En Memoire Des Disparus...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En Memoire Des Disparus...


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Au Voleur pv Jessica

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Michael Grim
Admin
Michael Grim



Au Voleur pv Jessica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 23:44

-biensure que je veux te voir mais je m'inquiète pour toi comme pour elle,je ne suis pas amoureux simplement attaché a toi...tu es ma meilleur amie Jessy...

*les chien continuais a hurler*

-VOS GEULES!!!
*les chiens se couchèrent avec un regard de pitié

-je suis content que tu accepte mon amitié,et puis pour ton prince charmant prend en un de vivant...hein ma belle...dit tu veux qu'on rentre en dedant c'est vrais qu'il fait plutot froid...

*je me décapucchona révèlant tout mes trait*

-tu te rend compte qu'il aura fallu un crash d'avion et puis ma mort pour que j'ais droit de voir "La Maison De Jess" la fameuse maison de jess...alors tu veux?je serai toujours aussi gentil avec toi en dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Winters

Jessica Winters



Au Voleur pv Jessica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 23:58

Je sourit et lui montra alors l'entré.Je lui dit:
-tu préfère rentré par la porte ou par la fenêtre de ma chambre à toi de choisir.

Je respirais enfin,je n'avais plus mal non nous allions tout simplement rester amis.Je le prit dans mes bras et lui fit un callin pour ensuite me décollée rapidement de sur lui.Je lui dit:

-Alors tu décide quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



Au Voleur pv Jessica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 0:18

-J'aurais bien dit par la fenetre mais je suis pas sur de te surprendre en petite tenue comme dans mes rêves

*lui dit-je pour me moquer et la complimenter a la fois*

-excuse moi...ça doit pas être facile d'avoir un garçon qui te trouve mignonne comme ami,moi en tout cas je trouve sa difficile de me contenter de regarder par moment...

*je me dirigea vers la porte et changea de sujet*

-Ey Dit tu crois que je vais rencontré tes parents ! ils sont comment?

*il semblait tout excité puis soudainement je mis la main sur mon ventre comme quand on a des pincements au coeur...puis le père ouvrit la porte pendant que j'y était adossé*

-J'ai mal...

*flore et faune semblait ressentir chaque battement de mon coeur et a chaque fois dépérir un peu plus,le père regarda l'arbre de sa court et puis les haies de cèdres,tout semblait mourir comme par battement de coeur...je fermais les yeux par la douleur*

*le père un fusil en main,regarda autour de lui le décor ebahi*

-Non mais c'est quoi ce bordel...
*il était bouche-bée puis au bout d'un moment il dit a jessy*

-Chéri vient t-en

*puis je pris la parole*

-Jess...jessy...je vais mourir une fois de plus,dès que je serai mort trainé mon corps en dedant et attend que je me réveil...

*sa peau semblait mourire puis son regard puis sa tête tomba comme morte vers la gauche le regard vitreux et dans le vide regardant le cadre de porte*

-j'appel la morgue!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Winters

Jessica Winters



Au Voleur pv Jessica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 0:28

-NON PAPA NE FAIT PAS CELA

Je me mis par dessus Michael comme pour le protègé.Je déposais un regard sur mon père et lui dit:

-Ne fais surtout pas cela ce gars était et est encore mon ami même si il est mort je me refuse de l'enterrer est-ce bien claire.

Mon père n'eut pas eu le temps de parler que je trainait déja le cadavre de Michael dans la maison refermant la porte derrière moi.Je déposais un regard sur mon père qui avait l'air incrédule:

-Mais pourquoi tu ne veux pas que j'appel la morgue.

Je regardais mon père et lui dit tout simplement:

-Parce que je lui ai promis que si il mourait dans mes bras et bien que je ne le fairais pas enterré point à la ligne alors s.t.p ne pose pas de question et aide moi a le monter dans ma chambre.

Sans me poser de question mon père m'aida a le transporter à ma chambre ou on le déposa sur mon lit avec précaution.Je le fis sortir de ma chambre et mit une couverture par dessus le corps de Michael pour ne pas qu'il ai froid.Je m'installa sur une chaise et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



Au Voleur pv Jessica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 0:45

*Imaginez-Vous une noirceur,Une noirceur sans fin ou vous ne sauriez meme pas capable de vous percevoir vous meme tellement elle est immense ou perderiez pied avec tout vos sens,il ne resterait plus que votre conscience pour vous dire que vous etes belle et bien là...cette noirceur serait si immense que vous vous y sentiriez seul alors que plein de gens y erre,elle envahi l'âme des gens dès le moment ou ils meurent...cette noirceur c'est la mort elle même ou l'enfer comme dirait certains...*

*j'ouvris les yeux et sentis sa présence...ensuite j'en senti une près du cadre de porte et j'entendis leur parole*

-Dit moi Chéri qu'es-ce que tu attends,tu vois bien qu'il est mort...revenir d'entre les morts c'est impossible chéri même pour les plus brave d'entre nous...


*la mère les rejoins et se calla dans l'étreinte du bras du père avec un mouchoir a la main j'imagine mais elle pleurait*

-Pourquoi tu tiens a ce garçon,il semblait lui meme ne pas savoir pourquoi il est ici,et peux nous expliquer pourquoi tout les arbres du coin sont mort...Ce Michael est soi le diable en personne ou sois la mort elle meme...

*je me redressa et écarta la couverture*

-Je suis mort pour ma petite amie et votre fille,un simple merci aurait fait l,affaire vous savez...Alors Jessy...j'espère que vous avez des plantes dans le coin parce que mourire me donne faim a chaque fois...

*les arbres dehors étais maintenant radieux puis j'ouvrit ma main pour y faire naitre une rose rouge,je ferma les yeux et laissa coulé une larme sous l'effort*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Winters

Jessica Winters



Au Voleur pv Jessica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 1:01

Ma mère partit à crier de surprise,je me retourna et partit à rire de sa réaction.Je regardais par la suite et dit à mon père:

-Alors papa est-ce que je suis si stupide de croire qu'il revient à la vie.Il est morts parce qu'il tenait à moi et à sa petite amie.Il m'as sauvé la vie Papa comprends tu.C'est pour cela que je ne voulais pas que tu appel la morgue.

Je souris tendrement pour mon père ma mère arriva quelque minute plus tard pâle comme la mort avec un bouquet de rose et de toute les autres fleurs qu'elle avait trouver dans le jardin,elle les déposa sur ma table de chevet et sortit en apportant mon père avec elle.Je regardais Michael et eu un sourire:

-Vraiment Michael j'ai faillis faire une crise cardiaque en te voyant vraiment mort même si tu m'as avertis..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



Au Voleur pv Jessica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 1:16

-C'est si impressionant de voir quelqu'un se redressé ? je savais pas...

*michael avait quelque chose d'inhumain lorsqu'il était vivant et le fait de mourir n'aidait pas a sa cause,lorsqu'on regardais dans ses yeux et qu'il prennait un regard sombre on pouvait voir ces ténèbre dans lequel il avait été plongé...ça effrayais tout le monde et en plus il semblait hors du temps et détaché de tout...*

-je meurt tout les jours a la meme heure celle ou il y a eu le crash,regarde ta montre et enleve le temps que tu as passé a mon chevet il sera minuit...dit jessy je pourrais...resté couché ici,je veux dire habité avec toi pendant un temps...parce que la je suis a la rue...si c'est non c'est pas grave...

*sa mère n'eut pas le temps de m'atteindre que les fleurs était déjà morte et regardais le sol*

-Merci...
*je lui fit un signe de tête en plus du remerciement*

-Désolé Jessy...je voulais pas que tu vois sa...

*je me leva et regarda par la fenêtre*

-Plus je meurs et moins j'ai d'attache a tout ça...Les Gens,la vie,le bien, le mal...je comprends maintenant la fin de l'histoire..a la fin de sa vie la mort réalisa qu'elle avait toujours été heureuse meme sans argent et sans femme et enfant,mais elle réalisa aussi qu'elle était devenu cette peine qu'elle cherchait tant a fuir...

-Je suis devenu la passion de la moitié des ados de cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Winters

Jessica Winters



Au Voleur pv Jessica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 21:06

J'observais Michael quand qu'il me dit cela.Je le pris dans mes bras et lui dit:

-Mais ce que la mort n'avait pas Michael ce que toi tu as ce sont des gens qui t'aime et qui seront la pour te soutenir.

Je déposa un baiser amical sur son front avant de me relevé et de lui dire:
-Bien sur que tu peux rester ici Michael mais arrange toi pour que Cass ne soit pas jalouse.

Je me mis à rire en disant cela car je ne voulais pas de mettre de la discorde dans sa vie qui avait basculée depuis ce jours.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



Au Voleur pv Jessica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 21:16

-Arrangeons-nous pour ne pas nous surprendre l'un l'autre pendant qu'on sort de la douche et je crois que sa va allé et sinon j'irai habité chez elle lorsque nous serons pret elle et moi..jessy tu es mon ange a moi mais j'espère que tu trouvera un garçon qui te plait,parce que un a qui tu plais est loin d'être difficile...allé,on peut descendre,j'aimerais bien rencontrer tes parents,ils ont l'air cool,tu crois que je pourrais les rencontré?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Winters

Jessica Winters



Au Voleur pv Jessica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 21:30

Je souris tendrement et dit:

-Bien sur oh tu sais ne t'inquiète pas pour cela en ce qui concerne de se pogner nu car je me change souvent dans la salle de bain

Je lui prit la main et descendit les marches avec celui-ci.Mes parents étaient dans le salon l'un contre l'autre.On entendit mon père dire:

-Qu'est-ce que notre fille lui trouve?

J'entrais alors dans le salon et dit:

-Papa Maman laissez moi vous présenté le fameux Michael que je vous parlait tout le temps en revenant de la maison

Je le tirais vers moi et attendit de voir la réaction de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



Au Voleur pv Jessica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 21:40

-Cool et si jamais je te surprens ou tu me surprens et bah on garde notre opinion pour soi okay,okay ça va être plus dur a cacher dans mon cas mais on s'arrangera hein?

*lorsqu'elle me pris la main je me sentis mal à l'aise et encore plus lorsqu'il énonca ce qu'il pensait de moi..*

-Vous Savez je me suis toujours posé la même question comment une fille aussi extraordinaire que la votre peu s'intéressé a moi...c'est vrais tu parlais de moi mais pourquoi ? qu'es-ce que j'ai fait pour mérité ton attention?

*son père semblait mal à l'aise vue que je l'avais entendu*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Winters

Jessica Winters



Au Voleur pv Jessica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 21:51

J'observais Michael et baissa la tête me mit à rougir.Je lui dit:

-Euh comment te le dire Michael c'est que je t'aimais même quand qu'on sait rencontré

Je déposais mon regard sur mon père et lui dit:

-Papa Michael as pris ma défence des milliers de fois à l'école lorsqu'un garçon essayait de me faire quelque chose il intervenait à chaque fois comme tantôt ou un homme à essayer de me violé,il a intervenu avant que sa n'aille trops loin.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



Au Voleur pv Jessica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:59

-Arrête de rougire voyons moi je me sens mal a l'aise a chaque fois d'avoir conquis le coeur d'une fille que je concidère comme étant cent fois plus que moi...jamais je me serais douté que je t'ai fait tombé,moi il j'ai toujours vue que cassy,il faut dire que elle je me tenais tellement avec que j'ai tout appris avec elle et excusé moi si ça vous dérange mais le corps féminin fait partie des choses que j'ai appris avec mais c'étais un accident je vous assure ! en faite sa soeur ma faite rentré dans la salle de bain pendant qu'elle sortait de la douche et j'ai été marqué a vie mais c'est pas pour sa que je l'aime je vous rassure c'est sure qu'a l'époque je savais pas que je l'aimais et se rendre comte qu'on fantasme sur sa meilleur amie c'est assez perturbant...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Winters

Jessica Winters



Au Voleur pv Jessica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:23

J'observais alors Michael et pensa*Sa meilleure amie....bizzarement je la voyais que très peu....mais bon...*Je m'approchais de Michael et lui murmura:

-Michael ce ne sont pas des affaires de mes parents c'est tout de même tes souvenir calme toi tu veux bien.Allez viens je vais te montrer ou tu dormiras.Mon frère ayant quitter la famille avait un chambre.Je vais te la montrer.

Je me dirigeais vers les marches me sentant un peu plus mal,je ne sais pas pourquoi mais ma respiration devenait de plus en plus courte.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



Au Voleur pv Jessica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:42

-Ey ey jessy excuse moi si je suis mal a l'aise devant tes parents et que sa me fait trop parlé...mais je suis pas habitué d'être le bienvenue dans une maison ou il y a une belle fille et surement comprendra tu pourquoi...enfin bref...

*rendu au début des marches je remarqua sa respiration anormal puis je m'arrêta près d'elle*

-Hum dit moi...pourquoi ta respiration est anormal aide moi sinon je peux pas taidé...tu veux que je te monte en haut des marches?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Winters

Jessica Winters



Au Voleur pv Jessica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:47

Je l'observais et fit signe que oui je ne savais pas vraiment pourquoi mais ma respiration devenait de plus en plus saccadée depuis l'accident.Je me tenais sur la marche et m'assisa par terre.Je lui dit:

-S.t.p tu me rendrais un énorme service...je ne sais pas pourquoi mais...depuis le crash...sa me fait tout le temps cela...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



Au Voleur pv Jessica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:29

-D'accord alors le carosse de miss est avancé ! *dit-je avec un sourire tout en la prenant dans mes bras et en montant les marches*

-alors elle est ou cette chambre? a gauche ?*je me tourna a gauche avec elle dans les bras* ou peut-être a droite...*je me tourna a droite toujours avec elle dans les bras* allé ma belle jessy si tu m'aide pas je pourrai pas t'aidé...

*puis il la déposa pour la prendre comme une poche de patate*

-allé montre moi c'est par ou beautée des îles !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Winters

Jessica Winters



Au Voleur pv Jessica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:26

Je me mise à rire quand qu'il me prit comme mon père avait fait des miliers de fois lorsque j'étais plus jeune et dit:

-C'est à gauche Michael.

Je me débattis mais finalement j'essayais de mettre mes jambes autours de sa taille sans succès.J'étais crampé en deux mais pourtant...Tout semblait comme si c'était hier.Je n'avais pas été son amie pour rien et je devais le rester mais tout de même si un pur étranger aurait rentré dans la maison il aurait pu penser*Tiens voila un charmant jeune couple.*Mais bon je m'effaçais cette idée dans la tête une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



Au Voleur pv Jessica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:10

-a Gauche,attention a la tête et courant d'air beauté !

*ma main resta tappa sa jupe en caressant ses fesses sans vraiment le vouloir*

-excuse moi ! mais j'avais pas d'arrière pensées si sa peut te rassuré!je voulais simplement retappé ta jupe qui s'en venait encore plus mini qu'une mini jupe...

*lorsque nous arrivions dans la dites chambre,la chambre me parut énorme*

-Voyons c'est bien trop Jessy,c'est bien trop pour moi...j'ai simplement besoin d'un lit et d'une place pour couché ma guitare et puis c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Winters

Jessica Winters



Au Voleur pv Jessica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:36

Je me mis à rire quand qu'il me dit cela:

-Peut tu me déposer par terre.

Lorsqu'il eu fait cela je le regardais droit dans les yeux et sourit:

-Merci mais j'insiste pour que tu la prenne mon frère vit maintenant avec sa blonde alors prends la je t'en pris.

Je souris et l'enlaça dans mes bras amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



Au Voleur pv Jessica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:43

-Plaint toi pas c'est pas toi qui a toujours voulu être dans mes bras ? et bah maintenant que t'y est tu veux t'en sauvé ? non non! ça marche pas comme ça ma belle ! dit tu va venir me voir quelques fois ? pas pour partagé le lit mais pour discuté et je pourrais toujours te chanté des chansons heins,enfin c'est comme tu veux je te force a rien...okay alors mais c'est bien parce que tu insiste et que ton sourire et ton calin vient en prime sinon j'aurais dit non je te jure ! tu as beau être mignonne tu me convaincra pas toujours hein ! dit tu peux m'accompagné au magasin de music,ma guitare fait partit de ce qui a brulé pendant le crash...pas grave j'ai en masse d'argent pour m,en racheté !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Winters

Jessica Winters



Au Voleur pv Jessica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:47

Je lui sourit et dit:
-Bien sur pourquoi pas cela ne me dérange pas et euh tu sais les gens sont pas habitué de voir des morts revenir à la vie Michael dis moi la sorte de ta guitare et je la prendrais pour toi si tu veux.

Je me mis à rire et regardais le plafonds en voulant dire que je ne plaignais pas mais que je ne voulais pas que Cassandra soit jalouse de moi.Je lui fit signe alors de me suivre et descendit les marches,je prit une petite veste et dit à mes parents:

-Maman papa,je sorts dehors avec Michael on s'en va lui acheté une nouvelle guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



Au Voleur pv Jessica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:56

une de chaque et on va allé ou j'avais l'habitude de les achetés le mec du magasin me les fesait sur mesure ça te va?

*toujours avec mon cotton ouatter sur le dos je mis la capuche sur la tête a une telle point que lorsque je baissais un peu la tête on ne voyais pu mon visage*

-Comme ça...ça va aller il me verra pas hein et puis je vais pouvoir passer ma commande et prendre une marche en ta compagnie qu'es-ce que tu en dit beauté?

-Maman et Papa de Jessy je jure que j'en prend soin!

*le père et la mère se retournèrent en meme temps*

-J'ai dit que je jurais!,Jessy pas par là mais par la !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Winters

Jessica Winters



Au Voleur pv Jessica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:02

Je suivis donc ou il pointait et le tira par sa manche,une fois sortit je fermais la porte derrière nous et dit à Michael:
-Je suis désolée pour mes parents ils n'ont pas leur langue dans leur poche

Je le regardait et mis mes mains dans les poches de mon chandail tout en regardant ou ce que j'allais,nous arrivâmes quelque minute plus tard au magasin de musique que Michael m'avait tant parler.Je lui dit alors:

-Si tu veux je peux t'attendre ici enfin si tu veux ??
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim
Admin
Michael Grim



Au Voleur pv Jessica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:23

-je sais ma belle jessy et c'est pourquoi tout les gars rêve d'avoir la tienne dans leur bouche,si tu vois ce que je veux dire...enfin bref,quoi tu veux resté dehors en plus mais tu es bizzare comme fille ou quoi il me semblait que les belles fille aimait les musiciens allé entre !

*je la tirais par les hanches*

*j'alla au comtoir et demanda le patron,le patron arriva quelques minutes plus tard*

-Ey T'aurais pas de mes guitares sur mesures?

-tu es qui?

-Michael Grim...

-C'est Impossible Michael Grim est mort

*je me décapuchonna*

-effectivement j'ai l'air très mort,mais garde le secret mec et donne moi mes guitares

-oui tout de suite mec!mais tu me paiera hein?

-biensure!

*je déposa 10 000 $ pour la première guitare et 5 000 $ pour la deuxième*

-merci et tu parle pas de moi..jessy il y a un instrument qui t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Voleur pv Jessica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Voleur pv Jessica   Au Voleur pv Jessica - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Voleur pv Jessica
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jessica Winters (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Memoire Des Disparus... :: * } La Ville :: 
Dépanneur
-
Sauter vers: