En Memoire Des Disparus...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En Memoire Des Disparus...


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Au Voleur pv Jessica

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Michael Grim
Admin
Michael Grim



Au Voleur pv Jessica Empty
MessageSujet: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica I_icon_minitimeLun 15 Juin - 13:21

*il est tard,la seul lumière qu'il y avait dans la rue était la lune qui éclairait plus ou moins la rue,j'avais envie de me nourrir,j'avais envie de me nourir meme si je savais que c'étais inutile vue que j'étais mort...j'avais mon coton ouatter a cappuche noir qui ne laissait pas bien voir mon visage au regard sombre et mystérieux et j'avais des jeans tout ce qu'il y a de plus normal sans oublier que mes mains dépassais d'une de mes deux manche et que ma peau était blanche par endroit et rosé a d'autre...*

*je pris de quoi mangé et une boisson énergisante et la déposa sur la caisse sans un mot,il me dit un prix au quel je ne preta pas attention,puis le répèta,je pris ma nourriture et lui sortit un fusil*

-Tir...si tu t'en sent capable...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Winters

Jessica Winters



Au Voleur pv Jessica Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica I_icon_minitimeLun 15 Juin - 13:30

-Tir si tu t'en sens capable...

J'arrivais alors dans le dépanneur,le regard dans les vappes pensant à tout et à rien.Quand que tout à coup quelqu'un attira mon attention c'était un jeune homme.*Me semble que je l'ai déja vue a quelque part*Je m'approcha tout doucement et déposa une de mes deux mains sur le bras qui tenait l'arme et murmura à son oreille:

-Si j'étais toi je ne fairais pas cela?

Je déposa le montant exacte sur la table et lui tendit la nourriture,pour ensuite payer ce que j'avais pris moi même.Avant de commencer a me dirigé lentement vers la sortit du dépanneur.Je jettais un bref coup d'oeil en direction du jeune homme.Je dit alors:

-Viens Grand frère nous devons rentré à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



Au Voleur pv Jessica Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica I_icon_minitimeLun 15 Juin - 13:44

-Pourquoi a tu payé cette homme j'aurais pu avoir cette nouritture gratuitement...même s'il aurait tiré j'y aurait vue aucune différence...mais merci quand même...tu as embelli en un an jessy...

*je tenta de traversé la rue et me fit frapper,j'étais par terre avec les yeux vitreux comme un cadavre,puis au bout d'un moment je me remis a cligné des yeux et pourtant un camion de transport venait de me passé dessus sans meme m'apercevoir....je m'assis et ma colonne craqua*

-putain ma bouffe!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Winters

Jessica Winters



Au Voleur pv Jessica Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica I_icon_minitimeLun 15 Juin - 14:23

Il m'avait appellée Jessy...*Non ce n'est pas possible il ne peut pas être.*En le voyant ce faire frappé,j'eu un mouvement de panique et m'approcha très rapidement de lui.J'entendis sa colonne craquer.Et ses yeux clignaient toujours.Je m'assura tout doucement de le faire s'asseoir.Et m'agenouilla et dit:

-Mi...michael c'..c'est bien...toi bon sens...tu n'as rien...sa va?Euh merci toi non plus tu n'as pas changer...mais...tout le monde...te croyais...mort

Je déposa une de mes mains de nouveau sur son bras et une sur sa main,il était froid presque glacé et ma main à moi était si chaude.*Moi avoir embellis depuis un ans.*Je me mis à rougir légèrement mais je me doutait fort bien qu'il avait retrouvé Cassandra.

-Ce n'est rien prends la mienne je peux aller m'en chercher quand que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



Au Voleur pv Jessica Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica I_icon_minitimeLun 15 Juin - 14:40

-oui c'est bien moi

*je ferma le point et il craqua*

-si tout le monde me croyait mort c'est pour une raison,je suis mort dans l'avion en sauvant Cassy et j'imagine que c'est elle qui a constaté mon décès...wow tu es toujours aussi mignonne quand tu rougit jessy mais garde sa pour un garçon qui te meritera...du genre super man enfin tu vois ! *toute végétation mourrait autour et les animaux avait des malaise et crachait leur sang,le décor qui semblait si vivant il y a un moment ressemblait maintenant a un décor de film d'horreur,Jessy j'ai revue cassy et tu sais quoi elle est toujours aussi magnifique et gentille...merci pour la bouffe...

*je pris quelque bouché et vomis du sang par terre*

-j'aurais préféré mourire dans cette avion et ne pas me relevé...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Winters

Jessica Winters



Au Voleur pv Jessica Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica I_icon_minitimeLun 15 Juin - 14:52

Lorsqu'il me dit cela je ne me mit pas à sourire au contraire j'avais juste envie de lui mettre mon point sur le nez,mais me retenu,je murmura dans son oreille:

-Écoute ne dis pas cela ok si tu aurais été mort dans le crash Cass aurait surment pleurer jusqu'à ce que la mort ne la prenne comprends tu...Et puis tant pis ce que les autres penseront tu à été ,tu restera et tu es la meilleur chose qui soit arrivé dans nos vie à moi et elle.

Je souriais tendrement en disant cela car je le pensais vraiment.Quelque brin de l'écrasement me revenais en souvenir mais tout ce que je me rappelais c'était d'avoir entendu le pilote nous dire de nous attachés ce que j'avais fais. Mais le reste plus rien car je m'étais évanouis avec l'impacte du choque.Je reviens alors à moi ou plutôt je sortait de mes pensées et me releva de terre l'aidant à se relevé.Je lui tendis un mouchoirs et dit:

-Tien garde le car je sais qu'on aura plus vraiment l'occasion de ce parler tu passera surment tout ton temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



Au Voleur pv Jessica Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica I_icon_minitimeLun 15 Juin - 15:02

-Écoute Jessy je suis mort! okay ! je viens de me faire renversé par un camion qui seul en poid transportais minimum 300 kilo et c,est sans comter le camion et la vitesse a laquel il roulait et regarde j'ai meme pas une foutu coupure! tu te souviens du crash? lorsqu'un morceau du devant s'est détaché je l'ai recu...regarde jessy

*j'enleva mon chandail et on voyait clairement les cicatrice une semblait avoir coupé michael en deux en oblique et d'autre simplement s'être planté dans son comme des couteaux*

-Demande a Cassandra,je suis mort devant elle...

-dommage que tu veuille plus me voir a cause d'elle parce que je voulais te revoir,mais moi ça comte pas...

*je me releva et lorsqu'elle m'aggripa l'épaule sa peau blanchis autant par malaise que parce que j'étais en train de la vidé*

-tu compte laissé ta main la et mourire ou bien la retiré?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Winters

Jessica Winters



Au Voleur pv Jessica Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica I_icon_minitimeLun 15 Juin - 15:17

Je la retira et baissa la tête triste,je tombais par terre les larmes aux yeux et me mit a maudire notre expédition:

-Bon sens on aurait jamais du y aller Michael jamais...

Je le retenu alors par le bord de son pantalon qui lui ne pouvait me vidée de mon énergie je lui dit:

-Ce n'est...pas que je ne veux pas...te revoir Michael..Et tu le sais très bien.

Je tremblais comme une feuille morte,je n'avais qu'une seule envie partir à courire loin loin loin de tout ceci comme si cela n'était pas réel mais pourtant ce l'était.Je plaquais mes mains contre mon visage et me mit à pleurer,je releva mon visage vers lui et finit par dire:

-Alors...Si...tu es..mort comment sa ce fait que je puisse te voir...et...même te toucher
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



Au Voleur pv Jessica Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica I_icon_minitimeLun 15 Juin - 15:31

-je peux pas t'expliquer quelque chose que moi meme je comprend pas ma belle jessy je sais que deux chose:je suis en amour avec Cassy,et puis tu embelli avec le temp tu es comme le vin,plus on te fait attendre et plus sa vaut le coup...pour ma part la seul chose que je regrette c'est qu'elle me voit aujourd'hui comme un fantome...

*je lui fis un calin et mis mes mains sur ses reins et lui rendit tout son énergie et lui chuchota a l'oreille*

-Jessy,tu savais que tu étais bien fichu ? non seulement t'a survécu mais en plus sans l'aide de personne et tu as gardé ton visage et ton sourire d'ange en plus du reste sans aucune marque...tu es la plus chanceuse de nous trois non?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Winters

Jessica Winters



Au Voleur pv Jessica Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica I_icon_minitimeLun 15 Juin - 15:43

Je le regardais et le laissa finir sa phrase,je lui rendit son calin sans trops m'accôtée à lui et finit par dire les larmes toujours aux yeux:

-J'ai peut-être survécu mais n'oublie pas une chose moi aussi j'ai faillis mourrire j'ai été pendant minimum un mois qui être plus dans un coma.Et je ne sais même pas qui m'as sauvé des décombres de l'avion.Michael à mon réveille je ne me souvenais plus de rien.J'ai du tout réapprendre de a à z pour tout te dire c'était l'enfer.Je n'étais même plus capable de marcher ou même de parler crois moi.Je n'ai peut-être rien physiquement mais tout cela est à l'intérieure de moi.Enfin bref peut-être selon toi j'ai eu de la chance.Tu as surment raison mais j'en ai eu aussi des conséquence qui sont plus douleureuse que la mort.

Je ne me souvenais plus de rien,de comment s'était déroulé le crash.J'avais tout oublier aller savoir pourquoi mais je me souvenais de Michael,de la complicité que nous avons eu dans l'avion cette journée là on avait rit.Je me souvenais avant que nous avions le crash mais durant et après c'était vide dans mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



Au Voleur pv Jessica Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica I_icon_minitimeLun 15 Juin - 15:59

*a ce moment je regarda aileurs,j'étais celui qui l'avait sortie de l'avion mais a l'aide d'un autre garçon qui avait déclaré qu'elle était plutot mignonne,celui ci mourut néanmoins plus tard,il fit un acv et son don était probablement la lecture de pensées...*

-Hum je suis l'un de ceux qui t'a sortit l'autre est...mort...pas comme moi,il a fait un acv et pendant l'acv il a recu un coup sur la tête,un morceau de l'Avion qui s'était détaché et il est mort,il m'a dit t'entendre suplié qu'on te sauve...mais a mon arrivé tu étais inconsciente...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Winters

Jessica Winters



Au Voleur pv Jessica Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica I_icon_minitimeLun 15 Juin - 16:11

*quoi ai-je vraiment compris...*Je le regardais alors surprise essuyant mes larmes.Je lui dit alors:

-Michael est-ce que je t'ai bien compris...vous...vous étiez deux à m'avoir sauvée...Pourquoi est-ce que tu l'as aidé?

C'était vraiment étrange car je savais qu'il aimait que Cassandra,alors pourquoi avait-il aider ce jeune homme à me sortir de l'avion alors que pour moi tout était presque finis.Je déposais mes yeux bruns dans ceux de mon ami et poursuivit:

-Mais si tu ne veux pas me le dire je comprendrais.Et ça doit être cela.J'ai perdu conscience lors du choc du crash.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



Au Voleur pv Jessica Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica I_icon_minitimeLun 15 Juin - 16:25

-Qu'es-ce que je ferais sans toi ma belle jessy,c'est pas parce que je suis amoureux de cassy que j'ai pas droit de t'adorer ma puce et puis t'a le corps d'un mannequin je me serais sentit coupable de priver des garçons de le regardé ! *je rigolais avec elle*

-c'est pas parce que tu n'est pas ma petite amie qu'il faut que je te laisse mourire voyons c'est ridicule ! et puis tu me trouve beau et de ton gout aujourd'hui mais lorsque tu tombera sur le bon tu vera que je serai plus de ces V.I.P qui ont droit a ton regard,avant de me rendre compte de l'amour que je lui portais j'avais des vues sur toi après tout
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Winters

Jessica Winters



Au Voleur pv Jessica Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica I_icon_minitimeLun 15 Juin - 16:35

Je me mis à rougir en l'entendant me dire cela et baissa la tête par gène.Je le regardais d'un air surprise.*Wow il a garder tout ce temps la pour lui même.*Je lui dit:

-Tu te trompe Michael même si il y a un autre homme qui rentrerais dans mon coeur,je ne t'oblira pas je poserais tout de même mon regard sur toi comme je le fais aujourd'hui.

Je déposais délicatement une main sur sa joue me foutant pas mal qui me vidait de mon énergie,je lui murmurais tout bas:

-Comment veux tu que j'oublie un ami malgrès l'accident et malgrès le fait que j'ai été dans un comas,jamais je n'ai oublier ton visage ou même ta présence jamais et sa ne sera pas aujourd'hui que sa commencera.

J'enlevais ma main de sur sa joue et sourit tendrement.*Je ne suis pas le genre de fille a tout renier pour un homme et cela Michael le sais que trops bien.*Je me retournais vers lui et lui dit:

-Ce n'est pas pour rien que nous étions et nous sommes des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



Au Voleur pv Jessica Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica I_icon_minitimeLun 15 Juin - 16:48

-Je...je peux t'embrasser?tu me fais fondre quand tu rougis j'y peut rien je suis belle et bien amoureux de ma belle cassy mais tu es pour moi une source de tentation,excuse moi...mais je vais y allé avant de faire une bêtise du genre t'embrasser..

*je la regardais quelque peu honteux puis je fini par traversé la rue et entra dans la nué d'arbre qu'étais le parc et admira chaque arbre comme si c'etais le preimier qu'il voyait puis je finis par m'assire sur un banc et un chien m'approcha tout heureux,je le laissa me lèché un temps..*

-Allé amuse toi pendant que tu le peux encore...

*puis le chien commenca a vieillir puis se décomposé*

-trop tard t'a manqué le coche...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Winters

Jessica Winters



Au Voleur pv Jessica Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica I_icon_minitimeLun 15 Juin - 16:56

Il m'avait laisser la comme sa seule au beau milieu d'un trottoire vide.Je le regardais un instant s'enfuir et le suivit discrètement.L'observant à distance bien entendu,je ne voulais pas mettre de la discorde dans un couple alors je m'approchais tout doucement et m'assisa à ses côtés,je déposa un regard et dit:

-Je ne me permetterais jamais de mettre de la discorde entre toi et elle puisque c'est elle qui te rendait et te rends heureux encore aujourd'hui.Alors je pense que je vais rentrée à la maison,mes parents doivent ce faire du soucis.

Je me levais et lui jetta un bref coup d'oeil avant de partir à la course empêchant quelque larmes de coulés au passage.Je m'aventura dans une allée peu fréquentable m'éloignant un peu plus de Michael.Lorsque je fut assez éloignée,je m'accôta contre un mur de brique et me laissa glissée tout doucement contre le sol,prenant mes genoux dans mes bras et enfouissant mon visage dans ceci.Je ne remarqua point la présence d'une personne indésirable juste à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



Au Voleur pv Jessica Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica I_icon_minitimeLun 15 Juin - 17:06

-Jessy attend!

*je tenta de lui attrapa la main et tout ce que j'eut une larme que je pris a comprendre que s'en étais une puis je la suivis,je l'avais blèssé et voulais m'en excuser,je la suivis et rendu au mur de brique,je l'écouta pleuré puis je sentis la présence d'une deuxième personne,j'attendis pour vois et écouta surtout*

Salut Chéri tu es seul ce soir ? sa te dirais pas qu'on s'amuse tout les deux ?

*j'imagine qu'il lui fit faire quelque choses parce qu'elle poussa un cri appeuré*

*puis lorsque j'arriva il avait pratiquement fini de baissé ses culottes et fini de baissé celle de Jess,Je le pris a la gorge de dos*

-Tu n'es qu'un pêcheur et pour ta vie de débauche je te condamne a la sentence universelle,la mort !

*je tourna le coin de la rue avec lui et une lumière projetais ce que nous fesions,j'imagine qu'elle vit lorsque je l'empalla sur le mur*

*je m'assis près d'elle et la regarda un moment,ce qu'elle était magnifique...*

-je me souvenais pas que tu avais de si belle jambe ma belle jessy...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Winters

Jessica Winters



Au Voleur pv Jessica Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica I_icon_minitimeLun 15 Juin - 17:31

En effet j'avais eu une peur terrible à ce moment là et vit ce qu'il avait fait à l'homme qui au paravant avait essayé de me violé.Je tremblais comme une feuille morte,il avait pris ma défense.Je ne sais pas pourquoi mais quand qu'il revient vers moi,je m'éffondais en larmes dans ses bras.Je le serrais fort tout contre moi tremblante comme une feuille morte,je me décollais et dit:

-Merci c'est que je les cachait....Michael...je...je suis vraiment désolée...

Je m'en voulais tellement,je m'effondais de nouveau en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



Au Voleur pv Jessica Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica I_icon_minitimeLun 15 Juin - 17:42

ça devrais être un crime de caché de si belle jambe un peu comme ton sourire qui es caché en ce moment,pourquoi tu es désolé parce que j'arrive a aimé deux femmes ? ou parce que j'ai eu a te défendre,parce que tu es hyper craquante?dans tout les cas jessy moi j'ai envie de te dire merci a chaque fois que tu me souris,merci de m'offrir ton magnifique regard merci de m'offrir ton amitié alors que tu voudrais plus et merci de gardé espoir,on sait jamais hein ma belle...mais bon je veux pas que tu m'attendes non plus si tu trouve un mec mignon et canon qui fait un complimentite aigu lorsqu'il est avec toi ne le repousse pas pour moi,embrasse le et fait lui plaisir autant que tu en es capable et avec aussi jolie corps et sourire je crois que tu en sauras capable...et arrête de pleuré pense a ton mascara
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Winters

Jessica Winters



Au Voleur pv Jessica Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica I_icon_minitimeLun 15 Juin - 18:10

Lorsqu'il parla d'aimer deux femme en même temps j'eu un petit sourire et il me fit rire avec mon mascara.J'hésitais un peu,je restais dans ses bras un moment avant d'essuyé mes larmes.Je le regardais et sourit,je lui dit:

-Merci Michael mais va avec elle tu sera plus heureux dans ses bras que dans les miens tant pis si je dois sacrifié mon propre bonheur,je veux juste que tu sois heureux point.

Je remonta mes culottes et mes pantalons,le referma et commença à marcher en titubant comme si j'avais eu un de mes pieds briser.Mais je sentais sur mon visage que j'allais avoir un bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



Au Voleur pv Jessica Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica I_icon_minitimeLun 15 Juin - 18:36

-Ey jess! *je voulut la rattrapé a partir du moment ou je la vit titubé*

-si tu veux pas que je te fasse crier au moins laisse moi être là pour te faire sourire...je te donne raison,je serai surement mieux dans ces bras a elle mais si tu continus a titubé comme sa,c'est dans les miens que tu va finir,je vais te trainé dans mes bras s'il le faut,tu te rend compte que tu en pince pour moi mais que j'ai jamais vue ta maison?ni tes parents...je pouvais pas deviné avant que tu me le dises...tu comprends?enfin bref merci de dire non a mes avances et jessy je t'adore on peut resté amis?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Winters

Jessica Winters



Au Voleur pv Jessica Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica I_icon_minitimeLun 15 Juin - 22:53

-Je comprends très bien Michael ne t'en fais pas.Je comprends très bien je m'en remetterais crois moi..De rien mais je fais pas cela pour moi ni pour toi.Je le fais pour Cassandra et moi aussi je t'adore Michael même plus que tu ne le crois et oui nous pouvons rester amis.

J'avais envie de l'embrasser mais me retenais je ne voulais pas le faire souffrire et ni la faire souffrire.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



Au Voleur pv Jessica Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica I_icon_minitimeLun 15 Juin - 23:18

-mais maintenant ma belle jessy...GARE A TOI!!!

*je la chatouilla aux hanches puis lui offra un baisé sur le front et sur l'une de ses joues*

-ça te dit qu'on se fasse une petite bouffe que toi et moi ? rien de romantique simplement allé mangé j'ai jamais faim mais toi tu dois avoir faim,toi tu es belle...et bien vivante alors...tu a faim?

*je la chatouilla a nouveau pendant un temps*

-Allé je suis tanné de te voir titubé comme un soulon ou comme quelqu'un ayant un rpoblème d'oreille interne,je te prend !

*je la pris assez rapidement*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Winters

Jessica Winters



Au Voleur pv Jessica Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica I_icon_minitimeLun 15 Juin - 23:30

Je me mit à pousser un petit cris et me mit à rire en même temps.

-Bon d'accord d'accord comme tu veux mais s.t.p dépose moi par terre.

Je me sentais pourtant bien dans ses bras mais hélas je devais faire une croix sur lui.
Je lui rendis son baiser sur le front mais mon regard se perdit de temps en temps vers ses lèvres qui me semblaient si bonne.Je détournais mon regard dans une autre direction pour ne pas le tenter qui puis être.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



Au Voleur pv Jessica Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica I_icon_minitimeLun 15 Juin - 23:45

-bon d'accord si tu y tiens...moi qui adorais te faire rire,dit pourtant tu regarde autant mes lèvres j'ai un truc de coincé entre les dents dit?tu me regarde presque plus dans les yeux ma belle jessy si tu ne me regarde plus dans les yeux alors oublie moi je ne veux pas d'une femme qui craint mon regard je veux d'une femme qui adore ma compagnie,ne t'inquiète pas je cherche pas de deuxième petite amie simplement une bonne amie et si tu n'es meme pas capable de me regarder dans les yeux lorsque je te parle,comment je vais faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Voleur pv Jessica Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Voleur pv Jessica
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jessica Winters (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Memoire Des Disparus... :: * } La Ville :: 
Dépanneur
-
Sauter vers: