En Memoire Des Disparus...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En Memoire Des Disparus...


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Crème glacée, limonade sucrée...__Michael

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kathrina Liverpool

Kathrina Liverpool



Crème glacée, limonade sucrée...__Michael Empty
MessageSujet: Crème glacée, limonade sucrée...__Michael   Crème glacée, limonade sucrée...__Michael I_icon_minitimeMar 16 Juin - 17:08

C'était un beau matin ensoleillé à New-York. Katherina s'était levée assez tard et elle avait paressé toute l'avant-midi. Comme elle n'avait pas vraiment faim, elle avait décidé d'aller simplement se promener avec son chien. Elle enfila une paire de short et une camisole, comme il faisait très chaud, prit son Ipod, attacha son chien en laisse et partit de sa maison en barrant la porte derrière elle. Elle marcha jusqu'à un Starbucks, où elle commença justement à avoir soif. Elle l'attacha donc dehors, sur le truc pour attacher les vélos et entra en dedans se prendre un thé-limonade-glacé. Elle attendit un peu sa commande puis sortit dehors. Elle alla vers son chien. Quelqu'un le flattait. Elle ne voyait pas c'était qui puisqu'il avait la tête penché. Elle s'approcha du jeune homme qu'elle ne semblait pas connaître et dit:
- Il est doux, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



Crème glacée, limonade sucrée...__Michael Empty
MessageSujet: Re: Crème glacée, limonade sucrée...__Michael   Crème glacée, limonade sucrée...__Michael I_icon_minitimeMar 16 Juin - 17:18

-Oui vous avez raison son poil est plutôt doux,et il semble bien dresser

*je tappa sur mon ventre et il se mit sur ses pattes arrière pour m'offrir ses deux pattes avant,lorsque plus jeune kathrina l'avais eu,elle savait que j'étais doué avec les animaux et me l'avais confié un jour elle m'avais vue dancer avec lui et je lui avait fait plein de sous entendu pour l'inviter a dancer,je n'avais pas beaucoup d'amis mais beaucoup me connaissait*

-Ouais bravo mon gros mais fait attention c'est pas parce que ton nom c'est shadow qui faut que tu fasses de l'ombre a ton maitre...

*shadow semblait heureux de me revoir mais moi j'étais pressé de m'en allé vue ce que je venais de dire...*

-hum excuse moi faut que j'y aille...
Revenir en haut Aller en bas
Kathrina Liverpool

Kathrina Liverpool



Crème glacée, limonade sucrée...__Michael Empty
MessageSujet: Re: Crème glacée, limonade sucrée...__Michael   Crème glacée, limonade sucrée...__Michael I_icon_minitimeMar 16 Juin - 18:41

Katherina s'approcha de son chien et du jeune homme qui le flattait. Elle s'accroupie à la hauteur de son chien et posa son brevage sur le sol pour flatter Shadow. La jeune femme reconnut la voix de la personne qui flattait son chien. C'était celle de... Michael !! Elle essaya de voir son visage, et quand elle l'aperçu, elle manqua de tomber. Comment pouvait-il être là s'il était disparu après le crash ? Quand il dit le nom de son chien, ça confirma ce qu'elle pensait. Mais il ne pouvait pas être là. Elle ne porta pas attention à ce qu'il dit et quand il se leva pour partir, elle se leva rapidement aussi et lui prit le bras, de manière à ce qu'il la regarde.
- Michael. Comment tu es..? Comment t'as pu..?
Katherina n'était même pas capable de terminer ses phrases. Elle lâcha la bras de Mike qui ne semblait plus vouloir partir et se retourna quand elle entendit son chien qui lichait quelque chose. Super, il lichait le contenant de son brevage ! Elle le ramassa de par terre et se retourna vers Michael, toujours aussi surprise
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



Crème glacée, limonade sucrée...__Michael Empty
MessageSujet: Re: Crème glacée, limonade sucrée...__Michael   Crème glacée, limonade sucrée...__Michael I_icon_minitimeMar 16 Juin - 18:53

-Kathrina...pose la fin de tes question s'il te plait comment tu veux que je reponde sinon...Shadow vient ici mon beau,comment tu la trouve toi la belle Kata-rina! *dit avec un accent espagnol*

*le chien se mit légèrement sur deux pattes et hurla a la lune et michael le rejoin mais bon michael est un homme alors sa ressemble a ce que sa ressemblait*

-il est trop génial ton chien !

-Pourquoi tu es si surprise de me voir ?
*Michael n'étais pas au courant qu'elle l'avait vue mourir mais commencais a s'en douter*

-dit moi pas que tu m'a vue a la chute lorsque le morceau est allé se planté *bord en bord de son dos*

-Tu sais je voulais simplement que cassy et jessy survive et comme cassy est mon grand amour alors elle a primer...mais j'ai tout de même aidé par la suite a sauvé jessy
Revenir en haut Aller en bas
Kathrina Liverpool

Kathrina Liverpool



Crème glacée, limonade sucrée...__Michael Empty
MessageSujet: Re: Crème glacée, limonade sucrée...__Michael   Crème glacée, limonade sucrée...__Michael I_icon_minitimeMar 16 Juin - 20:54

Kathe laissa tomber ce qu'elle voulait dire. C'était un peu trop compliqué et ça prendrait trop de temps. Pourtant, elle l'avait vu mourir, il ne pouvait pas être là, planter devant elle à hurler avec Shadow. Ce dernier truc la fit beaucoup rire en fait. Il n'avait pas changé d'un poil Michael au moins. Elle lui sourit quand il lui dit que son chien était trop génial:
- Il a été bien dressé, par toi entre autres ! C'est pour ça qu'il est génial.. Mais il y a toujours un truc que je ne comprend vraiment, mais vraiment pas. Je l'ai vu, ce morceau...
Avec sa main, elle imita la trajectoire du morceau plus que coupant qui avait atteint Mike et l'imita quand il avait transpercé directement dans la poitrine. Si elle faisait ça, c'était en fait parce qu'elle n'était pas vraiment capable de s'exprimer en mots.
- Tu ne pouvais pas survivre après ça et pourtant, tu es là, devant moi à hurler avec mon chien ! J'en ai vraiment manqué un bon bout et j'ai besoin d'explications je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



Crème glacée, limonade sucrée...__Michael Empty
MessageSujet: Re: Crème glacée, limonade sucrée...__Michael   Crème glacée, limonade sucrée...__Michael I_icon_minitimeMar 16 Juin - 21:41

-Oui t'a oublié de lire les petits caractères derrière le livre qui dise que ce livre contient une histoire d'horreur et comme toute histoire d'horreur il faut un mec a la mort tragique qui revient d'entre les morts pour faire justice,t'a jamais écouter des filmes d'horreur? je suis devenue ce que j'ai toujours voulu être 7 :la colère vengeresse,la mort justifié...tu te souviens?

*je m'approcha d'une fleur qui poussait naturellemen,c'était un lila et on le vit mourir dès que je m'en approchais*

-La mort est en toute chose et moi j'ai maintenant le don de leur offrir celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Kathrina Liverpool

Kathrina Liverpool



Crème glacée, limonade sucrée...__Michael Empty
MessageSujet: Re: Crème glacée, limonade sucrée...__Michael   Crème glacée, limonade sucrée...__Michael I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:17

Katherina l'écouta. Était-il vraiment en train de dire qu'il était réssussité ou un truc du genre ??! La blondinette haussa un sourcil, ne le croyant pas vraiment. Mais c'est vrai pourtant qu'elle l'avait vu mourir sous ses yeux et que pourtant il était là.. Peut-être y avait-il y fond de vérité là-dedans ? Kathe réfléchit un peu, mais le truc qui la fit immédiatement croire ce que Michael avait dit, c'est quand il s'approcha d'une fleur, apparement un lilas et celui-ci mourru sous ses yeux, qui devenirent gros comme des balle de golf.
- Tu es mort et maintenant tu es là ? Ça veut dire que tu pourrais me tuer ou tuer Shadow quand tu veux ?
Instinctivement, elle fit un pas en arrière. Son chien la regarda, le regard inquiet. Pourquoi ? Elle ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



Crème glacée, limonade sucrée...__Michael Empty
MessageSujet: Re: Crème glacée, limonade sucrée...__Michael   Crème glacée, limonade sucrée...__Michael I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:35

-Ais pas peur Kathrina j'ais pas envie de te faire du mal,en faite es-ce que tu as déjà rencontré un garçon qui te voulais du mal ? c'est dure a croire kathrina mais je suis réellement mort et puis shadow a pas l'air de me craindre alors pourquoi toi tu recule,en faite il n'y a que les chat qui m'apprécie pas vraiment ... mais bon j'ai jamais vraiment adoré ce qui était félin mis a part la silhouette de Cassandra si tu vois ce que je veux dire ... oui je pourrais vous tuez mais j'ai aucune raison de le faire,après tout toi tu es la belle Katharina

*il hurla une seconde fois avec shadow*

-et puis shadow bah c'est le plus cool des chiens que j'ai vue !
Revenir en haut Aller en bas
Kathrina Liverpool

Kathrina Liverpool



Crème glacée, limonade sucrée...__Michael Empty
MessageSujet: Re: Crème glacée, limonade sucrée...__Michael   Crème glacée, limonade sucrée...__Michael I_icon_minitimeDim 21 Juin - 15:33

Kathrina l'écouta. Bon super, il pouvait tuer tout ce qu'il voulait ! C'était assez étrange, elle devait l'avouer. Pourtant, maintenant, elle n'avait plus peur. Elle le regarda hurler de nouveau avec son chien et elle ne put retenir un petit rire. Elle continua de rire quand il dit que Shadow, c'était le chien le plus cool qu'il avait vu. Kathe se pencha et flatta son chien. Elle lui dit:
- T'as entendu Shadow ? T'es le chien le plus cool ! Ça mérite bien une récompense non ?
Elle mit son doigt sur le bout de sa paille qui n'était pas dans son brevage de sorte que le jus reste dans la paille. Elle sortit la paille de son verre et quand Shadow la vit faire, il ouvrit la bouche. Une fois la paille en haut de la bouche du chien, Kathe enleva son goigt et le liquide arriva dans la gueule de Shadow, qui jappa de plaisir par la suite.
- Je ne t'en donnerais pas plus par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



Crème glacée, limonade sucrée...__Michael Empty
MessageSujet: Re: Crème glacée, limonade sucrée...__Michael   Crème glacée, limonade sucrée...__Michael I_icon_minitimeDim 21 Juin - 16:03

-Ey shadow faut pas trop profité des mauvaises choses prend moi par exemple j'adorerais que la jupe de Kat soit plus courte mais...*le chien lui sauta dessus l'air joyeux et lui lècha le visage*

-je crois qu'il est d'accord avec moi mais qu'il veut pas que j'en dise trop sur les idées qu'un garçon a en se tenant avec toi parce que sinon il craint que tu te débarrassera de lui pour une femmelle hein mon beau shadow ?

*shadow lui donna un coup de patte avec vigeur et michael se retourna avec un visage faussement offusqué ne se rendant pas comte qu'il saignait puis il se tira sur shadow et s'amusèrent ensemble*

-allé mon gros va pas te caché sous la jupe de kathrina tu sais que c'est pas du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Kathrina Liverpool

Kathrina Liverpool



Crème glacée, limonade sucrée...__Michael Empty
MessageSujet: Re: Crème glacée, limonade sucrée...__Michael   Crème glacée, limonade sucrée...__Michael I_icon_minitimeDim 21 Juin - 16:31

En l'écoutant, Kathrina leva les yeux au ciel. En effet, elle ne voulait pas savoir ce qui se passait dans la tête des mecs parfois quand il la voyait. Elle pourrait être traumatisée ! Elle avait sa petite idée et elle était bien avec ça. Quand Shadow donna un coup de patte à Mike, elle se mordit l'index, voyant qu'il sagnait. Elle alla lui demander s'il allait bien, mais il se mit à jouer avec son chien. Ça voulait sûrement dire qu'il allait bien non ? Elle les regarda donc en rigolant. Elle s'assit et bu son jus. Mike avait vraiment l'air d'un petit enfant quand il le voulait !
- Non, c'est vrai Shadow, c'est pas du jeu. Toi tu peux venir mais pas lui, ça serait vraiment dommage, tu trouves pas !
Elle haussa les épaules et rigola quand son chien jappa, tout à fait d'accord avec ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



Crème glacée, limonade sucrée...__Michael Empty
MessageSujet: Re: Crème glacée, limonade sucrée...__Michael   Crème glacée, limonade sucrée...__Michael I_icon_minitimeDim 21 Juin - 18:53

-Dit Kathrina depuis l'accident es-ce que tu t'es trouvé un petit copain ? Je veux dire...ça fait un an que je t'ai pas vue et la première chose que j'ai remarqué c'est que ta silhouette était encore plus svelte qu'avant ! enfin je demande pas si je peux prendre la place parce que je suis arrivé a retrouvé ma belle cassy,même la mort n'est pas arrivé a nous séparé c"est signe que nous étions fait l''un pour l'autre non ? mais Kathrina toi qui a toujours été la plus populaire de la classe...je me demandais ce qu'étais le garcon idéale pour toi simplement par curiosité c'est tout

*je me releva et m'assis près d'elle et shadow vint posé ses deux pattes avant sur ses jambes*

-t'a manqué le coche shadow la mienne a de plus belle jambe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathrina Liverpool

Kathrina Liverpool



Crème glacée, limonade sucrée...__Michael Empty
MessageSujet: Re: Crème glacée, limonade sucrée...__Michael   Crème glacée, limonade sucrée...__Michael I_icon_minitimeLun 22 Juin - 12:12

Bizarrement, au mot "petit copain", Kathe pensa tout de suite à Will. Il avait disparu dans le crash et elle ne l'avait jamais revu. Mais après un petit moment de réflexion, elle arriva à la conclusion suivante: Si Michael n'était pas mort mais qu'elle s'était toujours imaginé qu'il l'était, ça voulait peut-être dire que Will était aussi en vie ?? À cette idée, une bouffée d'espoir l'envahit et elle n'écouta plus son ami. Quand il eut terminé de parler, elle lui dit tout simplement:
- Est-ce que Will est en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



Crème glacée, limonade sucrée...__Michael Empty
MessageSujet: Re: Crème glacée, limonade sucrée...__Michael   Crème glacée, limonade sucrée...__Michael I_icon_minitimeLun 22 Juin - 12:41

-Euh...

*je revoyais les images défilé dans ma tête et une fois que je me réveillais je revoillais cette aile d'avion qui semblait écrasé Will mais qui ne fesait que déplacé de l'air comme si will n'aurais jamais été là*

-Kat j'aimerais bien te dire oui mais je suis pas sure,je l'ai vu m'observer avec ce regarder impassible tu sais de quel regard je parle...et puis il y a eu cette aile d'avion qui s'est abattu sur lui mais j'étais a demi concient je sais pas s'il a eu le temps de se tassé...

*soudainement moi et le chien nous sommes redressé en même temps,chose étrange d'ailleur,puis je me leva et m'avancea et m'avantura dans un ruelle plutot sombre mais enfaite je ne savais pas ou j'allais,j'étais comme hypnotisé et tout ce que je voyais étais un espèce de tunnel qui me guidait je ne sais ou...le chien lui donnait des coups de museau a sa maitresse pour qu'elle reste près d'elle*

*lorsque rendu au bout du fameux tunnel que seul moi et shadow voyait,il y avait un homme avec une fusil dans les mains qui pointait le millieu de la tête d'une femme dans la 20 aine*

-non me tué pas svp !
-jadore quand les filles supplies!

*je restais la silencieux a regardé la scène,le regard vide et le chien se stoppa a coté de moi et s'assit*

*je chuchotais a Kathrina:quelqu'un doit mourir...*

*le chien retena kath par la chute pour pas qu'elle sorte de la noirceur et moir je la tenais par l'épaule,nous bougions en même temps*
Revenir en haut Aller en bas
Kathrina Liverpool

Kathrina Liverpool



Crème glacée, limonade sucrée...__Michael Empty
MessageSujet: Re: Crème glacée, limonade sucrée...__Michael   Crème glacée, limonade sucrée...__Michael I_icon_minitimeLun 22 Juin - 12:55

En l'écoutant au début, les larmes lui montèrent aux yeux. Si lui avait survécu, pour Will n'aurait pas pu lui ?!
- Je comprends pas.. Tu aurais pu survivre, mais pas lui ? Comment ça ? Lui aussi il pourrait avoir un pouvoir, non ?
Mais elle ne rendit vite compte qu'elle ne parlait plus à personne puisque Mike et Shadow avaient commencé à marcher vers une ruelle assez sombre. Kathrina prit son brevage et les suivit. Elle avait un peu peur, elle devait bien l'avouer, même si elle savait qu'il n'y avait aucun danger avec Michael. Elle regardait devant elle, mais ne voyait absolument rien. Pourant, Shadow semblait voir la scène et Mike aussi. Il lui chuchota que quelqu'un devait mourir. Elle continua de regarder devant elle, ne comprenant pas trop la situation. Son chien la protégeait et son ami la tenait par l'épaule. Elle était donc en sécurité. Elle les suivit..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



Crème glacée, limonade sucrée...__Michael Empty
MessageSujet: Re: Crème glacée, limonade sucrée...__Michael   Crème glacée, limonade sucrée...__Michael I_icon_minitimeLun 22 Juin - 13:15

*le meurtrier et la femme était plus ou moins éclairé mais assez pour que Kathrina les vois clairmenent mais non a la perfection,puis le meurtrier tendis le bras pour mettre le fusil dans le front de la femme puis michael cligna des yeux et le regard du meurtrier se vida et il se mit le fusil contre la tempe et tira comme si quelqu'un venait de corriger la scène*

-jamais un inoccent ne devrais mourir...ni toi kathrina ni elle...

*la femme maintenant sauvé regardait partout autour d'elle comme si elle ne réalisait pas qu'elle était maintenant sauvé*
Revenir en haut Aller en bas
Kathrina Liverpool

Kathrina Liverpool



Crème glacée, limonade sucrée...__Michael Empty
MessageSujet: Re: Crème glacée, limonade sucrée...__Michael   Crème glacée, limonade sucrée...__Michael I_icon_minitimeLun 22 Juin - 13:26

Kathrina vit soudain comme il faut. Elle voyait un homme qui tenait un fusil et qui voulait tuer une jeune femme qui n'avait vraiment pas l'air de le mériter. Elle retint sa respiration, attendant que l'homme tire sur la femme. Elle ferma les yeux et entendit le coup de feu. Elle ouvrir les yeux tranquillement et constata que c'était l'homme qui était mort et que la jeune femme avait l'air d'être perdue. Elle écouta Michael et comprit: c'était lui qui avait fait qu'il meurt. Elle regarda son chien et commença à marcher tranquillement vers la femme. Elle lui tendit un bras pour l'aider un peu. Elle tremblait de tout ses membres. Kathrina lui dit d'une voix rassurante:
- Ça va aller, il est partit..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



Crème glacée, limonade sucrée...__Michael Empty
MessageSujet: Re: Crème glacée, limonade sucrée...__Michael   Crème glacée, limonade sucrée...__Michael I_icon_minitimeLun 22 Juin - 13:53

*je sortis du noir avec shadow le regard complètement vide*

-Kathrina,es-ce que je peux te remercier ? de la rassurer,moi je suis incapable de rassurer les gens,c'est malgré moi...pardonne moi mais je crois que les femmes sont meilleur sont meilleur dans ce domène...dit sa te dit que je t'amène a un restaurant que pour célèbré notre retrouvaille ?

-ey shadow mon beau ici !

*le chien s'exécuta et alla près de la victime et alla lèché le visage de la fille qui venait tout juste d'être sauvé*
Revenir en haut Aller en bas
Kathrina Liverpool

Kathrina Liverpool



Crème glacée, limonade sucrée...__Michael Empty
MessageSujet: Re: Crème glacée, limonade sucrée...__Michael   Crème glacée, limonade sucrée...__Michael I_icon_minitimeMar 23 Juin - 8:17

Kathrina continua de réconforter la fille qui avait faiili être tuée en lui tenant toujours le bras et lui disant des trucs qui la réconfortaient. En effet, elle avait l'air de se sentir beaucoup mieux maintenant. Mike & Shadow vinrent les rejoindre et le jeune homme demanda à Kathe si elle voulait aller au resto pour fêter leur retrouvaille. Elle le regarda, puis Shadow qui s'en venait pour terminer sur la fille.
- Est-ce que ça va aller ? Tu vas pouvoir t'en sortir seule maintenant ? Si tu veux, je peux appeller quelqu'un que tu connais pour qu'il vienne te chercher..
La fille ne répondait pas, ne faisait que répondre en hochant la tête pour dire oui ou non. Elle avait dit oui quand Kathrina lui avait demandé si elle serait correcte pour s'en sortir seule et elle avait dit non quand Kathe lui avait proposé d'appeller quelqu'un. La blondinette lui fit donc un sourire et avant qu'elle ne parte, elle lui dit:
- Bonne chance..!
Ensuite, elle regarda Michael et dit:
- Je suis d'accord pour le resto !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



Crème glacée, limonade sucrée...__Michael Empty
MessageSujet: Re: Crème glacée, limonade sucrée...__Michael   Crème glacée, limonade sucrée...__Michael I_icon_minitimeMar 23 Juin - 13:04

-Tu es d'accord cool je commence déjà a comté les jaloux sinon a j'y arriverai pas a la fin de la soirée *dit il le sourire aux lèvres*

-mais shadow ou es-ce qu'on va le mettre pendant que je mange avec sa merveilleuse maitresse?ne t'en fait pas kathrina je n'ai aucune mauvaise intention envers moi mais on se connais si peu j'aimerais bien apprendre a te connaitre j'étais le mec connu de la classe pour être le moins social quand même et maintenant j'aimerais bien que sa change...tu voudrais bien m'aidé ? toi la belle fille populaire de la classe...
Revenir en haut Aller en bas
Kathrina Liverpool

Kathrina Liverpool



Crème glacée, limonade sucrée...__Michael Empty
MessageSujet: Re: Crème glacée, limonade sucrée...__Michael   Crème glacée, limonade sucrée...__Michael I_icon_minitimeMar 23 Juin - 16:45

Kathrina l'écouta, le sourire aux lèvres. Elle prit la dernière gorgée de son brevage et regarda autour s'il y avait une poubelle où elle pourrait jeter le contenant. Il y en avait une un peu plus loin et ils se dirigeaient vers là, alors elle pourrait le jeter. Puis, elle réfléchit au problème de son chien. Elle avait juste à aller le porter chez elle, pas plus compliqué que ça. Puis, elle regarda Mike et lui dit:
- Je peux aller le porter chez moi.. Et j'accepte avec plaisir de t'aider !
Elle continua d'avancer puis ils arrivèrent près de la poubelle, où elle jeta son contenant maintenant vide.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



Crème glacée, limonade sucrée...__Michael Empty
MessageSujet: Re: Crème glacée, limonade sucrée...__Michael   Crème glacée, limonade sucrée...__Michael I_icon_minitimeMar 23 Juin - 17:33

-Oh c'est dommage il est cool ton chien dire que vivant j'en avait peur et j'avais accepté de le dressé que pour t'impressioné au début mais il faut dire que je savais pas que j'étais amoureux de cassy simplement que j'avais un problème au niveau du sociale...alors je voulais être ami avec "LA FAMEUSE KATHRINA" mais bon je savais pas comment m'y prendre et tant mieux si t'accepte je paye la facture

*dit il avec un grand sourire qui aurait illuminé le visage de n'importe qui*
Revenir en haut Aller en bas
Kathrina Liverpool

Kathrina Liverpool



Crème glacée, limonade sucrée...__Michael Empty
MessageSujet: Re: Crème glacée, limonade sucrée...__Michael   Crème glacée, limonade sucrée...__Michael I_icon_minitimeMar 23 Juin - 17:43

Kathrina rigola face à cette révélation. Elle ouvrit grand la bouche, comem un O, tant elle était surprise. Mais c'était quand même marrant: il avait dressé son chien, même si à la base, il avait peur des chiens que pour l'impressionner ! Elle éclata de rire. Reprenant tranquillement son sérieux, elle lui dit:
- Tu te fous de moi là ?? T'as vraiment dressé mon chien, même si tu en avais peur, pour m'impressionner ?? Ô, crois-moi, ça a fonctionné aujourd'hui ! Oh my God, désolée, mais je trouve ça trop drôle ! Mais au moins, tu dois être content, t'auras pas à affronter tes peurs parce que j'ai accepter de t'aider et je vais t'aider jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



Crème glacée, limonade sucrée...__Michael Empty
MessageSujet: Re: Crème glacée, limonade sucrée...__Michael   Crème glacée, limonade sucrée...__Michael I_icon_minitimeMar 23 Juin - 18:06

-J'ai pas toujours eu la chance d'avoir un toit sur la tête ou même une famille d'acceuil t'était au courant que j'étais en famille d'acceuil depuis ma plus tendre jeunesse?quoiqu'il en sois avant d'être en famille d'acceuil j'étais dans la rue et mon seul ami était un loup que je croyais être un chien et un jour il me mordit en voulant défendre son territoire,regarde !

*michael dévoila son épaule et on voyait distinctement la trace des dents du loup c'étais très profond mais pas trop non plus*

-Tu vois pourquoi j'ai peur des chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathrina Liverpool

Kathrina Liverpool



Crème glacée, limonade sucrée...__Michael Empty
MessageSujet: Re: Crème glacée, limonade sucrée...__Michael   Crème glacée, limonade sucrée...__Michael I_icon_minitimeMer 24 Juin - 17:05

Kathrina l'écouta, surprise par ce qu'il était en train de lui dire. Il vivait vraiment dans une famille d'acceuil ? Wow, elle ne l'avait jamais su. Quand le jeune homme lui montra sa cicatrice, Kathe serra les dents. Ouach. Ça avait dû faire drôlement mal ça.
- Aïe. Je suis vraiment désolée pour toi. Ça a dû faire tellement mal. Tu me le dis si je vais trop loin, mais pourquoi tu es en famille d'acceuil; qu'est-ce qu'il est arrivé à tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crème glacée, limonade sucrée...__Michael Empty
MessageSujet: Re: Crème glacée, limonade sucrée...__Michael   Crème glacée, limonade sucrée...__Michael I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crème glacée, limonade sucrée...__Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michael Grim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Memoire Des Disparus... :: * } La Ville :: 
Starbuck's Café
-
Sauter vers: