En Memoire Des Disparus...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En Memoire Des Disparus...


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mylisa finish

Aller en bas 
AuteurMessage
Mylisa Myers

Mylisa Myers



Mylisa finish Empty
MessageSujet: Mylisa finish   Mylisa finish I_icon_minitimeDim 14 Juin - 15:34

Mylisa Myers
S'il faut mourir, Autant vivre à en crever. tous retenir pour tout immoler.


MAMAN IL Y A QUELQU'UN DEVANT LA PORTE .. *

Bonjour
je me présente Mylisa Myers, j'ai 17 ans . Je suis né(e) le 20 janvier
dans la belle ville de Ferwey.

OUAIS MAIS QUI ME DIT QUE TU VEUT PAS M'ATTAQUER .. *

Caractère [ 5 lignes minimum ] :
Mylisa est très isolé, il n'a pas tendance a allé vers les autres. Assez mal dans sa peau, elle a toujours une peur bleu de blesser les gens qui l'entoure, enfin quand il y en a. Elle est très réservé et se repli dans sa passion pour le dessin, elle ne quitte presque jamais son sac</A> à dos</A>, où se trouve toujours un carne à croquis, un crayon à papier, une gomme et un taille-crayon. Elle sait pourtant être très gentille et fidèle avec ses amis. l lui faut souvent beaucoup de temps au vu de sa timiditée.

Coup de coeur / coup de geule [ 4 lignes minimum ]
Mylisa aime à peu près tout. En nourriture, elle mange de tout sauf du chocolat aussi bizarque cela paraît. Au niveau amitié, elle ets capable de tout pour aider une personne n'importe quo. Elle aime beaucoup aider les autres. Elle ne supporte pas la déloyauté ni l'injustice. Elle ne supporte pas également que l'on se moque d'elle ou qu'on lui mente

TU AS QUANT MEME QUELQUE CHOSE DE VRAIMENT LOUCHE .. *

Description du physique [5 lignes minimum ]:
Jeune brunette, Mylia est de taille moyenne. Elle a les yeux</A> noisette assez profond, dans lesquels certains garçons aimeraient bien s'y plonger. Elle n'est pas spécialement jolie, du moins c'est son avis... Elle aime être elle même et se fiche éperdumment du regard des autres... Tant mieux pour elle car tous lui dise qu'elle est superbe mais elle se fiche bien mal des compliments.... Enfin elle aime bien quand même quand ça vient d'une ersonne particulière.


Particularité physique ;
Tatouage sur le bas-ventre... Une rose noire.

LA ROUTE QUI T'AS MENÉ ICI .. *

Autobiographie [ 10 lignes minimum ] :
Beth est née au mois de mars le jour du printemps.Elle n'a pas eu une enfance très douce.Mais tout d'abord parlons de ses parents, son père était dans le FBI, elle ne le voyait presque pas, sa mère quand a elle était infirmière.Des parents exemplaires c'est sûrement ce que vous pensez?Non? Bah moi je vous dis,qu'ils n'étaient pas si exemplaire que ca.Son père malgré qu'il soit du FBI ne manquait jamais de donner quelques coups douloureux a sa fille. Myli ne pouvait rien faire...Sa mère ayant peur de disait rien....En grandissant peu a peu,Beth fit quelques sports dont le karaté et le Judo.Elle pouvait donc se débattre, et un jour ou il s'y attendait le moins, c'est elle qui prit le dessus et sa mère étant présente avait appelé la police.Et bien sur, il fut viré!!Il doit sûrement s'en vouloir maintenant...Vu qu'il a prit un certains nombres d'enfermement en prison. Mylisa était quand même assez fière d'avoir réussit a surmonté ceci.Elle continua a aller en cours, a faire ses sports. Sa mère étant moins présente, Myli se prit en main. Elle devint vite une jeune fille responsable, et mûrit vite.

Ce qui s'es passé durant cette année ou les disparu n'étais pas la(5 lignes)

Le lycée était complètement meurtri ar la disparition de ses élèves. Plu aucun voyage scolaire était organisé au détriment de la brunette. Elle vécut une année tranquille jusqu'à la disparition de son frère. c'est à ce moment qu'elle se replia sur elle même . quand elle apprit qu'ils étaient de retour, elle ne dit rien.

ON S'EST DÉJA RENCONTRÉ ?? .. *

Vos relations [ 3 relations minimum ]
Venez ici nous faire découvrir votre amoureux, votre meilleur ami, votre famille.. etc

Mylisa finish
Relation number One
Mon premier ami de la disparition de mon frère

Mylisa finish
Relation number Two
mon frère

Mylisa finish
Relation number Three
mon amour
Revenir en haut Aller en bas
 
Mylisa finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers
» * } Cassandra Evans Finish
» Kathrina Liverpool } FiNiSH ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Memoire Des Disparus... :: * } Avant D'entrer dans l'histoire :: 
Enregistrement Visas
-
Sauter vers: