En Memoire Des Disparus...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En Memoire Des Disparus...


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kathrina Liverpool } FiNiSH ! :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kathrina Liverpool

Kathrina Liverpool



Kathrina Liverpool } FiNiSH ! :D Empty
MessageSujet: Kathrina Liverpool } FiNiSH ! :D   Kathrina Liverpool } FiNiSH ! :D I_icon_minitimeDim 14 Juin - 21:05






KATHERINA LIVERPOOL

Loin des yeux, près du coeur.



MAMAN IL Y A QUELQU'UN DEVANT LA PORTE .. *


Bonjour je me présente Katherina Liverpool, j'ai 22 ans. Je suis née le 15 juin 1987 dans la belle ville de Baltimore.


OUAIS MAIS QUI ME DIT QUE TU VEUT PAS M'ATTAQUER .. *

Caractère: Katherina est plutôt unique dans son genre, si vous voyez ce que je veux dire par là.. Elle possède un sens de l'humour incroyable ! Elle adore faire des blagues sarcastiques ! Elle a toujours une attitude positive, ce qui lui sert beaucoup dans la vie de tous les jours ! C'est une jeune femme plutôt simple, pas vraiment compliquée à suivre, bon.. Son principal défaut.. C'est une petite egoïste ! Mais, si on a des qualités, ça nous prend au moins un défaut ! Katherina n'est pas la fille la plus égoïste au monde, donc, ce défaut ne dérange pas vraiment ses copins, copines ! Par contre, elle a tendance à se foutre un peu des gens autour d'elle qu'elle ne connais pas vraiment. Elle s'aime comme elle est. Elle ne voudrait pas changer. Très grande qualitée ! Quand elle tient à quelqu'un, elle y tient vraiment. Elle est prête à se battre seulement pour récupérer une personne qu'on lui a enlever..

Coup de coeur / coup de geule
Katherina aime beaucoup ses amies et les beaux gars. Mais comme elle se fou un peu des personnes qu'elle ne connait pas elle déteste quand ces personnes lui adressent la parole seulement pour lui dire une blague plate. Elle aurait juster envie de les frapper !
Mais évidemment, elle se garde une petite gêne ! Elle aime beaucoup les bonbons, mais ça ne fais pas d'elle une obèse, loin de là !

TU AS QUANT MEME QUELQUE CHOSE DE VRAIMENT LOUCHE .. *

Description du physique [5 lignes minimum ]:


Particularité physique ;
Le tatouage d'une rose dans le haut du dos, à droite, près de l'épaules.

LA ROUTE QUI T'AS MENÉ ICI .. *

Autobiographie:
Katherina Liverpool est née à Baltimore à durant le printemps de 1987. Elle était la seule enfant dans sa famille. Son enfance ne fut pas vraiment " normale ". Je m'explique: son père était un chanteur; une rockstar. Elle devait déménager sans cesse. C'était rendu que la jeune fillette ne comptait même plus ses déménagements tellement il y en avait. Elle fit le tour de l'Amérique du Nord au complet. De New-York à Los Angeles et de Phoénix à Edmonton, au Canada. Tandis que ses amis changeaient de degrés scolaire, elle, elle changeait d'école. À chaque année. Un jour, elle en eut assez et décida d'arrêter de toujours se faire des amis. À quoi ça servirait ? Elle devait les quitter à la fin de l'année scolaire. Elle devint donc un peu plus solitaire. Elle se réfugia dans le dessin. Elle développa son sens de la créativité et faisait de magnifiques dessins. Ses parents étaient particulièrement surpris. Avec le temps, elle se mit à dessiner des vêtements, mais majoritairement des souliers. Elle pouvait ainsi combiner ses deux passion: la mode & les arts. Elle esseya la peinture, mais elle aimait un peu moins. Elle aimait mieux rester dans le crayon de plomb. Elle avait découvert tout plein de trucs fantastique avec le temps. Puis, un beau jour, son père lui dit qu'ils allaient re-déménager. Quelle surprise ! C'était la fin de l'année, Katherina s'en doutait un peu. Elle emménagea et tout, recommençant à se faire des amies. Puis, le 1er septembre, ce fut la rentrée. Elle passa une superbe année et finit par s'inscrire au voyage en France. Malheureusement, en chemin, il eut un petit incident..


Katherina s'était réveillée dans la carcasse de l'avion. Sur une île. Elle avait survécu, mais avait plusieurs blessures graves. Après trois jours à vivre mal, seulement des ressources de l'île, ils furent retrouvés et ramener à dans leur ville où ils furent accueillis en héro. Malheureusement, ce n'était pas tout le monde qui avait survécu. Et une personne en particulier était parti, laissant Katherina seule. C'était Will. Elle l'aimait bien mais n'avait jamais osé lui dire. Dans l'accident, il était disparu et elle ne l'avait jamais revu depuis ce temps-là. Depuis ce temps, la jeune blondinette n'a jamais aimé d'autres personnes et essaye d'oublier cet incident et de continuer sa vie le plus normalement possible, noyée dans ses dessins..

ON S'EST DÉJA RENCONTRÉ ?? .. *

Kathrina Liverpool } FiNiSH ! :D 84594330
WILL JOHNSON
Tu es parti lors du crash, mais sache que tu es toujours dans mon coeur et que tu me manques énormément. J'ai vraiment fait une boulette. J'aurais dû te le dire que je t'aimais..

Kathrina Liverpool } FiNiSH ! :D 102
MICHAEL GRIM
Tu étais présent lors du crash et t'es mort aussi.. du moins, je crois.. J'ai vu un mec qui te resssemblais beaucoup l'autre jour.. C'était étrange..

Kathrina Liverpool } FiNiSH ! :D Img-205822yi585
JESSICA WINTERS
Toi aussi tu as survécu et j'ai comme l'impression que depuis ce temps, nous sommes un peu plus proches..


Dernière édition par Kathrina Liverpool le Mar 16 Juin - 16:17, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Evans
Admin
Cassandra Evans



Kathrina Liverpool } FiNiSH ! :D Empty
MessageSujet: Re: Kathrina Liverpool } FiNiSH ! :D   Kathrina Liverpool } FiNiSH ! :D I_icon_minitimeLun 15 Juin - 2:25

Bienvenue & Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Mylisa Myers

Mylisa Myers



Kathrina Liverpool } FiNiSH ! :D Empty
MessageSujet: Re: Kathrina Liverpool } FiNiSH ! :D   Kathrina Liverpool } FiNiSH ! :D I_icon_minitimeLun 15 Juin - 9:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kathrina Liverpool

Kathrina Liverpool



Kathrina Liverpool } FiNiSH ! :D Empty
MessageSujet: Re: Kathrina Liverpool } FiNiSH ! :D   Kathrina Liverpool } FiNiSH ! :D I_icon_minitimeLun 15 Juin - 20:39

Merci vous deux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Winters

Jessica Winters



Kathrina Liverpool } FiNiSH ! :D Empty
MessageSujet: Re: Kathrina Liverpool } FiNiSH ! :D   Kathrina Liverpool } FiNiSH ! :D I_icon_minitimeLun 15 Juin - 23:01

sois la bienvenue Katrina
Revenir en haut Aller en bas
Kathrina Liverpool

Kathrina Liverpool



Kathrina Liverpool } FiNiSH ! :D Empty
MessageSujet: Re: Kathrina Liverpool } FiNiSH ! :D   Kathrina Liverpool } FiNiSH ! :D I_icon_minitimeMar 16 Juin - 15:34

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kathrina Liverpool

Kathrina Liverpool



Kathrina Liverpool } FiNiSH ! :D Empty
MessageSujet: Re: Kathrina Liverpool } FiNiSH ! :D   Kathrina Liverpool } FiNiSH ! :D I_icon_minitimeMar 16 Juin - 16:17

Désolée du DP, mais je pense avoir terminé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



Kathrina Liverpool } FiNiSH ! :D Empty
MessageSujet: Re: Kathrina Liverpool } FiNiSH ! :D   Kathrina Liverpool } FiNiSH ! :D I_icon_minitimeMar 16 Juin - 16:24

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Kathrina Liverpool

Kathrina Liverpool



Kathrina Liverpool } FiNiSH ! :D Empty
MessageSujet: Re: Kathrina Liverpool } FiNiSH ! :D   Kathrina Liverpool } FiNiSH ! :D I_icon_minitimeMar 16 Juin - 16:24

Mershi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kathrina Liverpool } FiNiSH ! :D Empty
MessageSujet: Re: Kathrina Liverpool } FiNiSH ! :D   Kathrina Liverpool } FiNiSH ! :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kathrina Liverpool } FiNiSH ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles (pv Kathrina)
» Mylisa finish
» * } Cassandra Evans Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Memoire Des Disparus... :: * } Avant D'entrer dans l'histoire :: 
Enregistrement Visas
-
Sauter vers: