moi....Vraiment aucune idée je peux m'intergrée à n'importe discution puisque je suis une fille très intelligente.Je suis souriante et dynamique.Sauf lorsque je tombe amoureuse alors la c'est un peu une catastrophe,je peux être jalouse envers les autres filles mais cette jalousie je suis capable de la contrôler.Si non a par de cela je ne fais pas mal à une mouche.

Coup de coeur / coup de geule [ 4 lignes minimum ]

Coup de coeur:
Ce que j'aime et bien j'aime lire et écrire,ce n'est pas pour rien que je cherche souvent un scoop.J'aime aussi chanter et danser,mais bon sa tout le monde le fais ou presque.J'aime être entourée de mes amis(es) et de mes proches mais aussi surtout j'aime qu'un homme soit romantique gentil adorable,qui sache me faire rire et qu'il ne soit pas un salaud pour une fois.

coup de gueule:
Ce que je n'aime pas ce sont les mecs ou même les femmes qui se croivent tout permis.Ceux qui font le mal autour d'eux.Humm Me mettre dans de sale drap en gros en danger et le reste et bien je vous laisse le découvrire par vous même.


TU AS QUANT MEME QUELQUE CHOSE DE VRAIMENT LOUCHE .. *

Description du physique [5 lignes minimum ]:
Je suis brune mes cheveux sont long et mes yeux sont de la même couleur que ceux-ci.Je ne suis pas vraiment grande en effet 5 pied4 en mètre je ne sais pas combien cela fait.Aussi humm mon visage est oval comme pour n'importe qui et ma peau est de couleur pêche.Vous allez surment me dire que j'ai un visage d'ange puisque à les yeux des autres celui-ci est magnifique,À mes yeux il est un peu banale que voulez-vous c'est la vie on peut pas être parfais.Je me maquilles de temps en temps mais pas souvent.J'ai un visage de quoi de plus normale.J'aime porter des vêtements emple qui me permette de bouger a mon aise mais parfois je me met sur mon trente et un.Ce qui veut dire des belles robes avec un petit décolté ou qu'il y a les seins et aussi qui est juste assez courts pour voir un peu mes jambes.
Particularité physique ;
Je n'ai pas vraiment de particularité mais bon si ce n'est que j'ai un petit tatouage en bas du dos qui est celtique aller savoir pourquoi je me suis faite cela je trouvais cela cool voila tout et au centre de se tatouage il y a une rose.
LA ROUTE QUI T'AS MENÉ ICI .. *

Autobiographie [ 10 lignes minimum ] :
Tout comme je l'ai mentionné plus haut,je suis née le 19 janvier 1990 dans la belle ville de Vancouver à Toronto.Mes deux parents étaient de grands savants qui avait découvers quelque année plus tôt un moyen de contenir un temps une tumeur qui pourrait causer autant de dégat dans un seul cerveau.Ou tout simplement de l'enlèver.Je naquis dans le centre de recherche à Vancouvers mon père et ma mère était tout deux heureux de cette heureux évènement.Ils rentrèrent avec moi dans leur bras à la maison,un jeune garçon nous attendait.Ce jeune garçon était en faite mon frère,ma mère me donna a celui-ci pour qu'il puisse me prendre dans ses bras,une fois cela fait,il regarda ma mère tout content.

Les années passèrent enfin six ans passèrent et j'avais grandit,j'étais enfin une enfant,je n'étais plus un bébé.J'entrais pour la première fois en maternel.Le commencement d'une vie d'étudiante quoi que plus facile que les autre .Comme de fait mes parents étaient très nerveux même si ils ne devaient pas s'inquiètés pour cela se doutant bien que j'allais passer cette année avec tout les beaux dessins que je faisais.La maternel terminer,j'entra alors en première année alors que mon frère lui était en sixième année du primaire.Un garçon plus âgé me niaisa et mon frère le prit a part il lui dit:

-Laisse ma soeur tranquille est-ce bien clair.

Le jeune homme n'eut même pas le temps de dire ouf qu'il avait déja pris la poudre d'escapette.Après cela je réussissa toute mes année dans le primaire et ainsi que le secondaire.
Je suis en secondaire 5 et âgé de 18 ans dans quelque mois je vais avoir 19 ans cette année enfin au début de l'année 2009 j'ai hâte vraiment tout cela est vraiment extra ordinaire.Cela passe tellement vite enfin pour mes parents car je suis la dernière née dans ma famille,mon frère lui a déja quitter la maison.Aujourd'hui à l'école j'ai rencontrer un garçon surper sympathique et lorsque nos regard se sont croisé mon coeur a commencer de battre pour ce jeune homme,il avait un regard si beau vert presque d'émeraude.En classe la prof à parler d'un voyage en france qui durerait environs dix heure pour y aller.*Humm je vais en parler à papa et maman*Le soir venu je rentre a la maison et demande la permissions à mes parents qui accepte en me disant:

-Nous te donnerons l'argent lorsque tes professeurs le demanderons.

Les mois passèrent et ma professeur de français me demanda l'argent en disant à tout les élèves:

-à la fin des cours pour les vacances d'été nous irons tout le monde en voyage donc ceux et celle qui n'ont pas remis leur argent vous avez jusqu'à demain pour l'apporter.

Le lendemain matin j'eu mes dix neuf ans et lui apporta l'argent pour le voyage.

Bon le mois de Juin arriva enfin les cours et les examens terminer tout ceux qui partait en voyage attendait l'avion la valise à la main.L'embarquement ce fit normale ainsi que le vol mais lorsque nous arrivions a peine à la destination une turbulance fit rage et nous nous sommes écrasé...je ne me souviens pas très bien comment cela était c'est tellement flou dans ma mémoire.Quelque jours plus tard,je me réveilla à l'hôpital.

Ce qui s'es passé duran cette année ou les disparu n'étais pas la(5 lignes)
Je réappris rapidement à marcher une chance pour moi que j'étais attachée si non j'aurais été morte.Pendant longtemps j'ai essayer de comprendre ce pourquoi l'avion c'était écraser et bien ceux qui avaient survécu avec moi m'expliquerent que c'était tout simplement la turbulence qui avait fait que l'avion c'était écrasé.Mais plusieur question se posèrent d'elle même dans mon esprit.Pourquoi est-ce que le pilote n'avait rien fait?Et aussi Pourquoi nous?Que sont devenu nos autre camarades?Où sont-ils et est-ce que les autorités les ont trouvés?Toute ses question me passaient par la tête.Cela me prit un mois tout entier pour pouvoir marcher et reparler aussi mais maintenant dans quelque mois je m'en vais sur mes 20 ans et nous sommes maintenant tous dans notre chez nous avec nos parents depuis ce jours ma mère ne veut plus que je prenne l'avion.Je la comprends tout de même mais ai-je moi même changer à vous de le découvrire.
ON S'EST DÉJA RENCONTRÉ ?? .. *
Surment cela se peut mais je m'en rappel pas.

Vos relations [ 3 relations minimum ]
Venez ici nous faire découvrir votre amoureux, votre meilleur ami, votre famille.. etc

Jessica Winters (terminer) 19904222yw0
Amitié avec Michael
Michael je ne pourrais jamais t'oublier quoi qu'il arrive tu auras une place dans mon coeur

Jessica Winters (terminer)
Relation number Two
Un petit texte sur cette personne

Jessica Winters (terminer)
Relation number Three
Un petit texte sur cette personne


Dernière édition par Jessica Winters le Lun 15 Juin - 16:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Evans
Admin
Cassandra Evans



Jessica Winters (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Jessica Winters (terminer)   Jessica Winters (terminer) I_icon_minitimeLun 15 Juin - 2:28

Bienvenue & Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Mylisa Myers

Mylisa Myers



Jessica Winters (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Jessica Winters (terminer)   Jessica Winters (terminer) I_icon_minitimeLun 15 Juin - 8:53

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Winters

Jessica Winters



Jessica Winters (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Jessica Winters (terminer)   Jessica Winters (terminer) I_icon_minitimeLun 15 Juin - 12:40

merci
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



Jessica Winters (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Jessica Winters (terminer)   Jessica Winters (terminer) I_icon_minitimeLun 15 Juin - 13:10

Valide
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Winters

Jessica Winters



Jessica Winters (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Jessica Winters (terminer)   Jessica Winters (terminer) I_icon_minitimeLun 15 Juin - 13:20

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Evans
Admin
Cassandra Evans



Jessica Winters (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Jessica Winters (terminer)   Jessica Winters (terminer) I_icon_minitimeLun 15 Juin - 18:18

Amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Winters

Jessica Winters



Jessica Winters (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Jessica Winters (terminer)   Jessica Winters (terminer) I_icon_minitimeLun 15 Juin - 18:20

Merci Cassandra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Evans
Admin
Cassandra Evans



Jessica Winters (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Jessica Winters (terminer)   Jessica Winters (terminer) I_icon_minitimeLun 15 Juin - 18:22

De rien miss^^ J'espère qu'on s'entendra bien même si on aime le même homme...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Winters

Jessica Winters



Jessica Winters (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Jessica Winters (terminer)   Jessica Winters (terminer) I_icon_minitimeLun 15 Juin - 18:26

Oh ne tkt pas je le pousse même a allez vers toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessica Winters (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Jessica Winters (terminer)   Jessica Winters (terminer) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Winters (terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Voleur pv Jessica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Memoire Des Disparus... :: * } Avant D'entrer dans l'histoire :: 
Enregistrement Visas
-
Sauter vers: