En Memoire Des Disparus...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En Memoire Des Disparus...


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michael Grim
Admin
Michael Grim



Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers Empty
MessageSujet: Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers   Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers I_icon_minitimeDim 14 Juin - 16:41

*J'étais assis adossé au mur de brique et on aurait dit que je dormait mais c'étais pas du tout le cas je me détendait simplement parce que vue que j'étais mort je n'avais plus besoin de dormir c'est logique non?j'écouta les multiples bruit ambiant de la ruelle ou j'étendis un pas légèrement pressé et sentis son parfum,c'étais assurément une fille,j'ouvris les yeux elle fesait a peu près 18 ans et je remarqua qu'elle étais suivi par 2 garçons et a l'autres extrémité de la ruelle de la ruelle 2 autres garçons se montrèrent*

*je me leva*

-Hum je sais pas tu es qui mais je crois qu'ils ont remarqué que tu étais jolie...

*un la pris de dos a la gorge et passa sa main le long de sa jambe,elle qui était en mini-jupe,je crois qu'elle venait de regretté puis un des 4 garçons m'interpella et me dit:tu es qui toi*

-Moi ? La Faucheuse,Je Fauche la vie de ceux qui ne mérite pas de vivre...

-la faucheuse hein ? tu sais que le mec la et l'autre la ont tout deux des couteaux et que toi tu n'es pas armé
*il continuait de la caressé,et tentait parfaois de l'embrassé*

-Tu sais que pour se battre il faut être en vie...
*les deux garçons était tout deux par terre inconscient ou mort peut importe*

-Allé...rend moi là...

-non!non je veux pas! je l'ai vue en premier!

*le troisième pris la fuite*

-comme tu veux...

*sa peau blanchissait,vieillisait*

-Rend moi cette ado ou moi je t'enlève ce que tu as de plus précieux..

*je lui enleva l'énergie qu'il avait dans les bras et les jambes*

-viens vers moi...il ne pourra pas te faire de mal...

-Ey tu va pas me laissé comme sa!?

*mon regard se tourna vers elle,lui mourrait a une vitesse inhumaine*

-tu as un air de ressemblance avec jason myers je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Mylisa Myers

Mylisa Myers



Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers Empty
MessageSujet: Re: Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers   Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers I_icon_minitimeDim 14 Juin - 16:49

Je marchais tranquillement dans les ruelles sombres de la petite ville. Je ne me sentais pas en sécurité et je tirais souvent sur m mini jupe pour la rallonger un peu. Je n'aimais pas marcher seule. Mon dieu que les garçons sont collant. Ils pensent qe tout leur aient du. Pourquuoi je dis cea ? Et bien les deux gars qui me suivent, ils m'ont dragués il y a à peine une heure.
Je m'engage dans cette petite ruelle. Il me coince contre un mur. Je me débats tant bien que mal jusqu'à e que j'entende sa voix. Comme une voix venu de l'au-delà. Je le regarde et effrayée par leur mort si rapide, je me laisse glisser en as du mur. Je le regarde et bafouille :

Mais pourquoi me sauver... Je ne suis rien !!!

Je me relève et vais près de lui. Je me laisse submerger par l'émotion et me blottit contre lui en pleurant. Je relève la tête quand il me parle de mon rère.

Tu le connais !! Où est-il ???

Mon regard était espérant.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers Empty
MessageSujet: Re: Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers   Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers I_icon_minitimeDim 14 Juin - 16:56

-Hum...la dernière fois que je l'ai vue c'étais après le crash lui moi et comment il s'appel déjà ce gamin qui jouait de la musique Jake je crois...on est les trois premiers a avoir sortit de l'avion sauf que jake a perdu l'utilisation d'une main moi je suis...hum comment dire mort et puis ton frère s'en est presque tiré indemme,que quelque égrtignure je suis parti dans une autre direction qu'eux je suis désolé je sais pas ou ils sont...mais si je les revois je te le dit
Revenir en haut Aller en bas
Mylisa Myers

Mylisa Myers



Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers Empty
MessageSujet: Re: Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers   Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers I_icon_minitimeDim 14 Juin - 16:59

J'ouvre de grands yeux. Mon frèr est peut être en vie.

Où !!! Où tu l'as vu !!! Je vais y aller le retrouver !! oui je vais faire ça !!!

je me dégage et pars en directio de l'aéroport le plus proche. je sais que c'est idiot mais je veux telment le retrouver que je mourrais s'il le fallait. Je marche à gran pas le laissant derrière moi Je ne l'ai même pas remercier.. Je le feraiss mon retour. J trébuche et tombe au sol Je tombe sur mon poigné gauche. Résultat, cassé il me semble.

Et merde !!! dis-je entre deux sanglots. Pourquoi faut-il queça me tombe aussi dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers Empty
MessageSujet: Re: Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers   Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers I_icon_minitimeDim 14 Juin - 17:09

*je m'approcha et lui donna de l'énergie vital provenant de mon corps afin que son corps guérisse et que le mien se blesse résultat je me tiens le poignet en fermant les yeux*

-Putain...j'ai mal...

*le poignet de la jeune fille était maintenant guéri néanmoins*

-va pas a l'aéroport...si tu n'es pas comme eux...ils te tuerons...certains se sont réveillé différent au niveau psychologique après l'accident,c'est pourquoi on s'est sauvé lui et moi...ces crétins crois que si on devenu comme sa c'est parce que on est une race supérieur...va-y pas..si tu meurt ça n'aura servit a rien...

*je me guérit le poignet a l'aide d'un chien qui passait*
Revenir en haut Aller en bas
Mylisa Myers

Mylisa Myers



Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers Empty
MessageSujet: Re: Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers   Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers I_icon_minitimeLun 15 Juin - 7:38

Que veux-tu dire ? Explique toi. Qu'as-tu vécut là-bas ? Pourquoi vous êtes vous séparer !!!

Je me relève n'ayant plus mal au poignet. Je le regarde. Il semble si distant... Si mort. Je baisse les yeux et les relèvent. Une lueur értrange brillent dans ceux-ci.

Je ne vais pas y aller tu as raison. Cela ne servirai à rien après tout. Juste à l'embêter. S'il avait voulu revenir, il aurait fait depuis longtemps maintenant.

Je secoue ma tête et lui dit :

Je m'appelle Mylisa au faites. Ravie d'avoir fais ta connaissance.

Deux autres gars passèrent par là et me sifflèrent. Je me retourne vers eux et leur lance :

Oh !!! C'set bon maintenant !!! Vous n'avez jamais vu de fille en minijupe ou quoi !!!

J'étais énervée et je ne savais même pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers Empty
MessageSujet: Re: Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers   Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers I_icon_minitimeLun 15 Juin - 7:52

on s'es séparé en deux groupe si tu veux,il y a ceux qui comme moi et ton frère tente de retrouvé une vie normal mais qui préfère maitrisé leur capacité avant de retrouvé la civilisation et il y a ceux qui se croit supérieur aux humains et qui veulent prendre leur place,tu comprend ce que je veux dire ?

-on s'est séparé parce que je suis pas le garçon le plus sociable qui sois il y a qu'une personne qui soi arrivé a voir comment j'étais réellement...et je tentes de la retrouver..

-je suis sure qu'il ne veux que te protégé et puis au moins maintenant tu sais qu'ils sont en vie comment je vais faire pour annoncé a mon amie que non seulement je l'aime mais que je suis mort...

-enchanté de faire ta connaissance mylisa

*lorsqu'elle s'énerva contre les garçons je m'approcha*

-prend le comme un compliment,ils te trouvent belle et ils sont majeur,tout comme moi d'ailleur mais bon moi j'aime quelqu'un alors n'en pense rien
Revenir en haut Aller en bas
Mylisa Myers

Mylisa Myers



Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers Empty
MessageSujet: Re: Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers   Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers I_icon_minitimeLun 15 Juin - 8:35

Je déteste que les hommes me regardent comme sij'étais un vukgaire morceau de viande !!!!

Je n'ajouta rien d'autre et tenta plutôt de m calmer. Quand j'y parviens, je me retourna vers lui. J'étais mal à l'aise de me retrouver avec quelqu'un. Cela faisait des mois que je n'adressais plus la parole à personne. Je m'assis à même le sol. La pluie commença à tomber. Je ris d'infortune. Pourquoi tout aller mal pour moi ? Pourquoi ma vie est-elle un véritable fiasco !!! Je devais partir. Je me sentais vraiment mal à l'aise et pourtant il m'inspirait quand même confiance.

Je suis désolée mais je peux pas rester... Je... Je ne me sens pas bien...

Je commence à partir puis je m'arrête. Me retourne, me re-retourne, pars vers la rue principal, m'avance vers lui. Puis finalement, je me stoppe. Je ne bouge plus. Je dis alors :

Désolée, je suis complètement folle mais ça fait tellement longtemps que je n'ai pas parler avec quelqu'un normalement. Je peux peut être te dire si j'ai vu la personne que tu recherches.

Je tente un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers Empty
MessageSujet: Re: Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers   Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers I_icon_minitimeLun 15 Juin - 8:40

-Je les comprends mais ne les approuves pas tu es magnifique mais tu n'a pas qu'un corps...

*lorsque la pluie commença a tombé j'enleva mon cotton ouatter pour lui offrir*

-c'est pas un parapluie mas sa t'aidera tout de même

*le chandail qu'il portait en dessous était un chandail déchir a certains endroit et qui révèlait des morceaux qu'une fille aurait pu prendre plaisir a regarder*

-je crois que je vais aller m'en acheter un autre dès que je le peux...hum la fille que je cherche s'appel cassandra evans
Revenir en haut Aller en bas
Mylisa Myers

Mylisa Myers



Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers Empty
MessageSujet: Re: Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers   Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers I_icon_minitimeLun 15 Juin - 8:50

Je le regarde et prend son manteau. Je le met sur mes épaules. Je ne remarque son tee-shir déchiré que quand il en parle. Je luisouris et me détourne. Certaines en auraient profité mais pas moi. Je refuse d'être une de ses pouf' qui habitent cette maudite ville. Je me relève et lui dit :

Pour te remercier de m'avoir sauver la vie, je vais t'en offrir un autre.

Je passe devant lui en souriant faiblement et ajoute :

Il me sembla avoir entendu parler d'elle.C'est une survivante n'est-ce pas ?Je coirs qu'elle est dans ma classe mais je n'en suis pas sur. Allez on y va ?

Je l'attend au coin de la rue. Je n'allais quad même pas le laisser se trimballer en ville comme cela tout ça parce qu'il m'a prêté son manteau. Il ne manquerait plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers Empty
MessageSujet: Re: Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers   Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers I_icon_minitimeLun 15 Juin - 8:58

-tu es trop généreuse avec moi...oui c'est une survivante,je l'ai sortie de l'avion alors que j'avais un morceau de métal de...je vais t'épargner les détails...oui je te suis...ne t'inquiète pas pour moi tu sais j'ai beau etre mort j'espère seulement que tu les retrouvera jake et jayson,j'ai beau ne pas les avoirs comme amis ce ne sont pas mes ennemis non plus tu sais...et ils ont hérité de don assez particulier...tout comme moi voir l'avenir et la télékinésie,il y a une justice dans ce monde après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Mylisa Myers

Mylisa Myers



Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers Empty
MessageSujet: Re: Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers   Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers I_icon_minitimeLun 15 Juin - 9:16

Je ne le regardais pas. Je l'écoutis simplement. Il avait du avoir beaucoup de mal à ne pas mourir. pourtant il dit u'il est mrot et pourtant il est devant moi. Mais qu'est-ce que je suis en train de faire. Je regarde tout autour de moi. les gens ne me regarde pas comme si j'étais folle. Je le suis pourtant....

Je suis folle. Je parle avec un mort... c'est pas possible. Mon frère et Jake ont des pouvoirs. c'est ça je débloque c'est pas possible autrement !!!

J'étas complètement paniqué. Pourtant je me raccorochais désespérément à lui et à cet espoir qu'il me laissais entrevoir. Je ferme les yeux et les reouvr de peur qu'il ne soit plus là. Il est toujours à mes côtés.

Pourquoi dis-tu qu'il y a une justice ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers Empty
MessageSujet: Re: Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers   Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers I_icon_minitimeLun 15 Juin - 9:24

-Jake...il peut plus se servir d'une de ses main ou des doigts pour être plus précis et comme son don est la télékinésie bah ça fait le remplacement et non tu n'es pas folle je sais que c'est assez inusuel comme situation mais c'est la vérité,tout ceux qui on été porté disparu lors de l'accident sont maintenant doté d'une faculté je les connais pas toute...

*michael ouvrit sa main et une rose rouge sembla y naitre*

elle est pour toi...tu la veux ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mylisa Myers

Mylisa Myers



Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers Empty
MessageSujet: Re: Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers   Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers I_icon_minitimeMer 17 Juin - 13:16

Je regarda la rose que Michael venait de créer. Je souris et pour la première fois je n'eus pas peur. J'espérais qu'il l se verrait. J'avança ma main vers la rose et la prit dans sa main.

Merci...

Je lui souris franchement et lui dis :

Tu veux quoi comme tee-shrit ? Je te promet de ne pas parler du fait que tu sois mort si tu veux. Par contre j'aimerais qu'on ne parle plus deJaison ou de Jake. ça me fait trop mal... Tu comprends ?

Je lui souris en entrant dans un magasin pour homme et en commençant à regarder des chadails pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers Empty
MessageSujet: Re: Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers   Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers I_icon_minitimeMer 17 Juin - 13:28

mais derien dommage qu'elle soit pas aussi jolie que toi hein?

-comme t-shirt ? alors noir de préférence et avec comme logo:Je Préfère ta soeur ! ne t'inquiète pas sa saddresse pas qu'a toi,j'ai une petite amie hyper sexy et lorsque j'étais plus jeune sa soeur ma fait entrer dans la salle de bain alors que ma copine en sortait,c'est de la que sa vient...tu connais Cassandra evans?c'est elle la soeur dont je parle sur le chandail
Revenir en haut Aller en bas
Mylisa Myers

Mylisa Myers



Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers Empty
MessageSujet: Re: Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers   Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers I_icon_minitimeVen 19 Juin - 16:23

Elle recherchait le t-shirt que Mike lui avait plus ou moins décrit. Elle posa les yeux sur un qui était pour elle très beau. D'accord il était assez simple amis assez jolie. Il était noir bien sur avec un logo tout bête. Elle le prit et s'approcha de Mike. Elle le paça devant ui et dit :

Je pense que c'set ta taille... Tu veux essayer ou je peux payer de suite ?

La jeune Myers lui sourit franchement et ceci était un exploit pour cette jeune fille très renfemée.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers Empty
MessageSujet: Re: Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers   Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers I_icon_minitimeVen 19 Juin - 16:33

-Oui je veux bien essayé...

*je retira mon chandail devant elle et elle eut l'occasion d'observer ma musculature,ma musculature qui était plutot dévellopé devait lui avoir parut plaisante mais bon j'étais pas dans sa tête non plus! ensuite j'enfila le chandail et admira le look qu'il me donnait*

-Dit myli ça me fait bien ou pas? sinon on peut changer hein...j'ai pas de problème contre...c'est a toi de voir...

*je l'observais elle et sa silhouette svelte et attendait sa reponse favorable envers mon look mais bon je voulais pas de fausse modesti non plus!*
Revenir en haut Aller en bas
Mylisa Myers

Mylisa Myers



Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers Empty
MessageSujet: Re: Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers   Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers I_icon_minitimeVen 19 Juin - 16:42

Elle se retourna quand ilenleva son chandail et qu'il passa l'autre. Quand il eut finit, elle le regarda et luitourna autour comme si elle voulait chercher la moindre faille à ce t-shirt qui lui allait très bien. Elle finit pas dire :

Il te va à ravir. Bon enlève le que je le paie. Tu le repassera dehors.

Elle attendit qu'il el rtire et le reprit pour aller payer. Ell sortit sa cart ed ecrédirt et cmpsa le code, attendit que la bonne femme lui donne son ticket et sortit en la compagnie du jeune homme. Elle lui dit alors :

Joyeux anniversaire en retard ou en avance.. Je ne sais pas...

Elle se mit à rire de sa propre bêtise. Elle se sentait comme libérer d'un poids depuis qu'elle lui avait parler et elle lui en était reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers Empty
MessageSujet: Re: Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers   Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers I_icon_minitimeVen 19 Juin - 17:03

-Que j'enlève mon chandail mais voyons jamais le premier soir voyons! allé je rigole mylisa c'est pas la peine d'en rougir beauté !

*j'enleva mon chandail d'un trait*

-tu sais je suis pas pudique et j'ai rien a caché,je me suis entrainé comme n'importe quelle mec alors sa me dérange pas que tu me regarde tu sais...et puis tu es mignonne après tout mais t'inquiète j'ai une petite amie!

*je lui offra le chandail et remit mon vieux pour pas me faire avertir...et le réenleva une fois dehors*

-en faite moi meme je ne sais pas quand es-ce que c'est le jour de mon aniversaire,on m'a asigner un jour au hasard en estimant mon âge,je suis un adopté et ça parait ! mais merci myli !
Revenir en haut Aller en bas
Mylisa Myers

Mylisa Myers



Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers Empty
MessageSujet: Re: Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers   Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers I_icon_minitimeVen 19 Juin - 17:07

De rien Mike... Tu permets que je t'appelle Mike au moins... ?

Elle lui sourit et lui dit :

JE sui désolée que tu ne connaisse pas tes vrais parents moi les miens ils me gonflent depuis l'accident. Il refuse que je sorte et tout. Heureusement que mon père ne m'a pas vu sortir comme cela sinon il m'aurait tuer... Surtout si'l apprenait ce qui c'ets passé. Mais tu es mon sauveur...

Elle sourit.

JE en sias pas pourquoi je me sens libérée depuis que je t'ai parler. Peut être est-ce parce que tu es le seul à m'avoir vraiment écouter. Je t'en suis infiniment reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers Empty
MessageSujet: Re: Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers   Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers I_icon_minitimeVen 19 Juin - 22:32

-mais oui je permet que tu m'appel mike tant que je peux t'appelé la belle,parque au cas ou tu serais pas tu es un vrais canon mylisa myers,c'est normal qu'ils s'inquiètent pour toi voyons tu es jolie,gentille et intelligente alors oui c'est normal,enfin moi c'est comme ça que je réagirais si j'aurais la chance d'avoir une fille et pourquoi tu dis que je suis ton sauveur ? tombe pas amoureuse toi aussi de moi,j'ai ma petite amie et ma meilleur amie qui sont amoureuse de moi alors si tu t'ajoute sa fera trois quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Mylisa Myers

Mylisa Myers



Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers Empty
MessageSujet: Re: Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers   Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers I_icon_minitimeSam 20 Juin - 2:54

Mylisa rit.

Je ne tombe pas amoureuse de toi loin de la.... Le seul fait de savoir que tu es mort me rébute et puis jsi je ne tombe pas amoureuse dès le premier regard ce n'est pas la peine.... Et pour toi ce n'est pas le cas. Je dis que tu es mon sauveur car c'est le cas... Si tu n'avais pas était là je ne sais pas comment je serais resortit de cette ruelle. C'est pour cela que je te nomme mon sauveur officielle !!!

Ellle rit encore une fois.

Tu sais, tu peux m'appeller comme tu veux le temps que tu restes convenable.

Elle marchait et se retrouva face à son école de iano. Oui la jeune Myers c'était mise au piano depuis la disparition de son frère et elle s'en sortait à merveille. Elle dit à Mike :

Je m'arrête ici ! J'ai envie d'aller jouer un morceau de piano. Si tu veux tu peux venir.

Elle lui sourit et regarda des deux côtés de la route pour traverser. Elle traersa la route et etra dans la salle de musique. Elle étaitla seule apparament. Elle s'assit derrire un piano et commença à jouer son morceau favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers Empty
MessageSujet: Re: Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers   Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers I_icon_minitimeSam 20 Juin - 10:57

-Fiouf tu me rassure myli parce que 2 filles c'est quand même déjà dure a gérer,faut que tu donne tout ton amour a une et que tu dise a l'autre qu'elle a aucune espoir malgré le faite qu'elle a tout ce qu'elle a,je suis simplement pas tombé amoureux c'est tout...ton sauveur officielle c'est plutôt cool comme titre ! tant que ça reste convenable et la belle c'est convenable ou pas ? en plus d'être mignonne tu joue du piano je te rejoins moi aussi je veux en joué avec toi !

*je traversa sans même regardé des deux côté de la rue comme je l'avais toujours fait mais maintenant je n'avais plus rien a perdre et puis j'atteint le magasin,j'entra nerveusement dans l'école de piano et m'approcha d'un piano bien accordé et commenca a joué "Lost Painting" *



-c'étais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Mylisa Myers

Mylisa Myers



Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers Empty
MessageSujet: Re: Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers   Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers I_icon_minitimeSam 20 Juin - 11:07

Elle sourit quand elle le vit entrer. Elle s'arrêta de jouer pour l'écouter. Son morceau était simplement divin. Elle dit avec une sorte de sanglot dans la voix :

C'est très beau... Tu joues très bien. Je suis sur que tu joue même mieux que moi !!!

Elle sourit et se remit à jouer. C'était un morceau de sa propre composition qu'elle faisait. Son regard se perdit dans le vide jusqu'à la dernire note. Elle dit alors en lui souriant :

Tu as appris à jouer où ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers Empty
MessageSujet: Re: Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers   Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers I_icon_minitimeSam 20 Juin - 11:22

-merci mais c'Est le compositeur qu'il faut remercier tu sais moi j'ai fait que jouer son morceau tu sais...

-bah si tu veux tout savoir pour se morceau je l'ai appris en jouant aux jeux video,lorsque j'étais plus jeune j'avais participé a un concour de jeux vidéo et puis cette chanson était la chanson du jeux Castlevania tu connais? je peux t'en joué d'autre des comme sa ... bloody tears du même jeux je sais pas si tu connais



*effectivement michael avait toute appris ses chansons rien qu'en les écoutants et sans meme y prêter la moindre attention*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers Empty
MessageSujet: Re: Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers   Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wow la beauté est du côté des filles chez les myers... pv Mylisa myers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mylisa finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Memoire Des Disparus... :: * } La Ville :: 
Ruelles
-
Sauter vers: